Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je me présente je suis nouveau parmi vous je viens d'acheter une A5 2.7 TDI MULTITRONIC ambition luxe gris météor jantes en 19 y

après avoir commencer par une Golf 5 2.0 tdi puis une A3 2.0TDI, un X5 3.0D, une 530d E 60,un ML 55 AMG je viens de retourner vers un choix de coeur la magnifique Audi A5 mais en gasoil,

je m'étai habituer a l'essence dommage pour les sensations mais faut savoir être raisonnable. je viens vers vous pour avoir des avis et également ce que vous en pensez?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

n'ayant toujours pas de réponses je tiens a vous dire que cela fait maintenant 1 semaines que j'ai mon A5 et c'est que du bonheur je suis vraiment trés satisfait du 2.7 tdi multitronic une formidable voitur edéja 1000km le seul regret c'est la calandre en gris et pas en noir comme sur les 3.0 peut etre la repeindre en gris argent comme j'avait fais sur l'A3 ou essayerde commander celle de la S5 .

Bonne journée à vous

Posté(e)

hello,

Je ne fait pas partis de la section A5 ,mais le moteur 2.7 tdi multitronic doit forcement être très agréable.

Les jantes de 19 ça la rends pas trop raide au niveau confort ?

C est une A5 ou une SPORTBACK ?On veux des images.....

Pour la calandre les pro du forum auront vite une réponse à te donner.

BZH d'ou es tu en Bretagne ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: Je confirme, je possède une 2.7 depuis bientot un mois et il y a tout de meme un "petit" monde d'ecart par rapport a mon ex- 1.8 tfsi(170CV) qui marchait deja fort bien... :bigthumbup:

Modifié par twit34
Posté(e)

:welco:

Avec des photos tu vas attirer du monde, et donc avoir plus de réponses :coucou::bigsmile:.

Posté(e)

très bien je prend notes et je fais mettre des photos,c'est la coupé concernant les jantes 19 sa reste très confortable certes un peu fermes mais avec les sièges on ne sens rien toutefois attention au nid de poule très désagréable. J'en ai pris un ce matin et j'ai eu peur pour les jantes et les pneus mais R.A.S j'ai eu du bol.

un ami avec la S4 break de 2009 a déformé sa jantes avec une plaque d'égout .

c'est un réel plaisir de pouvoir rouler avec cette voiture j'aurai du mal a m'en lasser. et cette allure une des plus belles réalisations de ces dernières années de quoi calmer la concurrence.

sur ce je vais prendre des photos et retourner conduire sur les routes du trégor (Perros-Guirec)

Merci a vous bonne journéé

Posté(e)

je n'arrive pas à mettre les photos pourriez vous m'aidez ils me dit qu'elle ne passe pas.

Comment faire??? J'attend de vos nouvelles. merci

Posté(e) (modifié)

Les fichiers photos font plusieurs Mega Octets. Il faut que tu redimentionnes tes photos avec ton éditeur préféré afin de reduire leur taille à quelques Kilo et pouvoir les "uploader".

Tu as raison pour les nids de poule.J'en ai fait la triste expérience recemment avec 2 jantes 19" voilées. 1200 € la paire ! heureusement j'ai une bonne assurance et je m'en tire plutot bien avec 380 € de franchise "seulement" pour ma pomme.

Cordialement

JM

Modifié par billeuz
Quote inutile
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

merci beaucoup pour la photo billeuz sa redonne de la vie à ma présentation

si quelqu'un tien à me faire partager son avis???

si quelqu'un veux bien continuer à poster des photos de ma belle qui n'hésite pas (moi perso je n'y arrive pas) je vous les enverrai part mail!!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

heureux possesseur d'un 2,7 TDI Multitronic jantes 19Y Noir Métal depuis Mai et presque 35000 Kms avec la belle (elle en aura 80000 en janvier 2011) ........

Supervoiture, deesign affuté, performances, souplesse et comfort.

BVA lineaire et puissante avec possibilité de sequentiel et palettes réactif sur routes sinueuses le plaisir de conduite est réel

Seul Bémol, changement boitier electronique de commande BVA + vanne EGR à changer à 50000, pb fermeture trape essence, et surtout ... contact Audi décevant malgrés prise en charge (garantie) et

1 train de oneus complet (Goodyear eagle F1 Arr et Uniroyal rainsport2 Avt).

duchastel, bon choix le Q5, c'est quand même sympa ... mais moins sportif.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde depuis le temps désolé.

Déjà bonne année à vous tous.

concernant L'a5 j'ai eu le problème de la trappe a gasoil depuis que je l'ai ramener chez Audi et qu'il m'on changez la pièces sa va mieux...

Mais aujourd'hui je suis confrontez à un dilemme je suis peut être en train de troquer la belle pour une 997 carrera S de 2005.

Je ne sais pas quoi faire...

Je ne roule plus beaucoup avec je suis commercial chez Peugeot et est donc priée de roulez avec le Lion la Semaine!!!!!!!

J'espère que vous allez pouvoir m'aiguillez un peu...

Meilleurs voeux

Cordialement

Posté(e)

salut tout le monde depuis le temps désolé.

Déjà bonne année à vous tous.

concernant L'a5 j'ai eu le problème de la trappe a gasoil depuis que je l'ai ramener chez Audi et qu'il m'on changez la pièces sa va mieux...

Mais aujourd'hui je suis confrontez à un dilemme je suis peut être en train de troquer la belle pour une 997 carrera S de 2005.

Je ne sais pas quoi faire...

Je ne roule plus beaucoup avec je suis commercial chez Peugeot et est donc priée de roulez avec le Lion la Semaine!!!!!!!

J'espère que vous allez pouvoir m'aiguillez un peu...

Meilleurs voeux

Cordialement

Le meilleur deal c'est de te faire embaucher chez Audi :bigsmile: