Aller au contenu

duchastel

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de duchastel

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
  • Marque et modèle
    AUDI A 5 2.7 L TDI Ambition Luxe Gris météore
  1. J'ai la même mais avec 110 000 km sans aucun soucis ! je vais m'en séparer en mars 2011 pour un Q5 ! j'ai peur de la regretter !
  2. J'ai une A5 2.7L TDI gris météor , cuir clair intérieur , depuis nov 2007 et j'ai 110 000 km , je n'ai eu aucun problème , c'est une voiture formidable et je vais surement la regretter ... j'ai commandé un Q5 3L AVUS que j'aurais en mars 2011 , je vais donc vendre mon A5 mais mais je crains déjà de la regretter !
  3. Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis pa Pour ma part j'ai 26 700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis aussi enchanté de cette voiture malgré ce souci . Sur 26 700 km je suis à 7.2 l en conso , et en moyenne à 6.5 l sur autoroute . J'ai aussi des problèmes de clefs qui se bloquent avec impossibilité de l'enlever ! c'est tres agacant ! Mais quel plaisir au quotidien malgré tout ! Il y a eu un problème dans mon message precedent !! le voici au complet : Pour ma part j'ai 26 700 km au compteur c'est une 2.7 l j'en suis aussi ravi . Par contre j'ai depuis le debut des problèmes de boite multitronic , trop souvent elle semble patiner , en fait ce sont les rapports qui ne passent pas . Il me faut soit passer en boite sequentiel pour passer le rapport supérieur soit couper le moteur et redémarrer . Audi n'a toujours pas su identifier le problème car chez eux et apres de nombreux essais avec ma voiture le problème n'est pas apparu !! et bien sur suis aussi enchanté de cette voiture malgré ce souci . Sur 26 700 km je suis à 7.2 l en conso , et en moyenne à 6.5 l sur autoroute . J'ai aussi des problèmes de clefs qui se bloquent avec impossibilité de l'enlever ! c'est tres agacant ! Mais quel plaisir au quotidien malgré tout !
  4. duchastel

    pb de clé sur a5

    oui ca m'arrive aussi parfois !! ca fait peur !! je dois passer au garage !!
  5. duchastel

    Modèle de tel

    J'ai une 2.7 l mon portable est un sony ericson , je le laisse dans ma poche il fonctionne tres bien ! pas besoin d'adaptateur . Mon A5 à 7500 km si vous souhaitez des infos voici mon tel : 06 61 83 29 99
  6. duchastel

    Bonsoir

    Je ne veux pas noircir le tableau mais ne pas oublier la carte grise !! dans le nord c'est 352 € pour une 2.5l soit 11 cv !! mais cette voiture est un vrai plaisir ! depuis le 12 novembre suis à 7500 km !! un vrai regal !
  7. Suis à 7200 km , les problèmes de boite s'espacent et se font plus rares,mais demeurent toujours de temps en temps ! Mon garage Audi s'est rapproché de l'usine , je l'ai laissée 1 journée pour faire des analyses qui sont parties à l'usine en allemagne . Je dois noter les moments ou les problèmes surviennent car tout serait enregistré informatiquement et je dois retourner ensuite au garage , Audi prends cela bien au serieux ! mais rien de neuf a ce jour !! Je suis quand meme enchanté de cette voiture ! quel plaisir ! La conso est cependant plus elevée que prevu ! suis a une moyenne de 7.7 litres alors que j'etais à 5.7 l en moyenne avec mon A6 2l ( sur 115 000 km ) , je n'arrive pas a descendre sous les 7l meme a 110 km !! loin des 6.7l de moyenne annoncés ! et je pourtant roule tres cool !!
  8. Oui bien sur on paye la TVA en France ! ( vaut mieux la TVA Belge est de 21 % !) en option en Belgique j'ai pris : Cuir intérieur Milano Le regulateur de vitesse le radar de recul le grand GPS avec DVD la peinture metal les sieges avant chauffants les retros rabattables Jantes alu de serie 6 branches 17 pouces Prise 230 v Prise USB les phares au Xenon avec leds etant de série en Belgique Au sujet des probs de boite je dois la deposer le 6 decembre pour verification , le garage doit se mettre en contact ce jour la avec l'usine ! En fait parfois le boite patine , j'accelere dans le vide !! le moteur s'emballe : 2000 tours à 60 km/h mais apres 3000 km ca a l'air d'aller mieux et de ne plus trop se reproduire !
  9. oui tu as de bons yeux , j'ai acheté en aout l'A3 sportback 2L TDI pour ma femme ! multitronic aussi ! elle en est ravie ! mais elle consomme plus que mon ancienne A6 2L TDI ( moyenne de 5.7 L sur 115 000 km ! ) Ok je ferai d'autres photos de l'A5 . En effet j'aime les intérieurs clairs avec une carosserie foncée ! C'est d'ailleurs grace à l'intérieur clair que j'ai vendu tres facilement l'A6 qui avait pratiquement les memes couleurs
  10. Je suis vraiment enchanté de cette voiture , la multitronic est super .... quand elle marche !! j'ai en effet des problèmes : des les 1ers km la boite patinait , s'emballait .. ca va un peu mieux apres 1000 km mais ca arrive encore parfois !! le garage va se mettre en rapport avec l'usine , je dois les recontacter cette semaine !! C'est le problème d'etre dans les 1ers servis !! on essuie les platres !! le cuir milano est beau !! peut etre un peu trop clair !! effectivement il semble se detendre assez vite ! Le bluethooth est genial en gardant le tel dans sa poche . la couleur gris météore est un peu decevante au soleil et en pleine clarté !! trop claire par rapport à l'echantillon sur le catalogue !! La tenue de route est surprenante!! et le silence est tres agréable !! J'espere que les problèmes que je rencontre sur la boite multitronic seront vite reglés pour moi comme pour vous !
  11. Voila quelques photos ... la couleur gris meteore est plus jolie par temps gris !! comme suis à Lille ca va !! lol !
  12. Bonjour J'ai recu mon A5 il y a 2 jours : une 2.7l gris météore . Habitant Lille je l'ai achetée en Belgique ( la France n'a pas su s'aligner , et on peut choisir a la carte toutes les options ) , et les phares au Xenon avec led sont de serie chez eux . J'avais une A6 2l dont j'etais ravi !! mais l'A5 c'est le summum , la boite multitronic 8 vitesses est une splendeur de souplesse avec le V6 on ne la sens pas du tout contrairement à l'A3 de ma femme une multitronic aussi ! Un peu decu du gris météore plus clair que sur papier !! j'ai choisi le cuir milano beige en intérieur . Les places arrières sont confortables d'apres mes filles ! mais faut pas etre trop grand ! je vous tiendrai au courant au fil des km !
×
×
  • Créer...