Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

...

Ce n'est pas pour défendre la Polo mais je trouve qu'elle est très bien finie aussi et esthétiquement elle est très belle, si Greg a l'occasion de nous poster une belle polo :bien: Mais heureusement que l'A1 est mieux car la différence de prix n'est jamais un hasard B)

:coucou:

Posté(e)

:bigsmile: :coucou:

[Mode HS on]

3314955014495340_5e53d7a288_b.jpg

[Mode HS off]

Posté(e)

[mode hs on] bis

Nouvelle-Polo-GTi-arriere.jpg

[mode hs off]

Je préfère 100% l'A1 <_<

Posté(e)

@de rien Audiman :) :jap: ...c'est avec plaisir :bien:

335683Projet1.png

Posté(e)

Merci pour la Polo :bigthumbup:

Moi aussi je préfère l'A1 qui a tout de suite plus de personnalité, bien meilleure finition... même si sur ce dernier point il faut laisser le temps nous montrer si le bb A1 vieillit comme ses ainés ou pas..

Mais bon la Polo reste une très belle voiture :bigthumbup: Merci encore Pop :coucou:

Posté(e)

Popoff tu as du faire péter les records de post niveau image de voiture vis à vis des autres A3, A4, etc.. sur ce forum.

Mais encore merci, et décidément qu'elle est trop belle cette A1 :)

Posté(e)

@ Corwin :coucou:

Possible ouaih :D , mais c'est vrai qu'elle est trop craquante cette A1 :wub:

7808225149957914_b329db1f17_b.jpg

Posté(e)

N'exagérons rien non plus, il ne faudrait pas en faire trop non plus l'A1 est mimi, craquante, c'est la petite dernière quoi, mais elle n'est pas la plus belle Audi non plus :eldiablo:

Je me fais des amis là :bigsmile:

Désolé, mais il faut savoir rester réaliste aussi B)

Mais il va sans dire que chacun trouve sa voiture plus belle, encore une fois la Polo par exemple est très belle, la GTI avec xénon, ah Greg ;) .. c'est trop beau :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Ben si j'avais plus d'argent j'aurais acheté une TT ;), parce qu'une TT c'est trop beau aussi. Mais l'A1 je la trouve vraiment trop belle vis à vis des petites citadines du marché.

Posté(e)

Là on est d'accord, et de la même manière que c'est une différence d'argent par exemple entre l'A1 et une TT comme tu viens de l'évoquer, la différence d'argent est là aussi entre A1 et la Polo :bigthumbup:

L'A1 est la citadine la plus chère aussi, à choisir par exemple entre une A1 Ambition TFSI 122PS, xénon, STronic.. et une Polo GTI 180PS xénon, DSG.. il y a de quoi cogiter car la Polo sera moins chère mais beaucoup plus excitante à piloter :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, vous n'auriez pas une photo d'une A1 bleu sphère? Je souhaite la prendre dans cette couleur et je ne l'ai pas trouvée dans ce topic de belles photos.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Ha ok, c'est parce que l'origine du post, on parle du bleue sphére, mais il n'a pas encore du recevoir sa tutu? Désolé alors !!!

Modifié par Corwin
Posté(e)

Merci encore Pop :bien:

Originale la Polo par terre avec les jantes Merco. ;)

Et cet A1 tjs aussi sexy :malelovies:

Posté(e)

Ben la polo et autre golf, surout tuné comme cela. Je trouve que ça fait vraiment branleur. j'aime pas ce genre tuning...

Posté(e)

+1 avec Corwin :)

D'ailleurs je trouve que le prix des Polo et autres Golf 6 neuves est quelque peu "abusé" : pour pas beaucoup plus, on peut se payer une Audi...

Par ailleurs j'ai une Polo dernier modèle dans mon sous-sol et du coup j'ai pu pas mal l'observer, la finition et le style de cette voiture n'a rien de comparable avec l'A1...on sent bien la différence voiture "classic" / voiture premium

Posté(e)

On est d'accord que le tuning vulgaire est à éviter pas seulement sur Polo et Golf Corwin, il suffit de voir des photos d'Audi très vulgairement tunés... d'ailleurs j'ai dit original et je n'ai pas dit que j'aimais ça, il fallait oser quoi :bigsmile:

Maintenant, puisque je me suis posé en défenseur de Polo (et Golf aussi si vous voulez, j'en ai possédé deux), et je l'assume; je trouve que vous en faite trop avec l'A1 certes jolie, premium mais tu la paies aussi!

koala tu es fou amoureux de sa caisse, ce que je comprend mais la Polo ne sonne pas si faux que tu l'imagines c'est vraiment une belle caisse :bigthumbup: Certes même plate forme ne veut pas dire même niveau de finition mais. Niveau finition la Polo est déjà au dessus de nos Clio..

Mais pour ce thème encore une fois attendons pour voir si l'A1 résiste au temps et justifie son prix comme ses grands frères et sœurs :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai eu l'occasion de conduire la Polo et je crois qu'on sera tous les 2 d'accord pour dire qu'elle est un cran au dessus que la Clio (qui a été ma 1ere voiture :))

Cela dit quand on on est au volant de l'A1 on sent bien que les gars ont orienté leurs recherches et développement vers du "haut de gamme" (ce qui justifie le prix d'ailleurs). Sur du VW on ressent aussi cette qualité mais on sent que c'est "bridé" pour laisser la place à la marque "Premium" (ce qui d'un point de vu commercial est tout à fait pertinent)

Je ne sais pas si tu as conduit le 1.4 TFSI STRONIC mais c'est un vrai bonheur...et pourtant je viens d'un plus gros gabarit et je craignais le changement de "carcasse" : eh bien au final, je regrette de ne pas avoir acheté l'A1 avant ! En meme temps, elle n'était pas sortie...;)

Cela dit, il y a aussi l'effet "la voiture est neuve, ca sent le neuf", etc :)

En tout cas il est clair qu'à choisir entre une Clio et une Polo, le choix est vite vu, mais si l'Allemande est plus chère (mais bien plus robuste !).

D'ailleurs un truc que j'ai remarqué sur l'A1 par rapport à l'A3 : la porte est plus lourde à fermer ! Je me suis souvent surpris à fermer la porte côté conducteur à 2 reprises alors qu'avec l'A3 ca ne m'arrivait jamais (partons du principe que je mettais la meme "force" pour fermer la porte :))

Koala, amoureux ;-)

Modifié par Koala44
Posté(e)

D'ailleurs un truc que j'ai remarqué sur l'A1 par rapport à l'A3 : la porte est plus lourde à fermé ! Je me suis souvent surpris à fermer la porte côté conducteur à 2 reprises alors qu'avec l'A3 ca ne m'arrivait jamais (partons du principe que je mettais la meme "force" pour fermer la porte :))

A3 3 portes ou SBK @Koala44 ?

Ça peu venir d'une prise d'air obturé parfois ... Elles sont situé dans le coffre.

Les joints sont aussi plus vigoureux, avec le temps ils vont s'affaiser créant moin de resistance

Posté(e)

:jap: C'était une 3 portes

J'avais aussi remarqué ca sur la Polo (avant dernier modèle) que j'avais essayé : les portes sont très costaud, mais très lourdes !

Effectivement l'idée des joints plus résistants du fait que la voiture soit neuve, est tout à fait possible :bigthumbup:(d'où le besoin de mettre plus de force lors de la fermeture) :)

Posté(e)

@ Pop :bien:

@koala: oui j'ai essayé le TFSI 122PS S Tronic de l'A1, et comme je l'ai décrit en détail ça change du diesel ;)

J'ai aussi essayé une A3 SB TFSI 125PS S Tronic de 2010 et j'ai senti paradoxalement (car plus lourde) que la Sportback était plus vive, si si et plus agréable aussi (plus chère aussi, évidemment B) ), c'était une Ambition :coucou:

Posté(e)

Autant pour moi, encore ma mémoire qui me fait défaut :unsure:

Les boites s-tronic de l'A1 et de l'A3 te semblent-elles identiques ? Sait-on jamais :)

@Popoff : encore merci :)

Posté(e)

hsmotorsportaudia1relea.jpg

Oups

Petite erreur de manip . Si un modo passe par ici pour supprimer les deux photos de trop ?