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jules30

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À propos de jules30

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    A4 V6 2.5 TDI Quattro 2001
  1. rebonjour, apres tous ces mois de galere en mode degrade, je viens de trouver la cause de tout ca qui était mon capteur de pression ce dernier se trouve sur l'échangeur côté conducteur, avant le papillon voilà c'était au cas où ca pouvait servir à quelqu'un
  2. Salut, déjà merci pour ta réponse rapide, Mais est-ce que la clim ne refroidirait pas un élément susceptible de poser problème? En même temps la clim fonctionne très bien et encore une fois le seul défaut qui apparaît a la valise est bien celui-la. Je vais continuer a chercher, merci qd même.
  3. Bonjour, J'ai une A4 v6 TDI quattro de 2001 Je roule en dégrade a cause de ce défaut J'avais aussi capteur course d'aiguille mais après une réfection de pompe et un injecteur pilote, celui- la a disparu Je vien de changer le debimetre en vain, ça commence a faire bcp de frais Donc si quelqu'un s'est déjà trouve ds cette situation et qu'il a une solution a proposer comme savoir se trouve ce p...... de capteur!!!! Merci d'avance pour vos réponses.
  4. Bonjour, je suis aussi en 205/55/16, quel effet les jantes en 18 avec un chassis sport?
  5. appuie sur la maintenance avant de mettre le contact et laisse appuyer en mettent le contact, ensuite en etant toujours appuyé, appuie sur la remise a zero kilometrique. Le compteur de vidange affichera de nouveau apres qqs centaines de km.
  6. Salut vilta93 pour ma part g un turbo d'occas pour v6 quattro, je suis dans le gard et le remplacement est pas bien complique. par contre il faut recuperer la wastegate ou la soupape de depression sur l'ancien car c'est ce qui avait casse sur le mien et comme personne ne détaille cela g du trouver un turbo complet d'occas. si jamais ca t'interesse, contacte moi en MP. Sinon des turbos neufs tu peux en trouver a 600-800€ et encore une fois c'est pas difficile a changer puisque le turbo est au-dessus. cdt
  7. merci pour la réponse mais en fait ça vient du joint torrique du retour d'huile du turbo que j'ai du pincer en le remontant le mois dernier. eh oui on economise pas mal a vouloir faire les choses soi-meme Mais bon en même temps c en faisant des erreurs qu'on apprend.
  8. salut c surement un peu tard, mais g eu le mm probleme ce week end. il te faut démonter les trois boulons de 10 qui tiennent l'attache au capot, tres peu d'acces mais avec une cle plate assez longue et 1/8ème de tour par 1/8ème de tour, tu dois pouvoir y arriver en une bonne heure. bon courage.
  9. Salut à tous même problème pour moi, on vient de faire la courroie de distri et je pense qu'on a fait l'erreur de nettoyer la merde qui devait colmater un peu les fuites. Donc même question peut-on refaire le joint du carter d'huile sans redémonter toute la face avant? Merci d'avance pour vos réponses
  10. Très dur de trouver un V6 quattro en casse alors pour info pour ceux qui sont vers nimes il y En a un a collias. C une B5 reprise par une une prime a la casse donc bon moteur sauf pompe injecteur. Voilà a+.
  11. salut a tous, justement pik, quelle huile pour la vidange de la boite pour une Quattro? Merci d'avance
  12. pas de 2.5 a ales, merci qd mm. par contre il y en a un à aubord mais génération précédente, est-ce le même moteur?
  13. Merci pour ta reponse, je vais tenter de l'appeler.
  14. Bonjour, la membrane de la wastegte est percee sur mon 2.5 tdi 180 je cherche mais g du mal a trouver cette soupape au detail, audi veulent me vendre le turbo complet a 1700€. je suis sur nimes alors si quelqu'un connait une casse qui aurait ca, ça m'interesse fortement merci d'avance
  15. merci pour les réponses, elle a bientot dix ans donc on va s'attaqur a la distri et ce calorstat par la meme occasion
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