Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus de radio et gps sur mon audi A6 de 2005, j'ai fait un diagnostic chez audi c'est le boitier interface MMI qui est fichu (réparation 1400 €), est-ce que des internautes ont essayé d'acheter ce boîter sur ebay en allemagne est de l'installer ?. Etant donné qu'il y a un sofware différent, je ne sais pas si cela fonctionnerait. Merci beaucoup pour votre collaboration.

Posté(e)

Non j'avais vu votre message hier, on a regardé on n'a pas trouvé le tuyau du lave glace et lorsque l'on a été chez audi, la personne a dit que la voiture avait eu un rappel au garage mais ne nous a rien dit de plus, le nécessaire a du etre fait sur le lave glace.

Merci d'avoir essayé

Posté(e)

Méfiance ! J'ai eu cette avarie malgré que le rappel ait été indiqué comme fait en Italie (c'était un véhicule monégasque qui allait aussi en Italie). Bilan : Audi France a pris en charge la moitié des 3000 euros de réparation des boitier mmi, gps et ampli bose... Le reste était pris en charge par la garantie Icare, ouf... A bien vérifier pour le rappel...

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre message, je l'avais déjà vu dans le forum, mais audi ne veut rien prendre en charge, je viens de refaire une demande chez audi france par email, j'attends leur réponse, s'il y en a une. Encore merci.

Posté(e)

Même problème survenu jeudi sur la mienne!!! Je commence à sévèrement douter de la "légendaire" fiabilité Audi!!!!

Dans mon cas le boitier fonctionnerait (testé par audi) J'ai le compte rendu VAS5052 mais ce serait la connection par fibre optique qui aurait laché!!

Je suis sous garanti "Occasion garantie par partenaire Audi" jusqu'en janvier 2011, j'attends le 9/08/2010 pour avoir le diagnostique final. Normalement je suis couvert pour ce problème.

Je trouve quand même incroyable qu'un véhicule de ce prix là commence à avoir des problèmes aussi important à seulement 4 ans et demi!!!! :colere:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je crois que cette voiture va me faire péter un cable!!! Aujourd'hui, après deux semaines de non fonctionnement, mon épouse se rend chez Audi pour la prise en charge du problème conformément au rendez vous. En cours de route, après un fort grésillement, tout est revenu à la normale. Le véhicule est quand même resté chez Audi pour controle général du système. Même si dans mon cas, je n'ai pas de problème avec le tuyau de lave glace arrière je subodore un problème d'humidité. J'en saurais un peu plus ce soir. <_<

Modifié par Olivier82
Posté(e)

Bon.... la suite

J'ai eu raison de les mettre sur la voie en leur parlant du boitier téléphone (il ne restait plus que ça). J'ai récupérer la voiture et c'est bien le boitier téléphone qui merdoit. Chez moi ils n'avaient jamais vu ça!!!!!! :rolleyes:

En attente de prise en charge par la garantie. J'y retourne le 23 aout 2010 pour faire changer la courroie de l'injection. Ils me changeront le module en même temps.

Posté(e)

Après deux jours de discussion la société qui couvre la garantie "audi plus" de mon véhicule a fini par prendre en charge la quasi totalité des frais de changement du boitier téléphone qui se montent à .................. 1620 euros!!!! J'ai cru rêver quand on m'a annoncé que tout était à ma charge alors que la voiture est encore garantie pendant 6 mois!! Finalement et après âpre discussion entre la concession qui m'a vendu la voiture et la société qui assure la garantie (ce n'est pas Audi contrairement à ce que l'on pourrait penser!!) tout est pris en charge!!!

Ouf....

Un grand merci à la concession de Bourgoin Jallieu.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos infos, sachez que j'ai réussi à contacter AUDI, par tél, pour demander une prise en charge pour mon boitier interface MMI. La réponse a été très dure de la part de l'interlocutrice en disant que la voiture avait 5 ans, qu'elle était vieille même avec seulement 80 000 KM au compteur. Impossible de faire un geste commercial, donc il est clair qu'après 3 audis, la prochaine sera une autre marque.

Posté(e) (modifié)

l'herbe n'est forcément beaucoup plus verte ailleur

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e) (modifié)

Je suis un peu d'accord avec lui!! j'ai eu de meilleurs "contacts" avec certains services relations clientèles. Notamment avec une marque française. Dans mon cas, c'est le concessionnaire qui a fait tout le boulot!

Modifié par Olivier82