Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un autoradio concert, et pas spécialement envie de me fendre d'un nombre à trois chiffres pour installer un poste de plus haut de gamme d'audi.

D'un autre côté, j'en ai un peu marre de brancher mon oreillette mains libres quand je fais de la route, ce qui est assez fréquent.

Est ce qu vous avez un retour sur un équipement clipsable, qui necessite pas souvent d'être rechargé à l'allume cigare ? (lui est dejà trop sollicité), voire rechargeable à la maison sur un petit transfo. et forcement qui marche bien.

Tout étant une question d'echelle de prix, là je devrais pouvoir me payer quelque chose de haut de gamme.

Des idées?

:coucou:

Posté(e)

salut,

j'ai un parrot minikit slim : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-portable/parrot-minikit-slim-kit-mains-libres-portable-Bluetooth

l'autonomie est correcte, le son est correct également.

par contre, mes interlocuteurs m'entendent de loin et entendent les bruits parasites de la voiture.

Pour moi, c'est un bon produit mais sans réel plus, mis à part la reconnaissance vocale que mon téléphone n'a pas.

regarde du coté des kit à installer : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes

il y a des sujets d'ouvert concernant ces kit.

:)

Posté(e)

Merci Lionelr,

en terme d'autonomie, comment ça marche ? (pas tres clair sur le site)

tu as un chargeur de ''maison'' ?

combien de temps il tient ?

Posté(e)

il se charge sur USB.

je téléphone très peu et ne m'en sert quasiment pas.

je dois le recharger une fois par mois, mais mon utilisation n'est pas forcement celle que tu va en faire.

dans le mois, si je passe 2 minutes au tel,au volant, c'est déjà pas mal.

:)

Posté(e)

Ok d'ac,

je suis allé voir chez potauto cet aprem, c'est pas trop cher.

mais je me tâte.

y'en a pas des masses en vitrine, de ces équipements, j'ai fais trois boutiques dans l'aprem, à part celui là, ya pas lourd.

je vais laisser murir

merki :bien: