Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La voiture est une A8 4.2 V8 de 2000, 150000 kms certifiés prix de vente inférieur à 6000 €

Voici le compte rendu de contrôle

Qu'en pensez vous ??? Beaucoup de frais à prevoir ? chers ?

934248e_20.jpeg

Merci d'avance

Posté(e)

RE!

Laisse tomber aussi le bloc 2.5, il a des soucis connus. Cherche sur ce forum.

a+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

frein de stationnement : Anomalie de fonctionnement et témoin allumé :

ça peux voiloir dire étrier Ar grippé à changer + le kit plaquettes disques ou alors que les plaquettes comme j'ai eu à l'achat de la mienne ..

boite "défaut d'étanchéité" .. j'avais eu aussi , faudrait regarder la couleur de l'huile qui fuit car il semble que selon ce forum il y a pas mal de fuite d'huile de l'arrière moteur sans lien avec la boite ...

Posté(e)

y a-t-il un temoin d'usure sur les A8 de 2000 ?

sur la mienne, j'en ai pas.

si le témoin est allumé, ça veut dire : plaquettes usées ou câble coupé.

aussi bien, c'est juste les plaquettes arrière usées.

pour les jeux dans les demis trains avant, faut demander à theoden, il les a changé.

quand à la boite, elle fuient toutes, ou presque et ça ne les empêche pas de fonctionner

faudrait quand même passer sous la voiture pour voir la taille de la fuite et si elle est à l'avant (très chiant à changer) ou à l'arrière (moins chiant) de la boite

:)

Posté(e)

Ha bon ? tu as pas de témoin d'usure des plaquettes sur ton A8 ?? j'y crois pas ! Ou alors tu as pas acheté les plaquettes avec le contact témoin ??

Pour la fuite de BA , j'en enteds parler ici seulement car sur ma V8 dont il parait que c'est en gros la même boite , il y en a pas !

Posté(e) (modifié)

Il y a un témoin d'usure sur les plaquettes avant de toutes les A8. A condition d'acheter les bonnes plaquettes et de brancher le fil

Sur cette voiture, il y a surement les étrier arrière grippés (coulisseaux qui grippent), le joint spy de sortie de boite et le train avant à refaire.

6000 euros ... je finirai par vous convaincre

Modifié par theoden
Posté(e)

oups, j'ai oublié un mot dans ma phrase.

je n'ai pas de témoin d'usure sur les plaquettes arrière.

dans le manuel d'utilisation, il est préconisé de changer les plaquettes avant et arrière en même temps.

à moins d'être un dingue des freins à main, l'avant s'use toujours plus vite.

:)

Posté(e)

ha , voila qui va mieux !

En fait sur la V8 il n'y avait pas de contact pour les plaquettes Ar puisque c'est marqué la même chose sur la notice ...

Posté(e)

a moins d 'acheter une voiture neuve ....je vois rien d'anormal n'y d alarmant sur ce c.t ! :unsure:

pour la fuite de boite ,comme dit lionel elle le font toute et encore tu a de la change de pas avoir une fuite de pont arriére (car ça aussi c'est leur maladie ) :bigsmile:

pour ma part sur une a8 4.2 j avais fait réparer par audi une fuite de boite ,et par la même occasion fait la vidange ,et bien j'en ai eu pour 700€ !

Posté(e)

C'est clair que ce controle n'est pas trop trop grave mais la voiture est trop chere, ce n'est pas 6000 mais 7500, m'etais trompé d'annonce..