Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tous a fait d'accord avec steff,j'ai pas mal été déçu cette année,on essaye maintenant de copié de trop sur les américain après le style fast and furious,on adpote le style "bad rider" mélanger au rap,on se croirais dans le bronx,seul probleme c'es qu'on es france et le niveau de vie es different,alors voila on nous expose des porshe 997 ,des jaguars,des hummers,meme un cadillac escalade(10 exemplaire vendue en france) avec des jantes énormes qui avec les pneus vallent le prix de ma voiture c'es abuser quand meme,de plus pour la 10eme édition j'ai rien trouver d'exeptionnel,quand au show tuning cette année il n'y a pas eu de selection a croire qu'il n'en avais rien a faire,a certain moment je me demandais bien si j'etais dans un show tuning ou dans une casse bigsmile.gif .

ce que je n'aime pas non c'es que depuis quelques année ils ont la facheuse tendance a invité des rappeur en mousse qui a part dire "faite du bruit" n'arrive pas a aligner 2 mots.tous ça pour dire que le tuning ce n'ai pas ça et que les 1er gti tuning internationnal a monthléry et a saint simon clastre étais beaucoup mieu et plus convivial que ce ne l'ai maintenant,avant quand tu arrivais avec une belle voiture tuné et je dit bien tuné car mainetnant ce n'ai plus du tuning car il faut demander la carte grise au proprio de la voiture pour savoir ce que c'es a la base,pour moi c'es du kustom ça,le but du tuning es de d'équiper sa voiture pour embellir de l'origine,pas de coupé la moitié de la voiture en lui mettant des phares de twingo et un arriere d'audi a3.

de toute façon si tu veut etre bien vu a magny cour maintenant il te faut un dodge ram avec de roue chrome de 24 pouces,des suspentions pneumatiques les vitres noires,une caisse de champagne et 3 ou 4 salopes a moitié a poils sur la banquette,et la on t'ouvre toutes les portes.pour moi l'ambience tuning ce n'ai pas ça

a mon avis il ya eu enormement de monde de déçu cette année,et je pense que gti mag va en avoir des echos,et si il ne remette pas les pieds sur terre,ce meeting qui risque de perdre sa notoriété,et au pire de disparaitre.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jaguar inaccessible? Faut pas pousser des xk8 t'en trouve à 22000 euros (avec 100 000km)... Par ex : celle-là

Un TT neuf vaut plus cher.

Posté(e)

ben j'ai acheté mon TT 14000€ donc 22000€ pour moi c inaccessible, ensuite, la Jaguar, fallait la voir, elle avait au moins 40000€ d'investissement global, c'était hallucinant.

Sinon, pour puffdadoo, merci ça fait plaisir tongue.gif

Posté(e)

ce que je n'aime pas non c'es que depuis quelques année ils ont la facheuse tendance a invité des rappeur en mousse qui a part dire "faite du bruit" n'arrive pas a aligner 2 mots.tous ça pour dire que le tuning ce n'ai pas ça et que les 1er gti tuning internationnal a monthléry et a saint simon clastre étais beaucoup mieu et plus convivial que ce ne l'ai maintenant,avant quand tu arrivais avec une belle voiture tuné et je dit bien tuné car mainetnant ce n'ai plus du tuning car il faut demander la carte grise au proprio de la voiture pour savoir ce que c'es a la base,pour moi c'es du kustom ça,le but du tuning es de d'équiper sa voiture pour embellir de l'origine,pas de coupé la moitié de la voiture en lui mettant des phares de twingo et un arriere d'audi a3.

235627[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi sur ce point bien.gif et ce problème il est même sur les petits meetings provinciaux sad.gif

Posté(e)
salut le cap d'agde c'es les 17 et 18 septembre 2005. bigsmile.gif

235231[/snapback]

mad.gif P..tain... je serais en vacance pourtant ça m'aurrais bien dit de se rencontrer sur se type de concentration

@steff23mj - tu es de qu'elle département???

Posté(e)
@steff23mj - tu es de qu'elle département???

235980[/snapback]

69 ou 01 ça dépend

Posté(e)
ben j'ai acheté mon TT 14000€ donc 22000€ pour moi c inaccessible, ensuite, la Jaguar, fallait la voir, elle avait au moins 40000€ d'investissement global, c'était hallucinant.

Sinon, pour puffdadoo, merci ça fait plaisir  tongue.gif

235874[/snapback]

de rien c'est normal! coucou.gif

Tiens je vous montre ma audi a4 avant

post-6831-1122484431_thumb.jpg

post-6831-1122484463_thumb.jpg

Posté(e)
bigsmile.gif rien a dire elle et bien.gif ,jadore le pc a l'avant cela fait tros agressif je trouve bien.gif
Posté(e)

a la dernière sortie je n'avais que le p-c av et les jantes.Maintenant avec le p-c ar et les silencieux on dirai presque un S4 c'est trop cool! tongue.gif

Posté(e)
a la dernière sortie je n'avais que le p-c av et les jantes.Maintenant avec le p-c ar et les silencieux on dirai presque un S4 c'est trop cool! tongue.gif

236289[/snapback]

Presque tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ce que je n'aime pas non c'es que depuis quelques année ils ont la facheuse tendance a invité des rappeur en mousse qui a part dire "faite du bruit" n'arrive pas a aligner 2 mots.tous ça pour dire que le tuning ce n'ai pas ça et que les 1er gti tuning internationnal a monthléry et a saint simon clastre étais beaucoup mieu et plus convivial que ce ne l'ai maintenant

235627[/snapback]

+1 la 1ere année où ils l'on fait a magny-cours, j'ai voulus me barrer au bout de même pas 3 heure

Ca ne vaut carrément pas St Simon Clastre, pour moi c'etait le plus beau cite

Posté(e)
Très jolie ton A4 puffdadoo !!!    bien.gif

236371[/snapback]

Merci! Je pense que je vais peindre le toit en noir et les baguette S4 aussi qu'est ce que t'en pense???

Posté(e)

Bien tunée ta caisse, juste ce qu'il faut bien.gif très propre et efficace ! smile.gif

J'aime bien ton style... biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci! Je pense que je vais peindre le toit en noir et les baguette S4 aussi qu'est ce que t'en pense???

236376[/snapback]

Je pense que ça peut être une bonne idée, faut y faire sur Paint Shop Pro avant pour être sûr du coup, non ?

Posté(e)

Personne aurait des photo d'une A6 car j'aimerais changer mes jantes et je ne sais pas quoi mettre et/ou ce que ca donnerait. MErci

Posté(e)
Personne aurait des photo d'une A6 car j'aimerais changer mes jantes et je ne sais pas quoi mettre et/ou ce que ca donnerait. MErci

236453[/snapback]

La mienne en 19 au fait elle est a vendre smile.gif

post-2003-1122529028.jpg

Posté(e)

@steff23mj - je suis régulièrement entre 69 et 38 sa pourrai être cool de se rencontrer wink.gif

@puffdadoo - Ton A4 est sublime!!! Ton idée pour ton toit pourrai vraimment être top bien.gif

Posté(e)
tongue.gif bon ben juste a signaler que je vais chercher ce soir mes jantes replica porsche et que j'ais changer ma calandre d'origine contre celle de rs4 acheter neuve chez audi unsure.gif ouai je sais il y a pas a fouetter un chat mais bon
Posté(e)

Moi aussi je veux la mettre cette calandre. Tu avais combien de temps d'attente pour la commande? et à quel prix?

Merci coucou.gif

Posté(e)
Je pense que ça peut être une bonne idée, faut y faire sur Paint Shop Pro avant pour être sûr du coup, non ?

236425[/snapback]

Oui mais je suis pas encore un expert en la matière c'est ça le problème alors si tu peux me renseigner ,paprès toi!! biggthumpup.gif

Posté(e)
@steff23mj - je suis régulièrement entre 69 et 38 sa pourrai être cool de se rencontrer wink.gif

@puffdadoo - Ton A4 est sublime!!! Ton idée pour ton toit pourrai vraimment être top bien.gif

236578[/snapback]

Merci!A mon avis le toit je leind dans le mois qui suit! hot.gif

Posté(e)
La mienne en 19  au fait elle est a vendre smile.gif

236503[/snapback]

très belle juste ce qu'il faut

Posté(e)

Merci je vais mettre en photo mes precedentes realisations pour le toit noir ca fait moi aussi un moment que ca me trotte dans la tete mais j ais peur pour la revente deja qu elle se vend pas malgres un prix asser bas je trouve

Posté(e)
Moi aussi je veux la mettre cette calandre. Tu avais combien de temps d'attente pour la commande? et à quel prix?

Merci  coucou.gif

236859[/snapback]

moi ca ma couté 70 € calandre + sigle rs4 (qui me sert a rien lol ) en delais 1 semaine gros max bien.gif

Posté(e)
moi ca ma couté 70 € calandre + sigle rs4 (qui me sert a rien lol ) en delais 1 semaine gros max  bien.gif

237174[/snapback]

Merci bien.gif le sigle j'en ai pas besoin non plus biggthumpup.gif