Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais changer mes plaquettes de frein avant, mais aujourd'hui en appelant un distributeur du genre feux vert, AD distribution ou Guiproman pour les commander le vendeur ma dit qu'il y avait plusieurs modèles différents pour une audi TT 8J 2L TFSI et qu'il fallait les démonter pour savoir le quel choisir

Cela me semble bizarre quand même avez vous une réponse en ce qui concerne les plaquettes et pensez vous que c'est normale qui me demande de les démonter ???

merci

Posté(e)

les catalogues fournisseur sont souvent mal fait ! cela m'est deja arrivé oui en effet !

Combien de kilometre a ton TT ?

pour les refs je ne les connai pas mais ca devrait pas etre dur a trouver, patiente un peu , un membre va te trouver ca

;)

Posté(e)

Tu veux remettre les mêmes qu'à l'origine .. ou plus performant ??

Sur la TT 8J tu n'as qu'un modèle d'étrier AV alors je ne vois pas pourquoi tu aurais plusieurs "tailles" ...

A ta place je monterais des EBC Yellow.

Posté(e)

etriers avant :

- 8J TFSI 2.0

- 8J TFSI 1.8 ?

- 8J V6

- 8J TTS

- 8J TTRS

- 8J TFSI QUATTRO ?

- 8J TDI QUATTRO ?

Posté(e)

Quand tu regardes les systèmes de freinage tu as 1 montage pour le TT-RS, 1 montage pour le TT-S et TT 3.2 et 1 montage pour tous les autres TT (1.8, 2.0, TDI)

Donc pour un 2.0 TFSI il n'y a qu'une seule possibilité.

Posté(e)

Apparemment sur leurs ordi il on pas la description et l'appartenance de chaque plaquettes pour chaque modèles il faut leurs donner la dimension de la plaquette ou la démonter avant.

Enfin bon cela me semble bizarre quant même (démonter un étrier, sortir la plaquette, la présenter au vendeur, la commander remonter le tout 48h après redémonter et les installer double travail ...)

Un ancien mécano Audi m'a conseillé de prendre les plaquettes chez eux car il s'agit de la même marque que l'origine Audi mais 2 a 3 fois moins chère.

Audi TT 2L TFSI 30 000km pour le témoin je ne sais pas

Si les étriers ne change pas pour les 1.8 et 2.0 mais qu'ils change a partir du V6 que pensez vous que prendre les plaquettes les plus petites ??