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boydster

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À propos de boydster

  • Date de naissance 19/12/1976

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    Homme
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    landevant
  • Marque et modèle
    audi A3 8P TDI 140cv
  1. bon ben ça y est j'ai enfin récupéré mon A3, turbo neuf, et alternateur neuf, une petite facture.......glupppssssssssss de 2200 euros ça pique ......... mais bon maintenant ça marche nickel ;) ;)
  2. hello ce que je disais avec les 5 ans, c'est que j'ai toujours entendu pour toutes les marquess et tous les modele, par précotion ;) sur que par exemple chez peugeot, c'est 10ans maintenant ;) ;) sinon sur ma 8P rouge que je viens d'acheter, l'ancien proprio l'a acheté à 95000kms, le garage lui à dis que la distri c'était bon..... du coup il fait la distri à 165000kms.... pour info, le garage qui lui à vendu, ne lui a pas précisé qu'elle avait été faite, juste dit que c'était bon, sans lui dire que c'était à 120 000kms.... il à eu de la chance je crois ;) ;)
  3. si je me trompe pas, c'est 120 000 ou 5 ans, donc si ta voiture à 100 000 t'as encore 20 000 borne a faire, ou si elle à 50 000, vu qu'elle est de 2006, t'as encore un ans, ou alors elle a 115 000 et la ben c'est dans pas longtemps ;) ;) en fait quand tu fait le petit calcul vite fait, ondis qu'un Turbo D est fait pour rouler un minimum de 20000 kilometre par ans pour commencer à etre rentable... et à 25000 c'est beaucoup plusavantageux qu'un essence. tu fait le calcul 24000km x 5 ans, ça fait 120000 kms ;) ;) voila voila ;) elle à combien de kilometres?
  4. bon j'ai enfin eu des nouvelles ce soir, au bout de trois jours, ils ce sont rendu compte que le probleme venais bien du turbo.... je suis passé a coté, ça me parait bizard, mais bon, l'axe de wasgate serais plié, du coup ça marche pas.... ce qui me parais vraiment bizard, c'est que la puissance arrive a peu près quand je débranche le tuyaux de commande de wasgate.... on vera bien, je vais voir ça lundi matin, je vais voir si je fais changer ou si je fait réparer le turbo, je suis pas encore décidé... enfin en tous cas si vraiment c'est ça, je suis sur le cul d'avoir passé autant de temps, d'avoir tous démonté, et d'etre passé a coté d'un truc comme ça..... a suivre...
  5. bon donc l'alternateur est bien monté, mais toujours pas de response pour le diag.... deja 2Jours dans le vent. qu'ils ,'espère pas me faire payer plus cher que le prix d'un diag..... donc en gros toujours pas de nouvelles. j'espère en avoir avant ce soir. je vous dirai
  6. bon ben j'ai emmené la voiture encore une fois chez audi ce matin, resultat encore inconnu, mais toujours est-il que j'ai prix l'alternateur dans la tronche en l'emmenant, ça coute d'entré un peu moins de 600 euros... et le diag n'est pas encore fait..... la suite demain normalement
  7. c'est marrant ça me rappel quelque chose..............
  8. bon ben j'ai testé un capteur de suralimentation de turbo, et c'est toujours pas ça. du coup je la ramene chez audi mardi, le technicien sera revenu de vance, et il va s'en occupé. suite au prochaine episode...
  9. bon demain je vais essayé un capteur de pression neuf, celui qui ce toruve sur la tubulure juste avant le boitier papillon, et puis ben si c'est ça, c'est bon, sinon ben je reprend rendez vous, chez audi, la le mecano qui fait des cherche de panne à la con, sera revenu de vacances... je vous dirai ;)
  10. bon ben j'ai toujours pas trouvé, je comprend pas pourquoi mon turbo est toujours en mode décompression... est ce que par hazard ça pourrais venir du capteur de pression qui ce trouve sur la tubulure juste avant le boitier papillon???? qui pourrai etre défaillant, donc dire que la pression est elevé, donc de mettre en décompression le turbo??? je vais retourner essayer en le débranchant, voir si j'ai une difference... en plus trouver une panne sans valise pour enlever le défaut à chaque fois qu'il s'allume, ça aide pas :eldiablo: :eldiablo:
  11. essaie en débra,chant le débimettre avant d'aller les voir... tu débanche la prise sur débimetre, tu va rouler, si tu n'as pas de difference, c'est peut etre ça, si tu as une difference c'est que ce n'est pas ton débimettre ;) j'explique ;) si tu roule débimettre non défaillant, et que tu le débranches, c'est comme si tu mettais un debimettre défaillant ;) ;) donc si tu le débranche et qu'il n'y a aucune difference, c'est peut etre ça , etc etc ;) ;)
  12. j'ai bossé dessus hier soir, et ce matin encore dessus.... hier soir , j'ai re-nettoyé la partie filtre à gazoil, maintenant j'ai un gazoil jaune, et non plus bleu noir..... ensuite j'ai deposé une tubulure plastique, ou ce trouve le capteur de préssion de turbo. j'ai ensuite fait un tour avec la voiture, sans rebrancher le capteur de préssion de turbo, et j'avais récupéré des cheveaux...... j'ai rebranché, plus rien, du coup j'ai redébranché, et re des cheveaux.... bon pas les 140 normal, mais deja mieux, j'ai meme réussi à lui faire prendre 180 ;) ;) bref ce matin, je suis allé ou je bossais avant, pour passer la valise adaptable omitec, j'ai enlevé les defauts, refait un essaie, plus rien....et les defaut reviennent je réenleve les défaut, fait un essaie avec le capteur rebranché, plus qu'un seul defaut, qui me dit pression de suralim nan ateinte ou inexistante.... j'enleve les défaut descute deux trois minutes avec le mecano, et la on a penssé, débrancher le tuyaux de dépression du turbo.. et la j'ai prsque la sauce normal.... je rebranche plus rien..... sachant que chez audi ils ont essayé un régulateur de pression neuf, et que ça ne changeais rien, et que en débranchant simplement la durite de dépression, qui va de ce fameux boitier, au turbo, ou est le probleme???????????? du coup je vais redémonter le turbo pour voir si je me suis pas gourré dans le remontage, j'y crois pas, mais au bénéfice du doute, je vais le faire quand meme en fait quand tous est branché normalement, le turbo est constament en décompression, d'ou l'abscence de puissance.... si c'est possible de remonter la géometrie variable, je me suis peut etre gourré de sens, mais franchement j'ai pas l'impression qu'il est possibilité de remonter a l'envers... par contre si effectivement c'est possible, ben la j'aurai ma réponse, la wasgate est à l'envers, du cou mets en dépression constament..... a suivre ;) ;)
  13. ben tu appels chez oscaro pour etre sur qu'il est fait pour, mais je serais toi je changerais le boitié qui va avec. chez audi, c'est pas si cher que ça cett pièce la, dans 120 euros il me semble, ;) ;) sinon le mieux, c'est d'avoir un pote qui a le meme modele, et d'essayer la pièces avant d'acheter. si chez audi il te dise le débimettre, tu leur demande le prix , et tu leur demande si tu peux tester, et si ça va tu le prend ;) ;) moi j'ai fait comme ça :) :) sinon c'est comme moi, et t'es dans la merde ;) ;) http://forums.audipassion.com/topic/103764-apres-ma-premiere-8p-parti-feu-la-future-8p/page__gopid__1777351entry1777351
  14. bon la voiture est toujours chez audi, je l'ai ammené ce matin à 8h, je devais la recupe à 10h, j'attendais leur coup de telephone, rien 0 2H30 je me suis pointé, toujours pas de solution, il avait juste testé en enlevent le pot cataliseur, pour voir, super........ alors que je leur avis tous expliqué ce que j'avait fait..... et je suis pas un pro en meca, mais il ne me semble pas qu'un manque de puissance avec un TDI, avec une valise diag qui dit pression de turbo non atteinte, je cata n'a rien à voir..... enfin je suis peut etre con, mais la faut pas exagérer....... allé j'y retourne. normalement j'en serais plus ce soir. enfin normalement désolé ça commence à gonfler cette histoire.........
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