Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a deux ans j'ai fait rechargé la clim au mois de juillet. Pas de pb elle faisait du froid.

L'été dernier quand j'ai remis la clim : plus rien.

J'entendais le compresseur se déclencher mais pas de froid. Je l'avait donc emmené chez audi pour la recharger. Tirage à vide et aucune fuite. Ils l'ont rechargée et toujours pas de froid. Ils m'ont fait changer le support fusible dessus la batterie car pour eux, cela venait de là (le mécano n'a même pas fait d'autre test, enfin...). On change donc la pièce et toujours rien. et là, on s'est rendu compte qu'un petit fil était coupé : celui de la sonde de température du circuit de refroidissement. En remettant le fil dessus cela fonctionnait! on a donc changer la sonde et plus de soucis.

Cet été je mets la clim en marche et rebelote! plus de froid, le compresseur se déclenche...

ma question est la suivante : vu que la recharge a été faite il y a moins d'un an et que le papier indique "aucune fuite", y a t-il une garantie?

combien coute une forfait avec traceur pour voir s'il y a fuite ou pas?

d'où cela peut-il venir sinon?

merci pour vos réponses

Bonne journée

Posté(e)

Bonsoir,deja pour commencer ,il faudrait savoir les pression haute et basse pression afin de savoir ce qu il se passe dans votre circuit.En fonction de ça,on verra plus clair pour cibler d ou provient le probleme.Y a t il toujours du gaz a ce jour?Y a ti l pas une micro fuite qui declencherai le compresseur mais sans avoir assez de gaz pour monté en pression? Il y a plein de controle mais seul un professionnel de la clim pourra le determiner si il comprends se qu il fait car pour de nombreuse personnes rechagent une clim sans comprendre comme ça fonctionne.Bon courage et il y a une solution a votre probleme!