Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous .

Je viens à vous pour avoir vos avis pour ma futur acquisition d'une audi a3 streamline blanche ou noir !!!! :rolleyes: .

J'hésite entre celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/120247209.htm le prix n'est pas négociable 21500 € . Pas de clim auto et pas de poste audio concert, il n y à que l'acoudoir centrale .

Et celle-ci : :dodo:

http://www.leboncoin.fr/voitures/91712353.htm Prix 20 000 € . intérieur est comme sa : http://www.imagebam.com/image/a14bcd46506093 (est-ce une clim auto et un poste audio mp3 concert ?)

Merci pour votre aide :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Stone
Posté(e)

bonjour a toi

pour le poste c'est un chorus (c'est marqué dessus)et pour la clim je dirai clim auto

pour le choix la premiere me parait le meilleur choix la couleur et les jantes y font pour beaucoup

bon choix :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses :bigsmile:

Le poste chorus fait MP3 ? ( je sais je sais je suis nuuuuuuuul :biere: )

Et sinon niveau prix des véhicules vous les trouvez correct ? ( la blanche à la clim manuelle )

D'autres avis ... ?

Modifié par Stone
Posté(e)

hello,

pour ma part,

je flash sur la couleur blanche, ensuite niveau descriptif entre la blanche et la noire, ben la noire si tu connais toutes les options de audi sur a3 tu cernera vite, sinon diff de voir de quoi elle est equipé.

mise a part la clim manuel et non auto je trouve la blanche bien equipé.

peut être enlever selon mon gout les phare ar et repasser en origine.

Posté(e)

Ok merci pour ton avis :) les feux AR sont d' origine c est la photo qui fait cette effet d' apres le vendeur .

Posté(e)

Laisse le murir un peu avec son prix non négociable... Avec une côte supérieur à l'argus, ça ne va pas se bousculer au portillon !

Posté(e)

Je pensais pas qu'il y avait encore la clim manuelle sur une A3 récente<_< a mon sens c'est un point hyper négatif sur une voiture comme ça.

La couleur c'est un choix, pour moi le noir est bien plus classe que le blanc (très "à la mode" en ce moment...)

A part les jantes de la blanche qui sont plus jolies, la noire a quand même l'air un peu mieux équipée et surtout on dirait que tu pourra peut être négocier le prix.

Je suis assez d'accord avec tenar, tu peux faire une proposition et puis laisser venir. N'hésites pas à appeler ne serait ce que pour avoir des infos, s'ils sont si pressés que ça ils te feront peut être eux-même un rabais d'entrée de jeux, tu saura alors que les clients ne sont pas nombreux !

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Merci pour ta réponse :) en plus pour récupérer la voiture j ai des frais supplémentaire car elle est pas a cote de chez moi . La noir est 1500 e moin cher et elle est pas très loin de chez moi !

D' autres avis ?

Posté(e)

une remarque par rapport à l'A3 noire, je lis ça dans l'annonce:

" toutes options sauf cuir et GPS"

Ca ne veux pratiquement rien dire et c'est trompeur. Dans la série Streamline il n'y a que 4 options disponibles!

clim auto / accoudoir avant / peinture métalisée argent /et autoradio concert (les deux dernières ne sont pas présentes sur ce véhicule). De plus dans cette version le cuir et le GPS sont indisponibles. <_<

Donc attention dans les annonces pour les termes toutes options ou ambition luxe par exemple dans la moitié des cas c'est bidon et trompeur.

Sinon pour le choix de la voiture ma préférence va pour la blanche, niveau esthétique elle est plus sympa, l'autre voiture n'a que la clim auto à ajouter dans la balance.

PS: le chorus ne fait pas MP3

:coucou:

Posté(e)

Oui, la blanche mais à 20 000 ! :) (prix non négociable sur le bon coin !!!! mais où va-t-ton? :blink: )

Posté(e)

Et ouiiii il ne veut pas négocier .... Bref je sais pas . De plus sur cette serie streamline pas de poste MP3 ...