Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je la trouve a peut chère en sachant les travaux.....pour ma par maxi 3200€ pas plus

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

pareil 3000 pas plus la distrib c est 800 euro alor bon...

je sais pas si je vais y arriver

je kiff les boulets qui mettent "audi A4 essence"

je les appelle pour savoir le moteur

"c est quel moteur votre audi?"

"bah un moteur essence"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

Pour la distri fait des petits garages va pas chez audi car ils vont t'assasiner.......pour la mienne j'ai commander courroies et pompe a eau sur oscaro et un pote me la faite donc 120€ de piece + un apero ;)

J'ai fait une simulation avec mon bonus une 1.8 au tiers+bris de glace 244€/an pour le 1.8T 268€/an. Donc renseigne toi bien car il y a peut de difference bon je sais je suis a 50% mais bon renseigne toi quant meme..... tu peux pas l'assurer sur le nom de tes parents?

Modifié par yvan52
Posté(e)

ouai c est sur que la c bon :)

mais je connais personne qui puisse me la faire...

un petit garage sinon ouai :)

on peut aller chez un garage volkswagen aussi non?

ce qui m inquiete sur celle la, c est le coup du pare choc endommage a l interieure... ca me fait penser a un accident...

Posté(e)

Va a un petit garage du coin fait des devis, à 450€ tu peut trouver facilement.

Posté(e) (modifié)

C'est possible mais bon les garages reprennent ce style de voiture pour une bouché de pain...... exemple pour une voiture d'une valeur de 3000€ le garage va la reprendre maxi 2100€ à condition qu'elle soit sans reparation car sinon ca chute encore tres vite......surtout les essences

Modifié par yvan52
Posté(e) (modifié)

mes parents voudront jamais un 1.8T meme un 1.8 ca va etre tres dur c est pour ca que je bosse pour pouvoir etre completement independant, car si je les ecoute ca finirai en clio de base!!! pourtant c est pas le prix le probleme...

mais appremment pour les jeunes conducteurs il y a une sorte de barriere vers les 150ch et la 1.8T en fait partie :furious: , dommage j ai trouve celle la qui me fait vraiment envie:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8511210.html

:malelovies:

d ailleurs ils prefereraient que je l achete chez un garage, ca pourrait m aider...

vous savez si on peut s arranger avec un acheteur pour qu il vende sa voiture a un garage en demandant par ex 3000 euro et que je l achete chez le garage apres en payant un peu plus (si oui a peu pres combien?)

dsl pour le bug de post, je viens de voir que mon message a ete poste avec du retard j ai bien vu ta reponse :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Elle est superbe par contre pense a la consommation......car c'est pas un diesel....ta vu ma titine au fait sur ma presentation?tu en pense quoi?

Posté(e) (modifié)

la 1.8T consomme pas beaucoup plus que la 1.8 non?

de toute facon je roulerai pas beaucoup, ca sera surtout pour la frotter l admirer ma A4... et avec 150ch y doit pas avoir besoin d appuyer beaucoup pour que ca pousse et vu que je veux garder mon permis :bigsmile:

superbe ton A4 yvan une petite reprog la dessus tu va te faire plaisir toi :bigsmile:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

hehe j ai hate de toucher mon premier vrai salaire pour rentrer dans la cour des grands :bigsmile:

Posté(e)

vu que je vais pas rouler beaucoup le diesel va me couter la peau du ***

injecteurs tout le bordel ca va se boucher et je vais etre content avec ca!

sans ca c est sur que des diesel y en a la pelle et dans des garages...

mais si c est pour tomber en panne tout le temps (et l entretien diesel coute beaucoup plus cher)...

Posté(e) (modifié)

J'ai 2 diesels une Zx volcane et mon A4 et aucun problèmes l'audi roule que le week end et la zx la semaine petits trajet 20kms /jours.

L'entretien coûte pas plus chère...

Modifié par yvan52
Posté(e) (modifié)

la zx c est des vieux moteurs classiques donc normal non?

apres je sais pas avant j etais parti pour une TDI, mais j ai ete voir sur le forum-auto.com ils m ont degoute du diesel lol (prix achat eleve, entretien cher, quand on roule pas ca s encrasse, ...) :rolleyes:

alors apres je sais pas...

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Les zx fonctionnent super bien la mienne a 135000kms seulement je l'ai eu neuve en 97.

Je vois pas pourquoi ils disent que les diesels coutent plus chère a l'entretien.....1 filtre a huile 1 filtre a air 1 filtre a gasoil et huile..... d'après moi les prix sont kif kif aux essences....

Posté(e)

Surtout que les distribs se changent pareil que ce soit 1.9 TDI ou 1.8...Si Audi a vendu autant de TDI c'est pas pour rien non plus.

Perso j'ai une 80 diesel que je préfère mille fois a une version essence car c'est le moteur le plus coupleux de la gamme de l'époque.

Et une TDI 110 ca marche bien car c'est très on/off. Et ca consomme que dalle.

Posté(e)

ouai je sais que les TDI c est pas mal mais ce qui me fait peur c est l entretien lie au diesel (turbo, injecteursm et autre choses specifiques aux TDI...)

enfin peut etre que vous aller me faire changer d avis

d autre possesseurs de TDI qui roulent pas trop sans probleme?

et niveau kilometrage faut s arreter a quoi?

Posté(e)

C'est pour ça que je suis surpris d'entendre que les diesel sont plus chère a l'entretien.... a l'achat c'est sur mais on rentabilise rapidement.... surtout quant on voit le prix de l'essence 1,35€ pour 1,12€ le gasoil et en plus il consomme moins 950 kms le plein contre 600 (je suppose) pour les 1.8 essence et encore.......

Posté(e)

c est vrai, mais l essence c est pas vraiment le probleme a part 1 long voyage pour aller a l ecole, une fois la bas elle y restera et fera vraiment pas beaucoup de borne...

si une fois a l ecole je fais 300km en un mois ca sera deja pas mal!!!

Posté(e)

ouai...

faut que j arrive a trouver mon affaire en tout cas et que je me debrouille pour que mes parents m embetent pas trop, de toute facon en ce moment j ai trouve aucune bonne annonce alors...

Posté(e)

C'est pour cela qu'il faut pas hésiter a bouger un peut et tu trouvera facilement donne toi un rayon de 250/300kms

Posté(e)

c est le rayon que je me suis fixe, malheuresement quand tu bosse toute la semaine et que t es a 15km de la gare et que tes parents vont surement pas vouloir t emmener c est dur!

Posté(e)

Il faut faire la part des choses sur le marché de l'occasion (je viens de vendre des Audi occaz pendant 12 semaines) car plusieurs règles s'imposent :

- En neuf il y a environ 2.000 € d'écart entre essence et diesel à équipement équivalent

- Audi fait énormément de marketing sur ses TDI.

- Audi aime bien changer des trucs qui ne sont pas nécessaires.

Par conséquent, tu auras bien plus de turbos changés sur les TDI car les ailettes grippent à cause de l'EGR (encore que, sur les 110 je ne sais pas si le problème est existant). Un TDI qui ne fait que de la ville, rencontrera des problèmes d'encrassement (injecteurs, circuit d'air). Pas un essence.

En agglo le 1.8 va tourner vers les 10l (agglo pure je parle), le TDI vers les 7 litres.

Si tu cherches une voiture peu kilométrée, prends une 1.8. Si tu cherches vraiment l'économie, prends une TDI.

Posté(e)

merci pour ta reponse :)

c est bien ce que je pensais, vu que je risque de faire que des petits trajets (style le matin aller a l ecole en voiture pour 2km...) un tdi risque de pas kiffer!!!

et malheuresement en france on jure que par le diesel... j ai fait une recherche en basse normandie diesel: 10 pages et essence 2 pages...

Posté(e)

Les essence sont plus silencieuses clairement, par contre le coté linéaire d'une essence atmo peut etre désobligeant pour certains (ta toute la puissance d'un seule coup, et puis apres c'est linéaire...d'ou l'impression que les TDI marchent mieux)

Posté(e)

Mon audi roule pas beaucoup quasiment le weenk end donc j'ai une conduite de temps en temps un peut plus dans les tours afin d'éviter tout encrassement... enfin dans les tours resonnable quant même....vers 3000 tours

Posté(e) (modifié)

ouai je sais pas...

en essence je conduis la clio de ma mere ou la puissance vient pas du tout!!! et en diesel j avais conduit une 220cdi et j avais pas ete si impressionné que ca...

le bruit ca me derange pas, j aime bien entendre le moteur c est clairement pas ca mon critere, ce que je veux c une voiture pas tro chere (max 4/5000) qui me tiennent mini 3 ans sans gros frais (en supportant mon faible kilometrage pendant assez longtemps donc), donc pour ca que je pense qu un essence faiblement kilometre me correspond le mieu...

apres si je peux rien acheter d autre qu une tdi 110 bah je prendrais ca :)

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

merci pour ton aide en tout cas yvan :)

winniesub des que tu peux je voudrais bien voir ta titine :)

je commence a desesperer la :furious: je sens que ca va se finir a pied tout ca :furious:

Posté(e)

bon l autre annonce me propose 3800 sachant que le coup du pare choc c est du a une marche arriere trop "vigoureuse" et que le collecteur de la jauge d'huile (tube qui descend vers le bas-moteur) est casse en plus de la distrib...

ca reste bien trop eleve

avez vous une idee du cout de reparation du collecteur d huile? il peut me vendre une voiture avec des problemes d huile comme ca...

j ai appelle le cabinet Boisson en leur demandant de voir combien ca reviendrai deja pour une A4 1.8... ils vont me tenir au courant si c est pas trop eleve je demanderais pour la T

Posté(e)

Je trouve pas normale qu'un garage vende une auto avec des problèmes comme ceux la! pas sérieux a mon goût....

Après vu le kilométrage tu peux negocier en rajoutant un peut le pare choc et le pb de ce fameux tube voir même la distri....

Au pire demande lui combien il la vend avec les 3 réparations faites....

Posté(e) (modifié)

c est pas le garage lui c est le particulier ;)

le garage c est encore pire, je vois une rayure sur la photo je lui envoie le mail il me di ouai ouai rayure c est rien du tout, juste amortisseur a revoir aucun frais!!

je l appelle le lendemain compteur de vitesse qui marche pas....

au revoir :coucou: ... ils se foutent du monde vendre une voiture sans compteur de vitesse mdr

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Pour le particulier essai de negocier on sais jamais si il connais une personne qui peux lui faire les reparations pour pas chere....

Posté(e) (modifié)

il veut pas descendre en dessous de 3800... sachant que je veux mettre maxi 3400 vu les frais ca va etre dur... je pense pas qu il connaisse quelqu un, il l aurai fait faire je pense

je vais attendre, s il a rien d autre il descendra

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

alors moi je te déconseille le 1.9 tdi si tu roule très peu ,beaucoup de gens et de vendeur oubli de dire que un diesel est fait pour roulé au moins 20000km par Ans voir plus sinon tous s'encrasse et je peux te dire quand tu démonte l'admission + la vanne egr se n'est pas beau à voir, de la suie + calamine comme dans les cheminées de maison et à l'entretien un diesel coute plus cher

pour le 1.8 la pompe à eau est indépendante de la courroie de dist donc pas à faire il faut juste changé le kit distri courroie + 2 galet et le tendeur hydraulique + courroie d'accessoire et tendeur

pour l'entretien

vidange tous les 15000 kms

filtre à huile 15000 kms

filtre à air une fois sur 2

filtre à essence tous les 60000 kms

bougies tous les 60000 kms

distri tous les 120000 kms ou 90000 kms voir l'année du véhicule

@+fred

site pour les pièces

http://www.topwagen.com/

http://www.mecatechnic.com/

Modifié par fred60
Posté(e)

merci beaucoup fred pour les precisions, c est bien ce que je pensais le diesel va me couter tres cher en entretien!

merci pour la liste des actions a realiser, je verifirai que cela a bien ete fait si je trouve une annonce interessant (mon pere a casse le carter de sa xsara a 80 000km sans doute a cause d un manque de vidange...) faudra que je verifie que l ancine proprietaire etait serieu :)