Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

je suis a la recherche des dimension du coffre de la A2 pour savoir si ma poussette rentre dedans (high trek )????

pourriez vous me donner ces dimension svp ???

merci d'avance

Posté(e)

Nous avons aussi une High Trek, mais je n'ai jamais essayé de la mettre dans le coffre de l'A2. (car je ne roule pas des masses avec l'A2, ce n'est pas la voiture qu'on prend pour les déplacements familiaux).

Si tu veux, je peux essayer de l'y mettre.

A mon avis ça ne posera pas de problèmes car tout se démonte avec cette poussette...

Il n'y a probablement pas besoin d'enlever les roues arrière, mais certainement la roue avant qui est très encombrante. On doit pouvoir aussi laisser le "hamac" en place dans le chassis.

Le chassis de la High Trek est à mon avis bien adapté au coffre de l'A2 pour tenir "verticalement". Dans le Freelander 2, on le met "horizontalement", sinon on ne sait pas dérouler le cache-bagages.

Par contre, il faut peut-être enlever le double plancher et la roue de secours, pour les A2 qui en sont équipées...

J'essaie tout ça prochainement et je te communique le résultat !

Posté(e)

Nous avons aussi une High Trek, mais je n'ai jamais essayé de la mettre dans le coffre de l'A2. (car je ne roule pas des masses avec l'A2, ce n'est pas la voiture qu'on prend pour les déplacements familiaux).

Si tu veux, je peux essayer de l'y mettre.

A mon avis ça ne posera pas de problèmes car tout se démonte avec cette poussette...

Il n'y a probablement pas besoin d'enlever les roues arrière, mais certainement la roue avant qui est très encombrante. On doit pouvoir aussi laisser le "hamac" en place dans le chassis.

Le chassis de la High Trek est à mon avis bien adapté au coffre de l'A2 pour tenir "verticalement". Dans le Freelander 2, on le met "horizontalement", sinon on ne sait pas dérouler le cache-bagages.

Par contre, il faut peut-être enlever le double plancher et la roue de secours, pour les A2 qui en sont équipées...

J'essaie tout ça prochainement et je te communique le résultat !

yes je veux bien avoir des photos aussi si tu peux ???? merci d'avance !! car j'ai vendu ma voiture et il faut que j'en rachete une rapidement !!!!

si tu peu repondre sur mon mail ca m'arrange !! [email protected]

Posté(e)

yes je veux bien avoir des photos aussi si tu peux ???? merci d'avance !! car j'ai vendu ma voiture et il faut que j'en rachete une rapidement !!!!

si tu peu repondre sur mon mail ca m'arrange !! [email protected]

Voilà !

j'ai les photos que tu voulais...

D'abord avec la roue de secours et le double plancher de coffre tous deux en place (mais ce dernier est replié).

On voit que le chassis rentre sous le cache-bagages à condition de démonter les roues arrière.

post-35652-127654518751_thumb.jpg

post-35652-127654520084_thumb.jpg

Et ici sans la roue de secours ni le double fond ; pas besoin alors de démonter les roues pour que ça rentre sous le cache-bagages...

post-35652-127654528475_thumb.jpg

post-35652-127654529535_thumb.jpg