Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:eldiablo:

C't'une solution!

C'est vrai qu'il y a un micro climat par ici. On y est pas mal! ;)

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le TFSI, y goûter c'est l'adopter ;)

on peu plus prendre un bain tranquille ? :bleble: :bigsmile:

Mais si si éric, il font des bains de boues maintenant, c'est à la mode :bigthumbup:

Posté(e)

Et dans la piscine à Ricou ... on peut faire pareil :bigsmile:

:ripeer:

Posté(e)

Ha, il parlait de toi ricou???

T'as tout compris wassouf ;)

Posté(e)

ou ta vu des fous wassouf ??? c'est juste Nono qui veux chier dans ma piscine .................:bigsmile:

Posté(e)

nous sommes des lapins crétins..

avec dans l'ordre:

Ricou, Nono devant, Woozy, l'affreu, micka derrière

Posté(e)

avec dans l'ordre:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

géiale

Posté(e)

bon quit a prendre un TFSI je pence partir sur la audi A5 car les prix sont tres similaire et les options plus genereuse sur A5 avec la finition s line plus j'arrive a 48000 euros donc c'est pas mal ! maintenant reste a savoir si je pars sur le 160 le 180 ou le 211 chevaux en s tronic pour les 3

Posté(e)

avec dans l'ordre:

:bigthumbup:

C'est exactement ça. C'est ricou qui conduit d'ailleurs ;)

Posté(e)

Il la veut QUE en diesel l'A5. En plus d'être fou t'es bouché touâ!!! :P

Posté(e)

Bref ce matin , le jeune homme voulait une TT , il est 17 h vous lui avez fait peur et maintenant il veut une A5 :bigsmile:

Conclusion , t'es pas branché TT ;)

Posté(e)

Tu repars sur l'A5? Pck le 180 n'existe pas sur le TT ;)

Tout dépend de ce que tu veux: le 160 c'est bien, le 211 c'est mieux. Après pour avoir essayé les deux, on va pas dire que "ça pousse", ni pour l'un ni pour l'autre, ils sont assez linéaires comparé à "l'ancien 2.0 200" qui était un peu plus démonstratif (bien que pas sur les chiffres bruts).

Posté(e)

alors niveau moteur essence vous en pensez quoi? 160 180 ou 211??? le 160 pousse pas mal? donne til des sensations?

Tu es dans la section TT , la plupart ont des 200 cv , le TT n'a pas le poids d'une A5 , pas le même comportement , ect....difficile de te répondre avec ces motorisations.

Posté(e)

Mieux vaut prendre des renseignements dans la section A5 du coup ;)

Posté(e) (modifié)

bon quit a prendre un TFSI je pence partir sur la audi A5 car les prix sont tres similaire et les options plus genereuse sur A5 avec la finition s line plus j'arrive a 48000 euros donc c'est pas mal ! maintenant reste a savoir si je pars sur le 160 le 180 ou le 211 chevaux en s tronic pour les 3

Je l'avais pas vu ce post là! ptdr

Bon ba qui t'avais conseillé ça dès ce matin???? Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eldiablo:

C'est pas comme si t'mavais envoyé bouler quand je t'ai proposé ce genre de solution ce matin.... :bleble:

Modifié par woozy
Posté(e)

Ouais, d't'façon, s'passe plus rien ici.... Rideau et bonne A5 TFSI. Si on avait écouté bibi, on aurait épargné de la corne aux doigts! :bigsmile:

Posté(e)

pour l'instant je ne prends que des renseignements , c'est pas parce que je parle moteur A5 que je vais la prendre. je ferais un choix definitif que lorsque j'aurais réponse a tout. je viens juste de commencer a me pencher sur les audi donc laissez moi le temps de comprendre chaque chose. je suis pas un connaisseur en auto loin de la. c'est pour cela que je vous ai sollicité. bref merci encore pour tout

Posté(e)

pour l'instant je ne prends que des renseignements , c'est pas parce que je parle moteur A5 que je vais la prendre. je ferais un choix definitif que lorsque j'aurais réponse a tout. je viens juste de commencer a me pencher sur les audi donc laissez moi le temps de comprendre chaque chose. je suis pas un connaisseur en auto loin de la. c'est pour cela que je vous ai sollicité. bref merci encore pour tout

J'espère que t'as pas mal pris mes deux derniers messages, tu sais, ça taquine pas mal ici.

C'est pas comme dans la section A5 :sol:

Posté(e)

c'est une cata le forum audi A5 :bigsmile: waaaa vive les tetistes !!!!!!!! je vous aiment deja! j'ai a peine postez un message que je me fait limite agressez " ouais tu veux le beurre et l'argent du beurre" pffffff

Posté(e)

Ba oui, on rigoule bien dans le coin coin et puis y'a un autre forum tout aussi sympa.... ;)

Posté(e)

Mon kiné a une A5 180 ben il en est bleu il dit que ça pousse à mort et que le bruit est trop bon. Il sort d'un toyota Rav4 en même temps. Tout dépend de quoi tu viens ... si tu sors d'un 120D ça poussera plus, si tu sors d'un 130i bah ça poussera moins :bigthumbup:

Posté(e)

C'est quand même une voiture de vieux l'A5, non ... ou de jeune qu'est déjà vieux dans sa tête :bigthumbup:

Alors que le TT c'est une voiture de d'jeun's ... ou alors de quelqu'un qui n'a pas l'age mental correspondant à son age physique .... ça a une autre gueule quand même :bigsmile:

Y'a qu'à voir notre micro-climat :bigsmile:

En plus si tu prends une A5, c'est terminé ... on t'cause plus :bigthumbup:

Posté(e)

Rappel...

Bien d'accord.... Ca fait bien trop sérieux (ou caïd) pour un gars de 26 piges... Ca fait un peu j'me prend au sérieux mais bon.... :bigsmile:

Posté(e)

Oui , Wassouf , reste avec nous , tu as déjà tout bon avec ton pseudo Wass Ouf ! :icon27:

Ouf comme nous :icon41:

Posté(e)

C'est bien :bigsmile:

Sinon pour te rendre compte de ce qu'il pourrait arriver à ton A5, tu remplaces Pick-Up par A5 :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais mais si t'achète une A5, tu vas perdre cet esprit... Moi j'dis, ça colle pas :bigsmile:

Posté(e)

Bon , du coup après moultes réflexions je me suis enfin décider une audi TT.Et plus personnes pourra me faire changer d'avis sinon je commande une Dacia Logan avec option vitre électriques!Lol.

Maintenant reste à paufiner avec vous les différentes options qui me seront indispensables.Une chose est sure sa sera un TFSI 211 ch.

Trève de plainsanteries donner moi mes amis bien aimés , lenvie d'acheter cette Audi TT et sur ces jolies mots , je vous fait à tous une grosse bise!

Votre ami , Wass Ouf qui dit Ouf de vous avoir trouver!

ahhh tabernacle

Posté(e)

Tabernac' !

T'en es où sur les options, tu nous fait un ptit Topo?

TT 2.0 TFSI Quattro S-Tronic

.

.

.

.

.