Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@wassouf:Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok bon ba vous m'avez donné tout les éléments necessaires et vous avez repondu à toutes les questions qui me restaient sasns reponses. Maitenant il va falloir que je sorte les sousous de la popoche et pourcela j'organise une tombola avec de supers lots .Alors n'hésiter pas à acheter plusieurs tickets pour tomber sur le ticket gagnant . Le ticket vaut 10 euros. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Soyez pas des pinces

Ps: Il existe également des dons de charité,me contacter par MP loool

Posté(e)

mets tes tickets sur ebay ... :eldiablo:

Posté(e)

mets tes tickets sur ebay ... :eldiablo:

bon apparemment personne n'a pris sa à la rigolade..; je pensais votre humour plus avancé... desolé en tout cas.

et vous inquietez pas ya aucune tambola

Posté(e)

Ba si, mais que veux tu ajouter???

Et puis ba ça n'appelait aucune réponse comme genre de remarque.....

Posté(e)

une question que je me pose depuis bien longtemps... pourquoi sur le scirocco le TDI 170 peut etre associé a la stronic et pas sur le TT. alos que techniquement c'est possible...

Posté(e)

Les voies de la politique commerciale sont impénétrables...

Posté(e)

Les voies de la politique commerciale sont impénétrables...

certes mais avec une boite auto ils en auraient vendus enormement plus

Posté(e)

pour une configuration comme la mienne si je passe commande fin aout je l'aurais quand ma tt??? car je poserais des vacances en fonction pour en profiter.

Posté(e)

Ba tu verras bien.... pour la mienne 2 mois et demi bien tassés mais ça varie souvent.

Posté(e)

Ba tu verras bien.... pour la mienne 2 mois et demi bien tassés mais ça varie souvent.

le delais de livraison est ecrit sur le bon de commande?

Posté(e)

bon quelque changement sont survenu sur ma configuration.

je compte prendre un gps pionner qui fait gps, tel, usb donc quel option puis je retiré de ma config? le volant multifonction me s ervira til toujours???

car dans mes options il y avait USB, bluetooth, autoradio concert ( doije vraiment le prendre???)

Posté(e)

Il est de série Bondiou le volant MF quelqu'un me lit desfois ou merde!

USB tu vires, BT aussi, concert ca t'apporte les HP qd même bcp mieux que chorus...

T'aurais pu deviner tout seul comme un grand pour le coup. Si t'as un pioneer qui fait tel et prise USB.....Ba pas la peine de l'acheter chez audi... Logique.

Un peu de bière te ferait du bien mon ami! :jap:

Posté(e)

Tu t'essoufle pour rien Adrien :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

Et au cas où quelqu'un poserait la question, le retro electro chrome, les essuie glace auto, les feux auto sont de serie AUSSI..... C'est sympa de demander des infos mais desfois faut-il les lire quand même.

C'est avec plaisir qu'on les donne aussi mais bon, se répéter 1500 fois pour le même topic.... :angry:

Tu t'essoufle pour rien Adrien :coucou: :bigthumbup:

J'ai bien l'impression mais c'est fin chiant de se casser à donner des infos précises et à même pas être écouté.

Surtout que le catalogue audi dispo sur audi.fr peut aussi être consulté comme un grand desfois...

Posté(e)

merci pour les infos mais sur le site audi rien n'est à jour. le configurateur est pas à jour... donc pour des personne qui ne conaissent pas grand chose au vehicule c'est pas evident....

Posté(e)

Pour ta tombola ma réponse était humouristique ... je pense que c'est ton humour qui est un cran en dessous du nôtre hihihihihihihihi

Mise à jour humour sur audi forum dispo ici

Posté(e)

merci pour les infos mais sur le site audi rien n'est à jour. le configurateur est pas à jour... donc pour des personne qui ne conaissent pas grand chose au vehicule c'est pas evident....

Si. La brochure de tarifs est à jour. Comme dit précedemment mais encore une fois si tu poses des questions et que tu lis pas les réponses, on va pas s'en sortir... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai la foi.... Mais je vais pas tarder à ignorer ce topic ;)