Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est du 9'' en ET40. Ca frotte à l'arrière à l'attaque sur route défoncée. En fait c'est la pièce en plastique qui relie le PC arrière à l'aile qui frotte. J'ai pas mal gagné en limant un peu cette pièce et en modifiant le carrossage (limite max préconisée par Audi), maintenant ca frotte toujours mais c'est plus un effleurement qu'un réel gros frottement. D'ailleurs s'il y en a parmi vous qui savent par quoi remplacer ce gros bout de plastique, je suis preneur

:coucou:

JANZ

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Justement il n'y a pas 2 montages différents au niveau de l'aile AR selon les millésimes :unsure: et dans l'un des 2 il y a plus de marge que l'autre.

Je parlerais de ça avec Youry pendant le montage de mes KW pour confirmer ou pas ;)

Posté(e)

Alors là tu m'intéresses vivement, la mienne est un millésime 2009 mais si M'sieur Audi à autre système d'aile c'est clair que ca m'intéresse.

En tous cas sur ma mienne je pense que l'ET42 en 9'' doit frotter aussi peut être que l'ET45 est bon car c'est juste un coup de 4 ou 5 mm en trop. L'idéal est l'ET50 des jantes OEM mais pas le même prix :angry:

Janz

Posté(e)

l'ET45 couplé à du 255(ou 245)35/19 ca touche pas... j'en avais sur mon premier mk2... ;)

Posté(e)

Et tu avais combien de marge avec les ET45 ?? Dis moi qu'il y avait bien 5mm :bigsmile: :agenoux:

Posté(e)

On parle bien des jantes en 9'', pas 8'' ou 8,5'' sur lesquelles il ne doit pas y avoir de Pb en ET45. Donc en ET40 et 9'' la pièce en plastique frotte sur l'extérieur du pneu juste au dessus des inscriptions. Je pense qu'avec 5mm de moins ca doit passer, juste, mais ca doit passer. Après ca peut aussi dépendre de la forme du pneu, s'il est plus ou moins "ventru" mais rien vérifié de visu à ce sujet, juste une supposition ...

Janz

Posté(e)

Oui je parle bien du 9"

Et tu avais combien de marge avec les ET45 ?? Dis moi qu'il y avait bien 5mm :bigsmile: :agenoux:

Je sais plus , mais je sais que ça touchait pas... ;) ca devait passer "just" mais ca passait.. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis en 19" 255/35/19 et ET35. (J'ai eu le meme problème que toi)

Tu devrais pouvoir enlever encore quelques mm et ne plus etre embeté (j'ai un pote carrossier qui me la fait) et depuis plus de souçis.

Bon courage

Modifié par Boby69
Posté(e)

Bienvenu à toi et bon choix pour la couleur et le glastint!! Tout pareil que moi!

Il faut dire qu'un peu de noir ça fait du bien, il y a trop de gris pépère içi <_<

Par contre les 20, c'est un peu too much pour moi...

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle a la Noiraude :bigsmile:

Excellent, punaise, ca m'rappelle ma jeunesse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

éric :coucou:

Mes prem!ères larmes.... :bigsmile:

:panda: :panda: :panda:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

PTDR ! :bigsmile: janz ! c'est richard qui pourri ton topic :P

Posté(e)

Bon voila le HD3 est installé, merci à Brun pour les infos.

Pas trop de soucis pour l'installation si ce n'est que j'ai mis une bonne heure avant de comprendre que sans relier le fil du frein à main à la masse, je n'avais pas accès à toutes les fonctions ;-)))

Il marche du tonnerre, tant au niveau radio que enregistrement des CD et lecture des DVD. Le GPS est top aussi, vraiment très bien.

Les phares à Led sont commandés et je vous poste d'autres photos dès que c'est en place :)

JANZ

hd3.jpg

Posté(e)

T'as vu Ricou, au moins Janz il assure pour ses phares lui :bigthumbup:

Sinon ça va les filles :coucou:

Posté(e)

kikou Nono ! :coucou:

oui j'ai vu ça , mais qui a dit que j'assurai pas ? :P

Posté(e)

Ahhhh c'est que tu deviendrais raisonnable :bigsmile:

Y va falloir en dire plus :bigthumbup:

Posté(e)

c'est juste que je veux les payer le moins cher possible ! :)

je vais au taf a se soir les filles :coucou:

Posté(e)

quoi des phares a led ,il etait temps ricou.

HA !!!!!! merde c'est pas ricou c'est janz :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

felicitation janz :bien:

Posté(e)

Bon, ben voila les phares sont arrivés. Commandés dimanche, livrés aujourd'hui, plus vite que la Redoute et ca vient d'Allemagne ;)

Il y a une facture VAG et une notice AUDI en Allemand des codes à programmer sur le VagCom. D'ailleurs si qq'un qui lit l'allemand pouvait me la traduire, car c'est clair pour l'octet 21 qu'on connait déjà tous mais il y a d'autres infos sur l'octet 20 et je n'ai rien compris.

JANZ

led.jpg

notice.jpg

Posté(e)

oh putain que c'est beau !! :malelovies: :malelovies::hot::rolleyes:

Posté(e)

Et voilà les leds sont montées :malelovies:

Donc pour Ricou, quelques conseils ;)

- La clé pour dévisser les phares est dans le coffre ! Rigolez pas, j'ai passé une bonne heure à me fabriquer une clé torx assez longue pour aller chercher la vis au fond du phare quand je me suis dit "Et couillon, si ca se trouve il y en a une dans les accessoires". Ben Gagné, car sans ca pas possible de dévisser le phare.

- En fait je ne conseille pas d'enlever les 2 caches noirs complètement avant d'enlever le phare. Sur la mienne impossible de défaire l'attache du fond sans tirer comme une brute et risquer de tout casser. En fait le phare sort très bien sans enlever complètement le cache et une fois le phare sorti c'est hyper simple d'accéder aux pattes d'accrochage et de sortir le cache. De toutes façon il faudra l'enlever pour remonter le phare.

- J'ai fait un peu toutes les programmations données sur le notice en plus du Byte 21 à modifier. Bof ! Ca donne rien ! C'est même pire avec l'octet 20 à 5D ou lieu de 5A il y même les leds de gauche qui restent allumées en permanence. Donc j'ai rien compris à quoi ca sert tout ça :bleble: . Finalement j'ai juste positionné l'octet 21 de 25 à 26 et ca marche très bien comme ca.

Janz

led2.jpg

Posté(e)

waou !!! :malelovies: c'est pas terrible ça !!! :bien:

merci janz pour les conseils si tu peux faire d'autre photos , de jour et avec le reste de l'éclairage :jap:

Posté(e)

Pour démonter n'importe quoi sur la TT les copains, tous les outils sont dans le coffre !!

TOUT !! :rolleyes:

moi aussi la première fois Janz je me suis fais avoir ;)

maintenant je pense connaitre cettre voiture de A à X ( pour se qui est démontage ) pas jusqu'a Z car j'ai pas tout démonté encore mais presque :eldiablo:

et petite info pour laurent et ses faux arrière, le manche du tournevis plastique est en fait la clef pour dévisser la vis qui tient le feux Arr ;)

Super pour les leds Janz c''est beau c'est neuf , ya plus qu'a la laver avec mirlaine :bien:

:hot:

Posté(e)

C'est clair qu'un bon nettoyage de la titine s'impose. Il a flotté cette nuit à Paris et ce matin elle est comme couverte de sable collant, Elle n'est plus noire, elle est tachetée, beurk :furious: :furious: :furious:

Janz