Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

kool !

Mais alors ils étaient dans l'habitacle ?

Bonjour,

mon ami Jimmy Beausoleil m'a transmis cette photo et me signale qu'il y en a déjà eu dans certains pays sur les C3 , mais évidemment à cette époque à lampes.

Ils étaient bien comme tu le dis à l'intérieur de l'habitacle.

A gauche: berline, à droite Avant.

audi1003stop.gif

Bonne route!

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Est-ce que quelqu'un peut me dire si une différence d'usure ou de marque de pneus entre le train AV et AR peut causer des dommages au différentiel central ? J'hésite en fait etre des jantes neuves en 17*8 avec 4 pneus neufs (mais qui fait mal au portefeuille) ou une occasion que j'ai de racheter 5 jantes Boléro en bon état pour un prix raisonable mais avec des pneus d'occasion...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour ta réponse: tu trouveras ce qu'Audi dit pour ton Audi 100 quattro >>>ICI<<<.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Il y a tout ce que je voulais savoir !

Encore une fois, merci dsts !

Posté(e)

Salut tout le monde, je pense avoir trouvé l'origine de ma consommation d'huile, le matin à froid cela fait 2 fois qu'elle me fait un petit nuage bleu... :(

Il va falloir que je prenne les compressions (à froid bien sur) mais j'ai bien peur que la segmentation soit usée...

Moins grave, j'ai un silent bloc de train AR (à gauche, côté intérieur) qui grince :angry:

J'ai essayé la graisse en bombe et le dégripant mais rien n'y fait...

Pour le jantes je crois que ca va attendre...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Djoul , tu en est ou avec ta conso d'huile ?

En fait , j'ai tout dernièrement faitb une vidange avec de la bonne 5W40 ou 50 , et lorsu'il fait froid , je consomme un bon 1/2L au 1000 km.

J'avais noté cette conso aussi au début que je l'avais avec le même type d'huile , et c'est vrai aussi qu'a froid si je reste longtemps arreté ( la nuit ) j'ai un peu de fumée au démarrage.

Je ne me fais pas plus de souci que cela , car je suis habitué à la petite fumée au démarrage avec ma 205 qui fete prochainement ses 500 000 km compteur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Pour ma conso d'huile je n'ai pas avancé car je n'ai rien fait dessus.

Pour le moment je suis sur la 525.

Par contre, de ce que j'ai pu lire sur le net, il semblerait qu'arriver vers 200.000kms les V8 ABH ont de sérieuses faiblaisses sur la segmentation... <_<

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.

@+ Djoul

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Pas beaucoup de news sur la S4 mis à part le remplacement du thermostat aujourd'hui car elle ne montait plus en température (ne dépassait plus les 80°C).

Un peu galère car les durites étaient bien collées...

Essai Ok avec température stable, un poil au dessus de 90°C.

Bon week-end à tous !

Modifié par Djoul