Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai une question simple. la lampe intégrée à ma clé n'a jamais marché. après changement de la pile toujours rien donc je suis maintenant à la recherche d'une ampoule pour cette clé.

Savez vous où en trouver? j'avais demandé chez audi il y a quelques années mais ils en avait pas et m'avait renvoyé vers les grandes surfaces où je n'ai jamais trouvé.

Merci d'avance pour votre aide,

Nicolas

ps: je ne sais pas s'il y a différent modèle de clé, le mien étant assez simple juste un bouton avec la pile en dessous pour la lampe. pas de fermeture centralisée ni rien d'autre. ma voiture est une a4 1.6 de 97 si ça peut aider

Posté(e)

Salut,

T’as pas trop de solution soit tu trouve une clé a la casse ca peux être une cle audi vw seat et meme ford les ampoules sont les mêmes mais attention quand tu démonte ca casse vite surtout les pattes de l’ampoule .

Le plus simple :bigsmile: acheter une led blanche ou jaune de 5mm avec résistance et le tour est jouer :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ok merci pour les infos,

comme c'est plus un gadget qu'autre chose pour moi je laisse tomber, je redemanderai à l'occasion quand je passerai en concession vag.

Si quelqu'un connais un magasin miracle je reste à l'écoute

bonne journée à tous