Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un soucis sur ma 80 typ 89 : les feux éclairent beaucoup trop bas en position 0 (sur la molette de réglage) je suis obligé de rouler en position III, l'éclairage est donc insuffisant (vu que le véhicule n'est pas chargé)

L'éclairage 'tombe' lorsque je suis en position 0 pour éclairer la route à 50 cm ! j'ai plusieurs questions :

1- est-il possible de désactiver le réglage de hauteur (pour rester en position 0) en neutralisant cette option ?

2- j'ai l'opportunité de récupérer deux feux avant sur une autre voiture, mais elle n'a pas le réglage de hauteur, pourrai-je les monter sur la mienne ? merci pour vos réponses

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

ben là je comprend plus rien cette fonction permet de régler quand on est chargé et donc si tu es en position 0

tes phares éclairent normelement droit

si tu es chargé tes phares donc éblouissent les autres usagés et donc tu passe de 2 à 3 pour les baisser et non l'inverse comme tu explique..

et oui le moteur de reglage ce démonte pour aller sur les nouveaux phares.

c'est ton réglage de base qui est mauvais .

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

je roulais tranquillement de nuit en position 0 (vu que pas chargé) et l'éclairage c'est subitement baissé tout seul, j'ai tourné la molette en I, II, et c'est en III que j'ai le meilleur éclairage ... en montant puis en redescendant la molette à 0 je retrouve la position correcte mais l'éclairage retombe un peu plus tard.

c'est comme si la hauteur d'éclairage c'est inversée entre le 0 et le III, c'est assez incompréhensible.

merci pour ton éclairage :bigsmile: buggy-seb :jap:

Posté(e)

les feux n'aiment pas le temps qui passe ni le CT :bigsmile:

oui le moteur de reglage ce démonte pour aller sur les nouveaux phares.

penses-tu que je peux déconnecter le moteur et bloquer l'éclairage en 0 ? si oui où est ce moteur ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

les feux n'aiment pas le temps qui passe ni le CT :bigsmile:

penses-tu que je peux déconnecter le moteur et bloquer l'éclairage en 0 ? si oui où est ce moteur ?

le moteur est individuel a chaque phare tente de le débrancher déjà histoire de voir a réaction ... <_<

tu peux pas le rater

Posté(e)

j'ai vu les moteurs (dans la cloche du phare) il suffit de les débrancher ; je verais ça demain matin.

Posté(e)

bon, j'ai débranché les moteurs (flèche rouge) en position 0 et éclairage à hauteur normale mais rien n'a tenu ... les feux doivent être HS <_<

dsc01121s.jpg

je ne sais plus quoi faire :unsure:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

pour moi ça ne doit pas venir de tes phare mais plutôt du bouton de réglage du cite de phare qui commande ça ...il fait office de variateur

il faut vérifier a ce niveau.

Posté(e)

si les moteurs sont débranchés la molette de réglage n'est plus censée fonctionner, non ?

il faut regarder du côté de la commande de réglage ; il faut la "couper" aussi ? :unsure:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je ne vous avais pas donné de nouvelles depuis le temps ... j'ai directement reréglé les feux avec les vis avec l'aide du topic suivant

http://forums.audipassion.com/topic/6837-reglage-de-hauteur-de-phare/page__p__123518__hl__r%C3%A9glage%20phare__fromsearch__1&?do=findComment&comment=123518

:coucou: