Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous ,

Je dois changer mes essuies glaces et j'aurais aimer remplacer avant / arrière par des modèles plus sympas .....J'ai vu en effet qu'on pouvait mettre des essuis glaces type " raclette'' ( Xtreme silencio je crois ) mais qu'il fallait les bras qui allait avec , idem pour l'arrière il existe un tout petit modèle bien plus sympa que celui d'origine .

J'ai arpenter les sujets , j'ai bien vu des références mais sur Oscaro et cie ca reste assez nébuleux il y a pleins de refs , plein de systèmes de fixation ... Est ce que une âme charitable aurait les liens précis pour commander les bras et balais ( avant arrière ) sur Oscaro ou autre .

Merci :coucou:

bon courage pour ceux qui bosse et bonnes vacances pour les autres !

Posté(e)

Valéo fait ces nouveaux balais silencieux et plus "profilé"

Pas besoin d'adaptation à ma connaissance, juste d'un portefeuille bien rempli

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, je te conseille ceux d'origine.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

bon bah j'ai commandé des Boschs finalement ( arrière classique / avant Aerotwin ) ... Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Tu as bien fait de prendre de Bosch ! ! J'ai achetés des Valeo Xtrem Silencio (58€) il n'ont meme pas tenu 1 an et laissé des trainés sur le pare brise :colere: , je les ai donc changé et pris des Bosch (37€) et ils sont excellent pas de bruit, pas de marque ils essuient nickel vraiment très content :bigthumbup:

Posté(e)

salut bhbewee !

C'est ceux-ci que tu as commandé ? : http://cgi.ebay.fr/orig-AEROTWIN-Scheibenwischer-Set-Audi-A4-S4-RS4-B5-8D_W0QQitemZ250306483192QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a476dd3f8

Car les bras s'adaptent parfaitement et l'ensemble est plus discrêt que les balais classiques.

De plus, les balais de rechanges (Bosch A925S) sont à 20 euros chez oscar...

:coucou:

Posté(e)

OK

j'avais lorgné sur ces balais avant de me décider de changer pour un ensemble complet ;)

Posté(e)

non j'ai juste acheté les balais aerotwin sans les bras , la fixation est bien en U ( crochet ) j'ai téléphoné pour être sûr .

les voici :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=824&ID_OSC_TYPES=1096&ID_GENERIC_ARTICLES=298&ID_ARTICLES=492810

Cool et merci pour l'info. :bien: C'est ma titine qui va arrêter de baver des essuies glaces quand il pleut.

• 1 mois plus tard...