Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous voila je commence plusieur changement sur l audi et j aimerai faire les etrier en noir brillant .Apres avoir parcouru plusieur sujets j ai pas trouver mon bonheur je sait que Foliatech fait sont kit en noir brillant mais ca me va pas je preferai en bombe, et je trouve que du noir mat en haute temperature .Seriez vous me dire ou je peut trouver de la haute temperature en noir brillant en bombe merci a vous

Posté(e)

regarde peut etre chez des fournisseur de pieces detachées pour rallye.

bps rallye, oreca, etc

Posté(e)

Tu peux aussi mettre du noir mat, et du vernis brillant haute température par dessus, c'est certainement plus facile à trouver, sachant que le vernis permet en plus de fixer d'éventuels logos si c'est ton choix ...

Perso je fais ça en Août pendant mes vacances, mais après un bon décrassage au nettoyant freins et brosse métallique. Ma femme veut couleur carrosserie, pourquoi pas ... Normalement, un bon cachage permet de ne pas tout déposer, uniquement la roue en fait.

Renseigne toi chez un équipementier auto/carrosserie, il aura forcément la teinte de ton choix. Là où je vais, je peux avoir une teinte perso. :malelovies:

Posté(e)

salut peinture en bonbe trouver a lecler auto differente couleur avec une seule bonbe de peinture ;)

Posté(e)

salut peinture en bonbe trouver a lecler auto differente couleur avec une seule bonbe de peinture ;)

pour ma part je l'ai aussi trouvé chez leclercauto.

il y avait plusieurs couleurs dont le noir .

Posté(e)

Moi j'ai toujours peint mes étriers avec de la peinture de carrosserie et j'ai jamais eu de soucis. La préparation des étriers est primordiale!!!

A+

ps: va voir sur mon post si tu veux voir le resusltat.

Posté(e) (modifié)

J'ai déja utilisé du Foliatec

ça fonctionne très bien !

Tu as dans le kit :

Une boite peinture

Un durcisseur

Une bombe pour le nettoyage.

12023_Foliatec.jpg

Modifié par steeveNORD
Posté(e)

merci romano javais deja vu ton post mais j ai rien pour peindre et le kit foliatec j avais vu mais je veux a la bombe j ai ete chez leclerc auto il m on dit qui ferai pas de noir brillant car il y aurai pas assez de vente donc il va falloir que je fasse nir mat et apres une couche de verni merci a tous

Posté(e)

si tu veux quelques conseils va voir sur mon topic, je viens de peindre les miens !!!!