Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A tous,

Nouveau parmi vous, j'ai compris qu'il se devait de poster quelques tofs de la belle donc voici ma mienne.

C'est le V6

Une noire :bien:

Les options minimums pour ne pas exploser le prix

Elle est de Décembre 2008 et elle a 15000 bornes

Et voila qq photos

face.jpg

cote.jpg

arriere.jpg

Comme vous tous qq modifs en perspective en dehors des jantes et du glastint que vous avez déjà tous du remarquer ;)

- Le Pioneer HD3, je n'attends plus que ce fichu connecteur mais tout est prêt

- Le Milltek qui va bien

- Et la petite reprog qui va bien avec aussi

- Et sans doute les phares à led car c'est vraiment trop BÔ

:coucou:

JANZ

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

yes

je suis le premier

y sont ou les oufs des mk2 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bienvenue superbe

p...n encore une noire :bigsmile:

y vont être encore intennable les mk2 :bigsmile:

dis moi ça sent le 20 pouces tes jantes (prenez en de la graine les mk2 ça rend :malelovies: )

une reprog en v6 tu crois que cela vaut le cout j'ai un v6 moi aussi mk1(le plus beau :malelovies: ) on ne gagne pas beaucoup il me semble :(

Modifié par STTEPH
Posté(e)

D'abord féloche pour ta belle TiTine :bien:

Bon elle est noire ... personne n'est parfait :bigsmile:

C'est notre envahisseur préféré qui t'a accueilli ... tu vas voir il n'est pas méchant ... mais il continu à croire que le mk1 est mieux :bigsmile:

Elle est faite ta reprog' ?? On gagne quoi sur le V6 :coucou:

La sonorité doit être terrible avec un Milltek :malelovies:

Posté(e)

Oui c'est du 20'', les jantes du Q7. Ca commence à lasser toutes ces jantes RS4 et R8 en 19'' :)

Pour la reprog c'est clair qu'il n'y a qu'une 20aine de petits chevaux à gagner, mais c'est psychologique tout ca et puis 270CV ca pête mieux que 250 quand même :bigsmile: pour tous les pôtes qui demandent "dis, elle fait combien ta titine ?"

Sinon elle est à faire comme dit dans mon premier message ainsi que le Milltek donc pas d'avis pour le moment. Pour le moment j'attends que ces messieurs d'ADN-Tuning veuillent bien me livrer le fameux adaptateur Audi/pioneer pour monter le HD3. Pour le moment j'ai un énorme trou au tableau de bord vu que j'ai déjà retiré le Chorus et préparer toute l'installation, ca fait 3 semaines que j'attends :furious:

Janz

Posté(e)

:coucou: nono

a j'oubliais j'espère que tu ne va pas être aussi long qu'une certaine personne a nous mettre les leds :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

<

<

<

<

<

<

<

:out1:

Posté(e) (modifié)

D'abord féloche pour ta belle TiTine :bien:

Bon elle est noire ... personne n'est parfait :bigsmile:

C'est notre envahisseur préféré qui t'a accueilli ... tu vas voir il n'est pas méchant ... mais il continu à croire que le mk1 est mieux :bigsmile:

Elle est faite ta reprog' ?? On gagne quoi sur le V6 :coucou:

La sonorité doit être terrible avec un Milltek :malelovies:

nono je crois pas ,je sais que le mk1 est le plus beau beau car on a les même gout pour les votures :malelovies: 997 TT :malelovies:

ho !!!!!!! et j'aime aussi les mk2________________________________________RS :hot: :hot: :hot:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

OUELKOME :bigsmile: Elles sont superbes ces jantes :bigthumbup: ... Par contre, le Glastint je l'avais pas vu :P Il est light de chez light :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Janz ;)

les jantes en 20" c'est too mush surtout à cause du poids ! et quand meme trop gros par rapport au gabarit de la voiture ( cela reste un TT et non une berline ) mais bon tu a le V6 qui est déja lourd donc sa fait la paire :bigthumbup:

Pour la reprog V6 tu gagne entre 20 et 30 cv j'ai un ami qui l'a faite sur un A3 3.2 V6 et l'agrément de conduite et de réactivité est meilleur ;)

pour le miltek tu penses te diriger vers quel modèle ? le double comme ton V6 ?

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

bienvenue

tu as la une tres belle voiture vivement que tu donne tes impression quand tu aura fait ta reprogrammation...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi MIKA trop grande les 20'' d'ailleurs regarde ces qq photos, ce n'est vraiment pas beau du tout :eldiablo:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Sans rancune :coucou:

JANZ

Posté(e)

:bienvenue: belle voiture , belle couleur ! :applaudit: les jantes c'est beau , mais c'est gros !! :blink: (sinon la personne qui tarde a mettre les leds , c'est moi ! :ph34r:)

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle, moi en tout cas j'aime le 20" :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour ta joli TT :bien:

Par contre :

Je suis d'accord avec toi MIKA trop grande les 20'' d'ailleurs regarde ces qq photos, ce n'est vraiment pas beau du tout

Pour la 1ère je ne sais pas mais pour celle de MTM il y a peu de chances que ce soit du 20" étant donné qu'ils ne le proposent que sur le TTRS (Bimoto forgées en 9 x 20 ET 42 LK 5x112) et tes photos montre une TTS.

Pour le TTS et mk2 200ch seul le 19" est proposé (Bimoto en 8,5x19 ET 50 LK 5x112) ;)

Sans rancune :coucou: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ca casse ici :casse:

Vous lui faites un bizutage ou quoi :nawak:

Bienvenu chez les "blacks TT powwwwwa :eldiablo:

Enfin des jantes en 20" sur TT, j'adore :wub:

Rabaisser je suppose?

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Bienvenu :bigthumbup:

Moi le 20 , ça me fait penser à un string , pas assez de gomme :bigsmile:

L'avantage c'est que tu vas pas user de gloss pneus :bigsmile:

Posté(e)

Ah non :blink: , moi le string ca me fait penser à un instrument à vent à une corde :bigsmile:

Posté(e)

j'aimerais savoir, en 20", ca touche pas? :coucou:

Le confort?

Posté(e)
ca casse ici :casse:

Loin de moi cette idée, j'ai juste corrigé une petite imprécision.

Perso je pense qu'il y a des 20" qui vont magnifiquement aux TT, d'autres non, c'est au cas par cas, le motif de la jante et la couleur du véhicule rentre aussi en ligne de compte.

Enfin c'est mon avis :)

Posté(e)

:coucou: morfyne, c'était une boutade.....loin de moi cette pensée, juste mettre un peu d'ambiance pour le ptit nouveau :bigsmile:

Sinon tjs le TTS, pas vendu?

Posté(e) (modifié)

j'aimerais savoir, en 20", ca touche pas? :coucou: si mais c'est pas grave

Le confort? on s'en fout

:bigsmile:

Modifié par ricou...
Posté(e)

J'adore ce genre d'échange :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

pour faire le kéké au feu et en ville c'est terrible le 20'' ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Pour l'éclate j'ai une moto, mais c'est une autre histoire.

C'est clair que ca frotte, plus que grave même, d'ailleurs j'ai fait faire un carrossage plus que limite pour que ca puisse rentrer dans l'aile, mais après tout on s'en fout, comme 80% d'entre vous c'est pour faire le kéké en ville et pourrir les autres sur autoroute, dans ces cas là ca ne touche pas :bien:

Janz

Posté(e)

Si je me souviens bien, il me semble sur FA, il ya imprezia qui avait son TT en 20" et ca touchait pas :unsure:

Posté(e)
:coucou: morfyne, c'était une boutade.....loin de moi cette pensée, juste mettre un peu d'ambiance pour le ptit nouveau :bigsmile:

Vi vi, no problem :)

non elle n'est toujours pas partie, snif personne en veux :(

Du coup en attendant j'ai envie de changer de jantes et je vend les miennes :P

ps: désolé Janz on veut pas polluer ton topic en tout cas t'inquiète :jap:

Posté(e)

Moi j'ai rien pourri du tout , j'ai juste donné mon avis !

Chacuns ces gouts

Posté(e)

Ouais , en plus t'as dit que c'était " too Mush " et pas " too Much " donc c'était de l'humour :bigsmile:

Posté(e)

Oulllllaaaaaaaaa ya de l'ambiance ici, moi je préfère du 13 sur le TT :out1:

Quoi qu'il en soit bienvenue sur notre planète :bigsmile:

Très jolie TTine :bigthumbup:

Posté(e)

Bah le 20" surtout celle du Q7 qui sont renforcée.. ca doit alourdir sévere.. mais bon.. si c'est pour frimer ca le fait :bigsmile: ... Perso j'aime bien arsouiller sur les petites routes et pas que circuler devant les boites de nuit donc faut pas que ça touche... ;) ..

Qd à gagner 20ch sur le V6 atmo juste en reprogu , j'attends de voir les (vrais) courbes du ban :P

Sinon :bienvenue: et très jolie titine... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut mon TFSi préféré ;) comment vas tu , on te vois plus trop trainer ici :(

Posté(e)

bah j'suis débordé de taf en ce moment... :coucou: D'après la télé, c'est la crise :bigsmile:

Posté(e)

comprend pas pourquoi ça touche de partout :blink:

vos TT en 19 d'origine 1 taille en plus c'est pas enorme quand même <_<

Posté(e)

Surtout que tu passes en ratio 30 au niveau des pneus .. donc diamètre très proche au final.

Peut être une histoire de déport :unsure:

Posté(e)

Très belle voiture... :malelovies:

Posté(e)

En effet ca dépend du déport et de la largeur de la jante.... car dans la réalité, y a que 1mm d'écart (donc 0,5mm en haut, en bas :P ) entre un 255/35/19 et un 255/30/20.. ;)

Posté(e)

Tu sais peut être, avec un ET 42 (toujours avec du 9x19) ... ça touche ou pas sur une TiTine ??

Posté(e)

Ca fait 10mm de plus vers l'aile que les jante audi d'origine... normalement ca devrait passer... ;)

Sachant que j'suis sure d'une chose : le top pour pas avoir de surprise c'est de pas dépasser (comprendre déport vers l'aile) : 8.5/ET40 ou 9ET45 .. si on dépasse un peu ça risque de toucher en fin de compression (gros dos d'âne), mais rien de bien méchant.... .. mais au dela de 9ET40, on prends le risque d'usiner le pneu :bigsmile:

Posté(e)

Merci :coucou:

J'ai pas plus envie que ça d'usiner mes pneus :bigsmile: ... c'est galère de trouver la jante qui plait et qui soit compatible <_<

Je prendrais les mesures une fois la suspension montée.