Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Dans le catalogue "forfaits entretiens" il y a biensur tous les tarifs des prestations , moi je dois faire la revision des 60 000km donc logiquement dans les 300 euros ( groupe 2 ) mais c pas du tout les prix pratiqués par le garage !!!

j'aimerai savoir si c pour tout le monde pareil ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut,

Chaque garage/concession fournit le livret des prix pour les opérations courantes, tels que révision des 60 000km. Ils s'engagent donc sur un prix fixe de type forfait. Rien ne t'empêche d'aller voir le voisin pour avoir son livret.

Si effectivement c'est le seul concessionnaire à 150 km à la ronde, ou si tu es en IDF, ça grimpe vite.

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

A titre indicatif, sur mon livret (garage en Sud IDF) : Entretien 60000 km en LL pour une A3 en groupe 2 : 342 € TTC.

Par ailleurs, s'ils ont un livret avec des forfaits, ils doivent pratiquer ce prix et non appliquer un tarif "sur mesure" pour la même opération :nanana:

A +

:coucou

Posté(e)

bonsoir ,

je croyais qu'il y avait un prix unique "audi" pour tous les garages ... bon dans le sud ouest c vite réglé j'en ai qu'un à Bayonne mais sa n'empeche qu'ils doivent suivre les tarifs du livret merci pr vos réponses