Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui mais tu es le premier à le conduire et tu le rodes, pour moi les deux aspects sont très importants.

Après la voiture n'est pas un bon investissement (même pas un investissement du tout), alors quitte à perdre du pognon je préfère l'avoir neuve.

Si acheter une caisse c'était fait pour placer du pognon, ça se saurait, pas de faux semblant. Après chacun ses priorités en ce qui concerne ce genre d'achat. Perso le fric c'est pas le leitmotiv de mon achat après je comprend aussi ton point de vue ;)

T'achète un véhicule neuf: voilà mr les clèfs.

Tu sors de la concession, tu as perdu 15% et t'a même pas mis la clef dans le neiman.

woozy, remise + CG+frais à la con :bigthumbup:

Chacun ses priorités sur un achat de bagnole. Perso j'aime bien le neuf. Chacun son opinion. Et puis si personne achetait de neuf, les gorets comme toi aurait jamais d'occase :bigthumbup:

Modifié par woozy
  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

on est d'accord Adrien :copain: . Chaque point de vue est respectable et respecté, c'est çà qui fait que l'on est tous différents...

C'est vrai l'affreu est un gros goret :hot: :bigsmile: micka pourra te le confirmer :P

Modifié par l'affreu
Posté(e) (modifié)

C'est bien ça que j'aime avec toi Richard ;) :cop:

Cela dit acheter neuf n'a rien de logique financièrement parlant, comme tu dis, et pour ça je suis bien d'accord :bigthumbup:

Après desfois on sait pas non plus pourquoi, on suit aucune logique :bigsmile:

Modifié par woozy
Posté(e)

Non 7, j'ai bien rigolé! :bigthumbup:

Week end très très chargé....je dois avoir encore des restes :content:

Tournoi hier soir , plus de 2 heures de retard , j'voyais 4 balles arrivées sur moi et j'avais l'impression de jouer avec des échasses , et d'avoir le bras en carambar , les potes étaient pliés en deux :lol:

Bref , une belle connerie , j'ai donné le match à mon adversaire , ce n'est vraiment pas mon genre , mais bon :P

Posté(e)

Bon alors 8/10 si t'insistes.

J'ai adoré l'aplomb avec lequel t'as torché le calcul et la remarque juste derrière. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu aurais vu l'aplomb avec lequel j'ai donné le match à mon adversaire hier soir , un vrai gentleman , la crise de rire :bigsmile:

Ce matin , par contre j'avais la rage , j'ai horreur de ça :colere:

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e) (modifié)

Bon alors Wassouf parlons sérieusement :bigsmile:

Y'a pas à tortiller du cul :

Sois tu as l'air con dans une TT TDI :euh: sois tu entres dans notre communauté , des vrais , des purs , des barges :drive: :kimouss:

Modifié par Blizz
Posté(e)

mais c'est qu'il est tout mimi le Doc avec son tit avatar :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: T'as vu ça mika? Geek et Doc, c'est pas beau ça??? :bigsmile:

Modifié par woozy
Posté(e)

Bon allez on arrête de se tirer sur la nouille ... un TT 2.0TFSI et pis c'est tout :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui , c'est vrai ça ! prends un vrai TT et tu te feras tirer la nouille :bigsmile:

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

:bigthumbup: Vz'allez lui faire peur! Dé jà qu'il a peur d'aller aux devants d'un vendeur :bigsmile:

:humour:

Posté(e) (modifié)

c'est l'jeu ma pauvre lucette :bigsmile:

Surtout qu'une ptite présentation perso s'impose

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Merci :jap:

Posté(e)

Y'a même intérêt pour la présentation, sinon c'est bite au cirage .. comme à l'internat :bigsmile:

Posté(e)

Et encore on a fait bien pire à l'internat ... mais j'préfère m'auto-censurer :bigthumbup:

Posté(e)

mais c'est qu'il est tout mimi le Doc avec son tit avatar :bigthumbup:

c'est pas un peu un avatar de gayzous ? 761527.gif

Posté(e) (modifié)

n'allez pas nous faire un kaka nerveux les filles, sinon je vous met tous dans le jacuzzi :bigthumbup:

et hop

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Une odeur de quoi? Ricou a encore fait des siennes?

Posté(e) (modifié)

Un ou deux pruneaux, çà paraît pas.....ca fera des floteurs :P

Modifié par l'affreu
Posté(e) (modifié)

Pour baliser un peu le truc....

Bon, et notre ami, il avance dans sa réflexion? Il a réussi à essayer un TT?

Modifié par woozy
Posté(e)

Pour en revenir au sujet, je pense que niveau plaisir entre un TT essence et une A5 mazout ... y'a pas photo :bien:

Posté(e)

Ba ça c'est sûr mais puisqu'il ne conçoit l'A5 qu'en mazout (???????). C'est bête, il pourrait avoir une superbe A5 en TFSI 211 dans son budget.

Posté(e) (modifié)

J'aime les gens qui savent ce qu'ils veulent :petard:

TT powwwwwwwa.... :eldiablo: et p'y c'est tout

Modifié par l'affreu
Posté(e)

quel ambiance wawww on trouve pas sa sur d'autre forum :malelovies: restez comme vous etes !!!

sinon ma presentation

c'est wassouf de vannes 56 je suis commercial j'ai 26 ans. voila

Posté(e)

Alors je le dis avant ... patapémoi :mellow: ..... mais autant l'A5 est une belle voiture, autant elle ne me tente pas du tout :gueux:

C'est sur que niveau ambiance, il y a comme un micro-climat ici :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

écoute wassouf, moi veux bien taper nono :bigthumbup: :couppied: :fouet: :fouet: faut pas avoir peur, il aime se faire battre ;)

merci pour la présentation, c'est mieux ainsi

J'ai un coupain qui est sellier à vannes

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Franchement moi avec le budgetque tu as je ne réfléchi pas une seule seconde :

C'est TTS récent d'occaz  et pis c'est tout !

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: :eldiablo: comme ca reste de la monnaie pour aller voir le sorcier.... :eldiablo:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

c'est assez allucinant comme le disait plus haut un mùembre les prix sont quasi similaire en essence entre le TT et A5 ! que pensez vous du 1.8 TFSI STRONIC sur une A5 / au 2.0 TFSI?

sinon j'ai discuter avec un connaisseur et il m'a convaincu pour le TFSI... voyez on avance :bigsmile: