Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila, je suis accro des phares devil eyes qu'on trouve sur les audi récentes avec les leds seulement j'ai une a4 2.5 tdi quattro de 2002.

J'ai remarqué que plusieurs sites proposes ces phares en vente et apparemment ils sont compatibles avec ma audi.

Ma question:

Pensez vous que le démontage des phares de ma a4 soit facile(je suis un gros nul en mécanique je suis plus informatique).

Pensez vous vraiment que les leds vont bien marcher comme sur les audi B7, ils se mettent en mode code?feux de route?

en fait j'ai un peu peur que finalement ça ne fonctionne pas correctement je ne sais pas pourquoi.

Peut etre que quelqu'un a déjà mis ce genre de phares sur son véhicule.

Merci d'avance pour votre lecture déjà et a bientôt.

A oui une derniere question un mec m'est rentré dedans sur le périphérique parisien et j'avais un pb avec ma trappe a essence qui ne se fermait plus pensez vous que je peux essayer de faire passer en disant que ça marchait tres bien avant?

cdt

Posté(e)

salut chris92 :coucou:

je suis pas trop fan des optiques devil eyes sur nos B6 , mais si ca te plait c'est le plus important

pour démonté les optiques rien de plus simple , il y a 4 vis torx par optique ( 2 sur la traverse au dessus du phare celle la tu les les vires et 2 plus bas , une coté calandre et l'autre derrière celle la tu les déserre juste un peu ça suffit ) et voila mister y a plus qu'à :bigthumbup:

Posté(e)

bjr :coucou: je m'était aussi renseigné et je ce n'est pas si facile! la plupart de ses feux son vendu sans le systeme de reglage hauteur-largeur et il faut les recupéré sur les feux d'origine et les reinstalé sur les nouveau feux! verifie bien qu'il soit complet! si tu en trouve fait tourné le lien! bonne contunuation

Posté(e)

Merci les gars pour votre réponse

Je ne sais pas s'ils sont complets je les achètes 120€ a un particulier je vais lui poser la question et je vous tiens au courant.

Mais sinon s'il faut récupérer les anciens réglages, je demanderai a mon mécano à Persan il est vraiment super pro et je lui fais entierement confiance.

J'esperes que y'aura pas de pb d'éclairage....je sais pas si ça tombe en panne souvent ce genre de changement...

Merci encore vous etes vraiment trop cool

Posté(e)

Après niveau éclairage je reste septique par rapport au phares d'origine des copains ont montes ce style de phare et ils sont déçu car ils éclairent moins bien....

A voir peut être tous les modèles sont pas pareils....

Posté(e)

salut a tous

Alors voila c'est monté et je vous dis pas comment ça fait agréssif c'est HALLUCINANT.

Je me demande même si je vais pas me prendre des phares led pour l'arriere aussi enfin je verrais.

Si vous le souhaitez, je vous ferais des photos.

Par contre j'ai une petite question j'ai tout réussi démonté le petit moteur pour le réglage des phares de l'interieur et tout super simple mais je trouve qu'au niveau des leds, elles eclairent un peu moins forts que les officielles sur les B7 ou les dernieres.

Ma question:

pensez vous qu'on peut regler la puissance des veilleuses(donc des leds)? si oui comment?peut etre avec le VAG COM?

en fait j'aimerai bien augmenter les veilleuses et diminuer un peu les codes car les mecs sont un peu enervés lol.

Remarque au moins quand j'ai pris la A10 hier dès que j'arrive derrière à 200km/h au moins les gens s'écartent vites.

Voila n'hésitez pas a me repondre

Merci encore.

Posté(e)

Salut tu peux mettre des photos ça peut intéresser une personne du forum....

pour le réglage tes phares sont certainement règles trop haut va dans un centre auto pour le réglage...

Posté(e)

bjr oui des photos serai sympa! en a tu pris pendant le demontage des moteur? merci bonne journée

Posté(e)

OK les gars pas de pb je vous ferez des photos. Par contre j'aimerai vraiment savoir si on peut programmer la puissance des veilleuses ou autre par un moyen quelconque. je me doute que mes phares sont peut etre pas trop bien réglés mais c'est vraiment la puissance que j'aimerai modifier.

concernant le module de réglage c'est vraiment SUPER MEGA simple. je vous tiendrais au courant je vais essayé de vous faire une photo pour vous montrer ou il se trouve.

Posté(e)

post-59571-1278974741,57_thumb.jpgvoila deux photos vites faites j'en reprendrai de pres demain avec les feux allumés.

et oublier pas de m'aiguiller pour le vag com sinon je pense reposer la question sur le fofo

Posté(e)

Ça rend pas mal.... après pour le vag com aucune idee..... j'ai déjà galère avec mon vag com pour la remise a zéro de la vidange alors le réglage des phares.......de plus le mien est en anglais donc pas facile d'utilisation....

Posté(e)

Pour comprendre les différences LED audi et LED eBay, il faut savoir que les LEDS, à construire, c'est comme les processeurs. Ils en fabriquent 1000 et ils les classent ensuite par puissance, en les testant. Le fabricant n'a aucun moyen de savoir AVANT quelle va etre la puissance de chaque. Donc, sur les 1000 ils vendent évidemment les plus puissantes les plus cheres. Et les LEDS, que les revendeurs Ebay vous affirmeront (à raison !) récupérer chez le meme fabricant que Audi ne SONT PAS aussi puissantes que celles des Audi.

Sur une paire de phare à 120 €, il n'y a aucun moyen de regler les LED. Coup de bol pour toi si elles sont puissantes. Apres, pour les codes, surement un reglage.

Mais le VAG Com ne pourra rien pour toi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca fait beau en tout cas mais c'est sur qu'a 120 euros les phares ils ne faut pas s'attendre a du super matos.Comme je le dis souvent "le moins cher c'est encore trop cher!!"

Modifié par mpower
Posté(e)

Salut, c'est vraie que cela fait jolie.

Comment réagissent tes LED lorsque tu utilises tes clignotants? Les LED baissent elles d'intensités?

Tchao

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je me permet de déterrer ce topic, pour demander a CHRIS92 au niveau de l'éclairage que donnent ces phares? J'ai lu plusieurs fois que l'éclairage n'était pas top... et bien sur photo de tes feux allumés serait bien! :bigthumbup:

Modifié par nolimit
Posté(e)

j'ai voulu faire cette modif cette ete mais j'ai eu d'autre frais. je l'ai avait trouve a 300 euros la paire sur le net chez un pro

mais :Forum68: stp avec phare allume!!!! tes leds sont toujours allume ou quand tu as les veilleuse????

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

En parcourant les pages de ce forum je suis tomber ici pas plus mal.

Ca tombe meme très bien.

J'ai proceder a l'achat de ces feux et je les ai installer mais manque de chance ou alors manque de savoir faire le plus sur lol, j'ai une erreur dans ma console interieur style reglages automatique pahres defecteux sauriez vous comment je peux faire pour regler ce probleme sans devoir remettre les feux d'origine.

Merci d'avance

Posté(e)

Ça rend pas mal.... après pour le vag com aucune idee..... j'ai déjà galère avec mon vag com pour la remise a zéro de la vidange alors le réglage des phares.......de plus le mien est en anglais donc pas facile d'utilisation....

appuie sur la maintenance avant de mettre le contact et laisse appuyer en mettent le contact, ensuite en etant toujours appuyé, appuie sur la remise a zero kilometrique. Le compteur de vidange affichera de nouveau apres qqs centaines de km.

Posté(e)

alors elles sont ou c'est photos ?