Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila jai un audi s2 qui a 136000km moteur 3b jai quelque soussi 1er aven changer mon calosta tou marchais bien je pouvait la laisser tourner 1heur sur place a90c je arrete pas soussi pression ou autre jai changer calosta car en roulant la tenperature chutais jai mi un vw et la mon quand monteur et bien chaud que j arrete sa crache de leau est mais durite son dur si sa vous est deja arriver ?

2ene soussi jai voyant ! qui salume au demarage je pence a l accumulateur mais quand je demare plusieur foi dans la journe il sallume

et mon 3 eme la voiture roule bien mais quand je mais pied dans elle monte comme si j acelére je relache j aceler je relache merci a vous

Posté(e)

Un petit effort sur l'othographe et la ponctuation serait sympa.wink.gif

Là, c'est illisible. blink.gif

Posté(e)

mais c est clair on comprend rien

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai un audi s2 qui a 136000km moteur 3b j'ai quelque souci

1er Avant de changer mon calorstat tout marchait bien je pouvais la laisser tourner 1 heure sur place à 90°c je n'avais pas de souci de pression ou autre, j'ai changé le calorstat car en roulant la température chutait j'ai mis un calorstat de vw et là quand mon moteur et bien chaud que j' arrête ca crache de l'eau et mes durites sont dures, si ca vous est déjà arrivé ?

2ene souci j'ai un voyant qui s allume au démarrage je pense a l accumulateur mais quand je démarre plusieurs fois dans la journée il s allume.

et mon 3 eme souci : la voiture roule bien mais quand je met le pied dedans elle monte comme si j accélérée je relâché j accéléré je relâché merci a vous.

Edit by juffu ( ma gentillesse me perdra )

1 er souci : met un calorstat d'origine de audi s2 qui s'ouvre à 87 °c , refait ta purge de liquide de refroidissement avec la vis se trouvant sur le dessus du radiateur d'eau primaire

2 eme souci : C'est quel voyant qui s'allume?????????????

3 eme souci : si tu a des coupures/ accoups vérifie ton circuit de turbo