Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

user posted image

user posted image

Voila la mésaventure arrivé a un Actros MP2 (pardon nouvel Actros) lors de son premier voyage depuis St Etienne le camion avait 2 jours (997 kms)

Donc un moteur neuf et ca repart, c'est extrêmement rare des cas comme cela car on pense a un probleme de fonderie du piston, peut etre que la garantie nous en diras plus apres expertise............

Posté(e)
user posted image

user posted image

Voila la mésaventure arrivé a un Actros MP2 (pardon nouvel Actros) lors de son premier voyage depuis St Etienne le camion avait 2 jours (997 kms)

Donc un moteur neuf et ca repart, c'est extrêmement rare des cas comme cela car on pense a un probleme de fonderie du piston, peut etre que la garantie nous en diras plus apres expertise............

22715[/snapback]

ça me rappelle le piston de mon karting... hot.gif

pas en taille, mais en dégats ! tongue.gif

Posté(e)

Merco n'est plus ce que la réputation laisse croire...

VIVE SCANIA!!!!! hot.gif

En plus leur logo est vraiment chouette!!.

user posted image

user posted image

coucou.gif

Posté(e)

Bon ben promis, demain je vous mets les tofs des dégâts d'une soupape cassée sur une balayeuse Merco (encore . Mince alors... dry.gif ) qui viens à peine de souffler ses 210.000 bornes... Rare aussi je pense, surtout à ce kmage et sur ce genre de machine qui ne force pas nixweiss.gif

Posté(e)
Bon ben promis, demain je vous mets les tofs des dégâts d'une soupape cassée sur une balayeuse Merco (encore . Mince alors... dry.gif ) qui viens à peine de souffler ses 210.000 bornes... Rare aussi je pense, surtout à ce kmage et sur ce genre de machine qui ne force pas nixweiss.gif

23345[/snapback]

En fait il nous oublie pas nous les pauvres mécanos dans les garages sinon on aurait rien a faire wink.gif

Posté(e)
En fait il nous oublie pas nous les pauvres mécanos dans les garages sinon on aurait rien a faire  wink.gif

23459[/snapback]

biggthumpup.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

23460[/snapback]

En fait la c'est pour défendre Mercedes mais la c'est un cas extrêmement rare.....ce type de pannes........ca doit etre un probleme de fonderie......

Posté(e)

Ah je savais pas que tu étais sur PL ?

Tu fais du Car alors aussi ? Tous mes cars ont des moteurs Mercos, mais j'en ai pas un de chez Mercos qui sont vraiment moins bons en cars !!!

Setra Powwwaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Non je parlais de Fred coucou.gif

Fais gaffe Samy, Mago c'est une marque de minicars up1.gif

Posté(e)
Non je parlais de Fred coucou.gif

Fais gaffe Samy, Mago c'est une marque de minicars up1.gif

23507[/snapback]

ah bon, je me disait aussi...tongue.gif Bon sinon on va dire magasinier alors ça sera mieux hot.gif

Posté(e)
Ah je savais pas que tu étais sur PL ?

Tu fais du Car alors aussi ? Tous mes cars ont des moteurs Mercos, mais j'en ai pas un de chez Mercos qui sont vraiment moins bons en cars !!!

Setra Powwwaaaaaaaaaaa

23495[/snapback]

Les bus j'adore car on se léve l'âme grave mais qu'est ce que je j'aime suis fou je sais biere.gif

Ils sont récents tes cars c 'est quoi les moteurs du 441,446, 457,541,542,904,906........

Dis moi la couleur et je te dirais lequel c'est mais il me faut aussi la disposition des cylindres (V ou en ligne) et le nombre of course

Posté(e)
bleu nog' bien sur  biggthumpup.gif

23545[/snapback]

Non a moins de les repeindre c'est soit noir, soit vert pas prevu chez Mercedes le bleu nog

Posté(e)

457 pour la plupart coucou.gif

Posté(e)
icon23.gificon23.gificon23.gif il devait donc ressembler a ca le piston perce que j'ai eu sur le S3!!!! pauvre moteur!!!! sad.gif
Posté(e)
457 pour la plupart coucou.gif

23606[/snapback]

Super moteur sur AXOR ca arrache le bitume up1.gif

Posté(e)

Penses qu'un car ne fait que 12 tonnes maxi bien.gif

Effectivement super motor !

Posté(e)
Penses qu'un car ne fait que 12 tonnes maxi bien.gif

Effectivement super motor !

24343[/snapback]

Tu as combien de Kms sur tes cars?

Posté(e)

Pas beaucoup... Ils font pas plus de 40 000 par an et ont en moyenne 3 ans, le plus vieux a 6 ans...

Donc j'en ai peu de plus de 200 000 en fait !

des perles, quand je les vends je vends 60% au dessus de la côte...

Lieutaud vient chez toi ?

Posté(e)
Pas beaucoup... Ils font pas plus de 40 000 par an et ont en moyenne 3 ans, le plus vieux a 6 ans...

Donc j'en ai peu de plus de 200 000 en fait !

des perles, quand je les vends je vends 60% au dessus de la côte...

Lieutaud vient chez toi ?

24528[/snapback]

Non des bus on en voit pas souvent tu sais sauf quand c'est des touristes en panne bien.gif ou que les boîtes ont un defaut au tableau de bord, et qu'il faut brancher l'ordi

Posté(e)

Ben comme tu travailles chez Mercos et que leurs bus sont souvent à l'atelier, je pensais que tu en voyais souvent, c'est pour ça diablotin.gif

Posté(e)
Ben comme tu travailles chez Mercos et que leurs bus sont souvent à l'atelier, je pensais que tu en voyais souvent, c'est pour ça diablotin.gif

24606[/snapback]

Y a pas dire les bus c'est pas mal fiable bien.gif surtout ca doit être aussi bien conduit diablotin.gif

Au fait tu as penser au Turini en bus diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Euh... Les bus fiables bleble.gif

Valves de nivellement, néons, clim, rideaux électriques.... Je te raconte pas le nombre de pannes Evobus que j'ai bleble.gif

Dans le turini ça passe pas vert.gif

Posté(e)
Euh... Les bus fiables bleble.gif

Valves de nivellement, néons, clim, rideaux électriques.... Je te raconte pas le nombre de pannes Evobus que j'ai bleble.gif

Dans le turini ça passe pas vert.gif

24706[/snapback]

C'est que des accessoires c'a mets pas le bus en panne comme pb de démarrage, embrayage, ou autre......

Pour ceux qui passent par la :

Les valves de nivellement servent a la suspension pneumatique du bus il est sur coussin d'air comme le Allroad bien.gif elle servent a conserver un niveau constant.....

Posté(e)

Voui pas en panne mais inutilisable pour ma clientèle.... Donc grosse colère du toto vis à vis d'Evobus !!!

L'été dernier, j'ai eu un 415HD bloqué 3 semaines sur le parking en raison d'une panne informatique qu'ils ont eu un mal fou à déceler... Le commercial Setra a même été chercher à Ulm (Bavière) un tableau de bord complet dans la nuit pour le monter le lendemain matin et voir que ça ne marchait pas bleble.gif

Je sais pas ce que ça vaut chez toi le travail sur les cars, mais dans ma concession evobus, ils sont nuls !!!

Posté(e)
Voui pas en panne mais inutilisable pour ma clientèle.... Donc grosse colère du toto vis à vis d'Evobus !!!

L'été dernier, j'ai eu un 415HD bloqué 3 semaines sur le parking en raison d'une panne informatique qu'ils ont eu un mal fou à déceler... Le commercial Setra a même été chercher à Ulm (Bavière) un tableau de bord complet dans la nuit pour le monter le lendemain matin et voir que ça ne marchait pas bleble.gif

Je sais pas ce que ça vaut chez toi le travail sur les cars, mais dans ma concession evobus, ils sont nuls !!!

25721[/snapback]

Tu sais tu as un probléme avec un bus appelle nous surtout pour le diagnostic on a des gars qui s'y entendent un peu bien.gif je dis pas qu'ils savent tout mais ils en savent déjà pas mal

Si c'a t'interresse MP coucou.gif

FRED