Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde`

je viens pas souvent certe, mais la j'ai besoin que l'on m'éclair sur une grosse couille qui est arrivé à ma femme avec sa 8P

samedi 10 juillet dernier, ma femme prend sa voiture pour ammener ma fille de 8 ans et mon fils de 6 ans a l'anniversaire de'une copine à eux.

elle part, et environ 10 minutes (a peine) apres, elle m'appele paniqué, elle vient de s'arréter sur la bande d'arret d'urgence de la voies express,

et me dit qu'il y a de la fumée qui sort du capot.

je lui dit sort les enfants mets toi en secu, t'a fait un joint de culasse...

meme pas le temps de finir ma phrase en faite, parce qu'elle ce mets à crier dans le téléphone........

il y a le feu il y a le feu.....

je lui dit sort vite les enfants et par loin de la voiture, et appele les pompiers.

une ame charitable s'arrete, demande si tous va bien, et en meme temps appele les gentil monsieur en camion rouge.

le temps qu'il arrive et qu'il eteignent le feu, le bloc avant avant complet est par terre, en espèce de lave noir, tous le plastique fondu en faite.

mais enfants evident lourdement choqué, on depuis des apréhensionsssssssssssss à mon dans mon break passat......

donc comme tous est parti en cendre, aucun moyen de savoir d'ou viens le départ de feu....

et la est ma question ;) ;)

que c'est t'il passé?????

du coup ben plus d'audi A3, et obliger d'acheter une autre voiture, parce que comme tous le monde le sais, le femme travail, du coup il faut 2 véhicules pour allé bosser dans une famille ;) ;)

alors j'ai cherché une autre, et j'ai réservé une autre A3 8P, a un particulier, le temps d'etre remboursé par l'assurance...

c'est quasiment la meme, sauf que celle qui à pris feu était un 2L TDI en 7CV, donc 136cv en faite,de avril 2004, finition ambition, noir, avec les jantes en 17" commune, c'est tous

et que celle que je viens de prendre, c'est une 8CV, donc 140cv, de octobre 2003, finition ambition luxe, avec cuir/alcantara noir, jantes 17", mais plutot celle qu'on vois sur les 3L2 V6 (mon beauf a des comme ça d'origine sur la sienne ;) ;) ), et elle a aussi régulateur de vitesse, toit ouvrant feu automatique, rétro intérieurjour nuit auto, des rangement filetet je crois que c'est tous.

y a juste qu'il faut que je m'occupe du turbo, because il est grippé.

a oui aussi détail d'importance, celle est bordeaux métal, LZ3H.

y a t'il des truc aussi à vérifier sur celle la?????

merci a tous d'avance

seb

ps je sort les autres photos du téléphone et je les mets.

post-50650-1279056951,99_thumb.jpg

post-50650-1279057839,49_thumb.jpg

post-50650-1279057847,24_thumb.jpg

Posté(e)

Punaise :blink: !! ça fait flipper ce genre d' histoire...:(

Posté(e)

Ça me rappelle une histoire vieille de 4 ans (pfiou ! déjà ! :blink: ).

A voir en cliquouillant > Ici ! < :rolleyes:

Posté(e)

@ pio

j'ai tous le post que tu avais fait ;)

très intéressant.

bon y a des septique comme d'hab, mais pas grave, j'ai trié ;) ;)

alors pour peut éclairé, je m'était rendu compte depuis peu, que la voiture avait un comportement bizard au accélération, quelque soit la vitesse engagées.

ça faisait comme une "retenu "broutante"", mais sans perte de puissance, est ce que je m'exprime bien lol

mais par contre, au vu de l'incendie de mon A3, il n'y a pas de feu au niveau boite moteur.

enfin je crois pas, mais je peux vérifier.

ceci dit, j'ai cru comprendre sur un autre post du forum, qu'il y a des risques d'incendie avec un ventilo de radiateur, qui lui aussi doit passer en rappel audi, mais sur des A6 je crois, je penche plus pour un defaut comme ça, vu que l'incendie est vraiment localisé devant le moteur...

je vais retourner voir la voiture demain ou jeudi, reprendre des photos plus détaillées, parce que meme si l'assurance me rembourse au prix d'achat, je voudrait pas voir la future 8P rouge de 2003 qui m'attend partir en cendre elle aussi.

du coup dès que je l'ai, je vais aller chez audi pour faire un tchec up, parce que je vais pas etre tranquille sinon...

a oui aussi, ma femme a fait une lettre à audi france, on vera ce qu'ils disent, je vous dirai ;)

Posté(e)

Histoire du fou !!!

Je pense que tu le sais, mais surtout, ne parle pas du petit soucis mécanique que tu avais depuis peu ni au garge ni a l'expert.

Ils vont te dire 'agravation de dommages' sinon.

Bon courage

Posté(e)

Le principal c'est que ta petite famille n'est pas (trop) de dégats..............même si parfois c'est plus dans la tête que ça coince..........;)

Je me demande is je ne vais pas acheter un petit extincteur............ça peu toujours servir..........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

bon donc des petites nouvelles...

nous avions envoyé une petite lettre recommandé au siege audi france, en recommandé bien sur ;

ils nous ont répondu qu'ils avaient bien pris en compte notre requette, qu'ils avait pris note note du numéro de dossier de l'assurance, et qu'ils allaient s'occupé de l'affaire.

donc si je comprend bien, ils vont surement envoyer une équipe d'expert annaliser la voiture...

ils nous promettent une réponse dans les plus bref délai....

affaire à suivre ;) ;)

Modifié par boydster
Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

bon donc des petites nouvelles...

nous avions envoyé une petite lettre recommandé au siege audi france, en recommandé bien sur ;

ils nous ont répondu qu'ils avaient bien pris en compte notre requette, qu'ils avait pris note note du numéro de dossier de l'assurance, et qu'ils allaient s'occupé de l'affaire.

donc si je comprend bien, ils vont surement envoyer une équipe d'expert annaliser la voiture...

ils nous promettent une réponse dans les plus bref délai....

affaire à suivre ;) ;)

Je suis bien content de lire que ta famille va bien. Après tout la voiture, c'est un détail

de quelle année est ta voiture??

les premières A3 nécessitaient un remplacement des ventilateurs de refroissement (mais j'ai rien dit......)

il y avait 1 rappel urgent mais difficile si le véhicule changeait de propriétaire. Après c'était fait pendant un retour atelier pour entretien

tous les modèles n'étaient pas concernés

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

l'audi était de Avril 2004

effectivement j'ai vu sur le net, un A6 qui avait prix feu pareil a cause du ventilo, et aussi un Q7 pour les meme raison.

sinon hier j'ai été chez audi a coté de chez moi, et le receptionnaire m'as aussi parlé de ce fameux probleme de ventilo ;) ;)