Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

J'habite dans le Morbihan

Je viens de toucher (samedi, via mandataire dans le 60) mon A5 Sportback, 2.0 170ch Quattro S-Line :malelovies:

Elle de novembre, 27000 km

J'avais auparavant une A6 de 2005, 3.0L V6 TDI BVA Ambition Luxe (et encore avant, une BMW 320d, une A4 Pack sport TDI V6, et 2 fois des A4 1.9 Phase 2, il y a 10 ans quoi)

Rapides comparaisons (même si ce n'est pas vraiment comparable)

Les + :

Le look (LED !!!), l'ODB, le GPS 3D avec HDD, le nouveau MMI, le Bluetooth avec iPhone (câble acheté tout à l'heure, copie en cours de 50 Go de MP3 sur disque externe), le start/stop, la consommation (9.7l/100 de moyenne avant), la commande vocale, géniale et ultra efficace, et sûrement des tas d'autres trucs que j'oublie !

Les - :

Les 60ch en moins (et encore, pas très grave, car même avec Coyote pfff), le bruit du V6, les sièges électriques que je n'ai pas, et les rétros électriques qui foncent tout seul

Mais, franchement les plus compensent allègrement les moins ! :P

Suis passé chez Glasstint tout à l'heure, ouch 585 euros pour la totale (4 fenêtres + 2 triangles + lunette AR)

Et gros problème avec l'attelage, je vais faire un post séparé pour ça.

Seb.

Pas de PA dans ce post.

Modifié par billeuz
Pas d'annonce dans ce post.
Posté(e)

:welco:

Bien sympathique à première vue, cette SB. Tu as quelques autres photos ?

Posté(e)

:bienvenue:

Félicitations, très jolie Sportback. Faudrait nous offrir encore quelques photos. C'est du gris quartz ?

Posté(e)

très belle ton A5...

Aurais tu d'autres photos ?

Sinon, bienvenue sur le forum Audi Passion.

@+

Posté(e) (modifié)

Oui voici d'autres photos...

Elle a donc 8 mois et 27000 km ! (commercial Audi Allemagne)

Mais tout est comme neuf (sauf peut être écran

Allez la seule vraie déception, c'est la sono standard, alors que l'Ambition Luxe avait juste le caisson (pas option Bose) ; mais en voyant les photos ça me fait oublier...

Et mon disque USB 320 Go fonctionne impec, connecté avec adaptateur... (je ne regrette pas depuis toutes ces années d'avoir toujours renseigné les ID-tag des MP3 !)

Ce qui est bien, je peux constater les améliorations du MMI... et il y en a (au hasard, pouvoir créer une entrée dans le répertoire de la position actuelle)

Modifié par iNCiTE Web
Posté(e)

Salut

Bienvenu à toi. Belle A5 avec son kit SLine extérieur

Tu n'aurais pas aussi une passion pour les semi rigide ??

Posté(e) (modifié)

En effet... mon pseudo est le nom de ma société, et je l'utilise sur d'autres forums (CAP Breizh par exemple)

Modifié par billeuz
Quote inutile
Posté(e)

:coucou:

bienvenue et félicitations pour ta très belle voiture. :bien:

Tu verras l'association 2.O TDI et quattro est très très bien , surtout au niveau consommation.

Quel est ton souci avec l'attelage ? je pourrai peut-être t'aider je suis en plein dedans?

Posté(e)

On a du se croiser sur Pneuboat ou mon pseudo est olivier13.

Tu vas tracter le bateau avec l'A5 ? Moi c'est un vrai bonheur de tirer mon Medline II et sur les cales de mise à l'eau un régal.

Posté(e)

@JPA34 : le post complet est sûr http://forums.audipassion.com/topic/102849-probleme-attelage/

@Olivetudy : oui j'ai trainé sur PB quelques années mais j'ai abandonné il y a des mois pour cause de trop de pubs, de chartes, de bastons et de guignols <_< et sinon oui je vais tracter avec, avant avec l'A6 TDI 3.0 on sentais pas les 1T5 du Ribeye derrière !

Posté(e)

@ InciteWeb : Pour PB on est sur la même longueur d'onde !!!

Qu'est ce qu'il t'arrive pour ton attelage ?

Posté(e)

... suite du jour :

Le mandataire m'a fixé un rendez-vous chez mon concessionnaire mardi prochain, il expédie toutes les pièces là-bas directement et me loue une voiture le temps du montage.

Posté(e)

Salut,

En tout cas, on peut pas dire que ton mandataire te laisse tomber...

Il suit l'affaire et se démène pour son client, c'est devenu rare de nos jours...

J'espère que ton concessionnaire à côté de chez toi va bien vouloir installer ton attelage parce que vu ce que tu as écris, ça a l'air mal barré ton histoire...

Bon courage et, très sympa ton A5.

@+

Posté(e)

Il est pas fou le mandataire, il a vu combien de temps je garde mes voitures, et il aimerait bien me garder (je suis loin de chez lui)

Il avait été réactif au premier contact, dans la journée qui a suivi j'avais eu 8 propositions qui cadrait dans mes critères (il faut être très précis dès le départ : couleurs options budget)

Quant au garage, il m'a dit avoir reçu un bon accueil pour le RDV, en ayant expliqué le cas... et ça leur fait tout de même X heures de M.O à facturer... et si je suis pas content, pas d'entretien, et c'est comme beaucoup de métiers, c'est le récurrent qui rapporte, pas les ventes de produits neufs.

En attendant euh je trouve pas pour supprimer des fichiers dans le jukebox (doc MMI française pas encore arrivée)