Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour un ami, j'aimerais avoir une idée du cout d'entretien ainsi que de la consommation moyenne pour un TT de 150 et 180 CV (pour comparer).

Merci de vos réponses. bien.gif

Posté(e)
c'est pareil biggthumpup.gif

sauf l'assurance... wink.gif

162159[/snapback]

Merci, mais j'aurais aimer avoir un peu plus de précision sur les sommes à debourser pour l'entretien et la conso!! bigsmile.gif .

En gros :

- combien ça consomme.

- Prix des révisions à l'année.

- Combien elle vous coute en assurance.

- ...

Posté(e) (modifié)
Merci, mais j'aurais aimer avoir un peu plus de précision sur les sommes à debourser pour l'entretien et la conso!! bigsmile.gif .

En gros :

- combien ça consomme.

- Prix des révisions à l'année.

- Combien elle vous coute en assurance.

- ...

162172[/snapback]

Moi je trouve que ca coute assez cher en assurance.. mais tout depends de ton age, de ton bonus, de ta ville...

Pour la conso, j'ai un 180 et ca fait environ 12L/100km sans trop appuyer mais en se faisant plaisir de temps en temps.. Je pense que si vraiment tu fais l'enervé, tu doit pouvoir faire quasi 18L voire peut etre 20L mais j'ai jamais fait autant.. encore une fois tout depends de ta facon de conduire, en ville, sur autoroute....

Voila tout ce que je peux te dire..

Modifié par alezblez
Posté(e) (modifié)

moi je fais du 11 l avec un 180 ...

Les grosses revisions 30000 kms/ 60000/90000/120000..... c'est envirion 450 euros....

Mais bon le mieux c'est que tu ailles chez AUDI, il te donneront le catalogue des prix en fonction des differentes opérations....

Modifié par garrit
Posté(e)

(chevaux pas euros, j'imagine bigsmile.gif )

Ok merci pour vos réponses.

Pour la courroie vous avez une idée?

90.000? 120.000?

prix?

pour la conso, je m'attendais pas à autant... elle est lourde cette voiture!!

le reservoir est de combien?

et pour l'agrement, j'imagine que c'est proportionnel au nombre de chevaux tongue.gif ...

Posté(e) (modifié)
(chevaux pas euros, j'imagine bigsmile.gif )

Ok merci pour vos réponses.

Pour la courroie vous avez une idée?

90.000? 120.000?

prix?

pour la conso, je m'attendais pas à autant... elle est lourde cette voiture!!

le reservoir est de combien?

et pour l'agrement, j'imagine que c'est proportionnel au nombre de chevaux tongue.gif ...

162212[/snapback]

pour moi c'est 590€ pour un 180cv Quattro (mais j'imagine que c pareil pour les autres)

je consomme 10,5l/100 sur trajet de 25km avec 2/3 autoroute

Pour descendre en vacances j'ai meme consommé 9l/100.... mais c'était décapoté et pépère dodo.gif

Modifié par cybman
Posté(e)

OUI excusez moi j'ai rectifié pour mes 180 euros la haut...

Non sinon je fais du 8,5 l sur autoroute...

Posté(e)

Waouhh ya du monde dans la rubrique TT biggthumpup.gif .

Vous etes tous en vacances?

en tout cas merci pour vos réponses bien.gif mon pote se tate (ben oui le pôvre avec sa 307 HDI 136, il aimerait bien avoir une vrai voiture...).

On va consulter les PA maintenant! bien.gif

Posté(e)

en tout cas merci pour vos réponses bien.gif mon pote se tate (ben oui le pôvre avec sa 307 HDI 136, il aimerait bien avoir une vrai voiture...).

162223[/snapback]

tu peux meme te calqué sur une conso de - de 10l si ton pote a une conduite cool.

Posté(e)

Moi meme en roulant super cool j'arrive pas a descendre en dessous de 10 L en ville.... sad.gif j'aimerais bien mais bon comme ca les pompiste m aiment bien diablotin.gif

Posté(e)

salut

avec mon TT 150cv, il faut compter dans les 12L.

Et niveau assurance, 1700€ (j'ai 25ans)

Moi meme en roulant super cool j'arrive pas a descendre en dessous de 10 L en ville.... sad.gif  j'aimerais bien mais bon comme ca les pompiste m aiment bien  diablotin.gif

162298[/snapback]

Posté(e)

mdr toi t'as vraiment pas de chance! j'ai 24 et je paye 900 euros d asurance en tous risques, ma TT fait 9,8 litres de moyenne et c'est un 180!!!

Posté(e)

Hé vous m'inquiétez les gars ! Quand je vois 10 L de moyenne, voire même 12 !!!

Je commence à me dire que je roule vraiment très très très pépère ! (peut-être même trop !)

Ca fait maintenant 7 mois que j'ai acheté la titine, je lui ai mis 10000 km et je suis en moyenne à 9 l/100 km avec des trajets en général 50% ville, 50% autoroute au régulateur.

Je dis pas que je vais pas de temps en temps me défouler le pieds droit sur l'autoroute allemande (c'est pas bien loin de chez moi diablotin.gif ) mais j'ai une conduite plutôt cool ...

Je suis même une fois descendu à 7,5L sur un trajet de 550 km entièrement sur autoroute (mais bon, j'avais une demoiselle avec moi, je voulais pas lui faire peur tongue.gif et clim hors service)

Il va peut-être falloir que je m'énerve un peu plus tongue.gif

Posté(e)

Moi c'est toujours clim en marche.. Par contre le regul diminue pas mal la conso.. j'avais une 307 XSi avant et avec le regul la conso etait plus basse..

Sur mon TT j'ai pas de regul sad.gif

Posté(e)
mdr toi t'as vraiment pas de chance! j'ai 24 et je paye 900 euros d asurance en tous risques, ma TT fait 9,8 litres de moyenne et c'est un 180!!!

162513[/snapback]

La faut vraiment que tu m'explique ton truc

bien.gifbien.gif

Posté(e)

pour moi c'est une conso d'environ 9.5l - 10.8l (je pense que c'est la conso moy de tous les TT)

pour l'assurance c'est 1400e unsure.gif

et la revision pas encore faite (bientot 60000km)

@+

Posté(e)

162223[/snapback]

salut ,

La 150consomme un peu moins, pou l'assurance ca dépends des critère qui lui sont propres

La mienne est en vente bien.gif

TT150