Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt :coucou:

Sur mon ancienne S4, la ligne tapée un peu au niveau du S est pourtant c'était un Ph2.

J'avais modifier la fixation en la chauffant au chalumeau pour la travaillée un peu

Merci du conseil . Je vais voir se que je vais faire .

Je tiens au jus .

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

happy.gif désolé j'étais HS avec ma réponse précédente,

La mienne est une phase 2 (voir 1/2) et j'avais le même problème avec ma ligne Milltek.

Les silent bloc ont été adapté et depuis plus rien bien.gif

Posté(e)

happy.gif désolé j'étais HS avec ma réponse précédente,

La mienne est une phase 2 (voir 1/2) et j'avais le même problème avec ma ligne Milltek.

Les silent bloc ont été adapté et depuis plus rien bien.gif

ton message n'est pas inutile , je ne savait pas que les feux av étaient différents .

Posté(e)

mais je vais voir pour la faire passer au E85 , et lui mettre un catback , histoire de libéré la voie du V6

:bienvenue:

Pour le passage à l'E85, je pense que ce n'est pas une bonne idée, tu risques de faire des dégâts importants au moteur.

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Pour le passage à l'E85, je pense que ce n'est pas une bonne idée, tu risques de faire des dégâts importants au moteur.

Ok merci du conseil .

Dans mon coin on roule beaucoup a l'E85 et sur toutes sortes de voitures ( subaru de 98 a 2006 , Audi s6 , MB c320 , clio rs , m3 , ... )

Quelles peuvent être les conséquences du passage a l'E85 pour mon moteur ? ( je n'ai pas fais de recherche pour le moment )

Posté(e)

Ok merci du conseil .

Dans mon coin on roule beaucoup a l'E85 et sur toutes sortes de voitures ( subaru de 98 a 2006 , Audi s6 , MB c320 , clio rs , m3 , ... )

Quelles peuvent être les conséquences du passage a l'E85 pour mon moteur ? ( je n'ai pas fais de recherche pour le moment )

Salut,

J'ai lu pas mal de mauvaises nouvelles: moteurs fortement encrassés, sondes lambda H/S, perte de puissance importante.....Si vraiment tu veux passer à un carburant alternatif, je te conseille le GPL.

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai lu pas mal de mauvaises nouvelles: moteurs fortement encrassés, sondes lambda H/S, perte de puissance importante.....Si vraiment tu veux passer à un carburant alternatif, je te conseille le GPL.

Cordialement,

bizarre tout ceci , justement sur les subaru , on a un gain de puissances bien prononcé . Par exemple sur mon ancienne subaru , j'avais la bi carto ( carto 98 / carto E85 ) , au 98 je sortais 263ch / 38mkg , et en e85 j'approchai des 300 ( 298) le tout mesuré sur banc 4 roues motrices . En plus il y a moins de cliquetis , et ça chauffe moins .

Modifié par prodrive
Quote inutile
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Etant donné que je me connect avec mon iPhone , je n'ai pas toutes les fonctions ( mp, recherche , ... )

Depuis se matin je recherche l'entraxe exact des jantes s4 . J'ai lu de tout ( 5/100 ou 5/112 ) .

Le quel est bon ?

Je demande ça car j'ai envi de changer mes jantes pour passer en 18" . J'ai des vu sur les jantes de RS4 b5 , s4 v8 , et si possible ( selon finance ) BBS ch , rota grid drift .

Merci d'avance .

Posté(e)

C'est du 5x112, contrôlé, vérifié, certifié exact sur ma voitures!

Posté(e)

C'est du 5x112, contrôlé, vérifié, certifié exact sur ma voitures!

Merci pour ta réponse rapide .

Posté(e)

Dis moi, j'ai pu voir sur une de tes photos de l'intérieur de ta S4 que l'afficheur ODB est défectueux...

C'est peu être la photo qui rend comme ça.

Car si c'est bien ton afficheur qui est défectueux, nous avons un session d'achat groupé pour ces afficheurs qui est en cours et qui se termine dimanche soir.

Il nous manque une personne pour être 20, et obtenir une remise supplémentaire sur le tarif.

Je te laisse le lien afin de juger toi même :

http://forums.audipassion.com/topic/102764-session-groupee-afficheur-odb/

Peut être seras-tu notre 20ème!!!wink.gif

Posté(e) (modifié)

Désolé c'est juste la photo qui donne cette impression .

Mon afficheur ODB est nickel .

Sinon toujours partant pour une rencontre ??

Modifié par prodrive
Posté(e)

Toujours partant bien-sur, sans doute courant Aout.

Ou alors le 01 Aout à Vélizy j'y monte normalement pour le Rdv mensuel.

Si ça te dit que l'on fasse route ensemble.

Sinon le week-end d'après rien de prévu... pour le moment.

Posté(e)

Cette sortie pourrait être bien sympa .

Tu pars d'où et vers quelle heure ?

Tu passe par ou ?

Voici mon mail car j'ai pas accès au MP avec mon iPhone

[email protected] .

Envoi moi un mail avec un numéro ou je pourrai te joindre dans la semaine .

Posté(e) (modifié)

Quelle rapidité!!!

Normal deux Turbo valent mieux qu'un biggthumpup.gif

Moi demain reprise boulot après vacances alors dodo coucou.gif

Modifié par Biban8.32
Posté(e)

Je ne trouve pas le sommeil donc je suis sur le net .

Moi je prend le boulot dans 4h , ça va encore être dur , comme tous les lundi .

Posté(e)

Se matin , trajet pour le boulot en S4 . et oui ma petite voiture que j'utilise pour aller au travail n'a pas voulu démarrer , puis a 4h du mat je ne cherche pas a comprendre , retour Appart , prendre les clés de l'audi .

Les 20km qui me sépare du boulot était presque trop court pour une fois .

Vivement la fin de semaine que je refasse la même chose mais de l'autre sens .

Posté(e)

Fini les jantes RS4 répliqua , j'ai remis les jantes S4 d'origine .

Posté(e)

ton message n'est pas inutile , je ne savait pas que les feux av étaient différents .

c'est juste que c'est monobloc sur les phases II, mais c'est vrai que ça rend mieux quand mêmesmile.gif

Fini les jantes RS4 répliqua , j'ai remis les jantes S4 d'origine .

C'était lesquels de répliqua comme les miennes ou les nouvelles RS4?

Et pourquoi tu remets les jantes d'origines?

Posté(e)

Se sont des répliqua de b5 , en 17" . Je les ai enlevé car je dois mettre des cale pour ne pas toucher les étriers mais je touche l'intérieur des ailes en compression . Donc retour en origine , mais je vais mettre en vente les répliqua et reprendre autre chose .

Pour les feux avant , c'est vrai que c'est plus joli en monobloc .

Posté(e)

Petite question .

Les feux avant d'une s4 b5 phase II / RS4 ( monobloc ) sont ils compatible avec une s4 phase I ?

Cette semaine je devrais passer chez Audi pour calandre RS4 b5 . Quelle est sa référence si vous avez ?

Merci .

Posté(e)

Petite question .

Les feux avant d'une s4 b5 phase II / RS4 ( monobloc ) sont ils compatible avec une s4 phase I ?

Cette semaine je devrais passer chez Audi pour calandre RS4 b5 . Quelle est sa référence si vous avez ?

Merci .

si je ne me trompe pas il faut légèrement retoucher les ailes avant pour mettre des phares de phase II sur une phase I. j'ai lu 4a quelque part mais je ne sait plus ou.

Posté(e)

Merci pour ce début de réponse .

Je vais attendre plusieurs avis avant de les commander alors .

Posté(e)

Salut !

Pour la calandre RS4, la réponse est dans ta question ;)

Il suffit comme tu l'as dit, de passer chez Audi et de commander ... : une calandre RS4 B5 !! je l'ai fait ce mois-ci (tarif client environ 150 euros TTC) :bigsmile:

Sinon, pour les phares, il y a des topics qui en parlent, j'avais déjà eu ces renseignements sur ce forum et il faut disquer l'arrondi de l'aile côté clignotant, et (il me semble) devoir compter sur un point d'ancrage en moins pour la fixation du bloc (celle latérale une fois le clignotant retiré).

A voir également pour les cosses électriques si elles sont identiques.

:coucou:

Posté(e)

Merci JustS4 pour se complément d'infos .

Le coup de refaire l'arrondie du clignotant m'embete un peu !!

Je vais voir ça cette semaine ou semaine prochaine .

Posté(e)

Réponse rapide avant d'aller bosser.

Ils ont augmenter leur tarifs Audi???

J'avais payé ma calandre RS4 B5 moins de 90€ il y a 3 ans!

C'était la concession de Rouen, mais je pense pas qu'ils ai des différence de tarifs sur ces pièces là!

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Je devrais finir de bonne heure cet après midi , je passe a la consession du Havre , et je vous redonne le prix .

Bonne journée Nico .

Modifié par prodrive
Posté(e)

sinon tu as un certain site d'enchère .... c'est de la réplique mais c'est pas mal niveau qualité

surtout pour le prix :blink:

Posté(e)

J'y avais pas pensé !!

Posté(e)

la mienne vient de la bas et j'en suis bien content :bien:

Posté(e)

Tu peux poster une photo de ta S ou on voit la calandre

Posté(e)

j'en ai pas sous la main mais je te fais ça rapidement

Posté(e)

Ok merci

Bon je reviens de chez Audi .

La calandre RS 4 : 150€ :(

Les 2 petits morceau de plastique qui entourent l'autoradio : environ 15€ .

le plastique qui comprend aussi le cache batterie ( sous le capot ) : mr n'as pas trouver .Il doivent me rappeller .

Posté(e)

Eh bah il se font pas ch... chez Audi blink.gif

Même mon frère qui l'avait acheter avant moi l'avait payé moins de 100€.

Il l'avait acheté en 2006 si mes souvenirs sont bon... A Rouen aussi.

Appel Rouen pour voir, on ne sait jamais smile.gif

Posté(e)

je viens de voir que c'est la seule photo que j'ai avec la calandre RS4, j'en referai

sans_t10.jpg

Posté(e)

Merci mycki .

Oui Nico ils abussent sur le tarifs , je vais essayer avec Rouen .

Posté(e)

@ mycki . Aurais-tu encore le nom / pseudo du vendeur si c'est une boutique eBay ? Car depuis hier soir je tourne en rond sans résultat , j'ai juste le tourni :) mais pas de calandre RS4 b5 .