Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous :coucou: :coucou:

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, faut dire qu'avec mon projet immo çela me prend le peu de temps libre qu'il me reste en dehors de mon taf et de ma fille ( 9 mois donc ça occupe pas mal :bigsmile: :bigsmile: )

Je suis tomber sur une affaire que je n'est pu laisser passée, en attendant mon achat d'un RS4 B5 d'içi 2 ans (c'est long quand on attend :P )je suis tomber sur un Corrado VR6 avec une prépa Abt pour moins de 1.500 € donc je n'ai pas reflechis, j'ai fonçer :eldiablo:

L'auto est dans son jus, quelques bricoles à effectués dessus mais rien de bien méchant tel que le toit ouvrant hs, un moteur de retro hs,,

La prépa Abt est constituée d'une reprog, collecteur inox 6en 1, catalyseur sport inox + le reste la ligne en inox avec sortie type origine, AAC shrinck, pompe à essence 4B,volant moteur allégés et équilibrage complet des pièce en mouvement (vilbrequin, bielle ect...)

Toute ses modif ont étés éffectués 6 mois après l'achat autrement dit quasi à neuf.

En conclusion ça marche pas trop mal la bestiole pour un 6 cylindres :bigsmile:

Les photos vont suivrent, faut juste que le temps s'y prête et que mon emploi du temps s'y prête aussi :P

A+ les copains

Posté(e) (modifié)

'lut S4 BI :coucou:

Doit-être sympathique cette p'tite bête...:rolleyes: ça ronronne ?! :bigthumbup:

:Forum68: :Forum68:

@++

Modifié par popoff
Posté(e)

Hate de voir les photos surtout quand on est fana du VR6 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68:

J'en salive déjà :bigthumbup:

Posté(e)

Tony :coucou:

Ca fait du bien de te revoir... :eldiablo:

Vivement les photos

Posté(e) (modifié)

Slt Richard, Popoff et les autres :coucou: :coucou: :coucou:

2/3 photos prise avec le phone pour vous faire patienter un peu

L'auto est t'elle que je l'ai acheter avec ses quelques défauts mais qui vont par la suite etre corrigés :bien:

05062010266.jpg

05062010267.jpg

05062010268.jpg

05062010270.jpg

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

hello,

quel joli coco, belle acquisition.

je suis content je ne suis plus le seul avec un coco sur le forum :bigsmile:

tu as le droit de mettre d'autre photos

bonne route avec en attendant l RS4.

pour info moi aussi je vise RS4 mais ds qqs années aussi .

Posté(e) (modifié)

Sympa le coco.

Il ne reste plus qu'à trouver un VRS en bon état d'occaz' ...

1137320590-13141.jpg

Modifié par le père yannick
Posté(e)

çà à l'air d'être une bonne base sur le papier... qu'en est-il? :bigsmile:

Posté(e)

Une bonne base sur le papier maintenant sortant d'un S4 MRC360, c'est mou, très mou.

Avec une conso de folie 12,6L vu les perfs je trouve ça limite quand même <_< (pour info je tourner à 10.6/11L avec l'S4)

De toute façon je ne vais pas la garder longtemps car mon projet immo me demande plus d'investissement que je ne l'aurais souhaiter donc il va me falloir un apport supplémentaire donc je croit que je vais devoir le revendre.

Posté(e)

hello,

tiens moi au courant alors si tu le vends, j'ai peut être des gens qui seront interessés.

pour la conso, se sont des voitures de 1990 donc forcement par rapport a nos titines de maintenant......

une 205 gti avec moins de perfs consommais plus. :bigsmile:

par contre, si je me souviens, ces véhicules a leur sortie en 1988 avais reçu de la part des essayeur et des journaux en la matière un avis sur un très bon train roulant.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le train avant est très bon surtout pour l'époque et supporte très bien les cv :bien:

Ma conso à fini par baisser pour ce stabilisé à 10,2L

Et en plus ce sont des auto qui vieillisent bien preuve en est qu'hier, titine est passer au CT et bien les seuls défauts sont une bieillette de barre stab fatigués, un silenblock moteur légèrement craqué (signalé verbalement seulement) et les pneus arrière fatigués plutot pas mal pour une auto de 18 piges :bien: :bien:

Pour la vente je pense la vendre dans le courant du mois de Juillet/Aout plus Aout que Juillet car là elle a droit à une refection donc distri complète (chaine + guide chaine), les 3 silenblocks moteur, changement des biellettes de barre stab et pneus neufs histoire d'etre tranquille pour la vente.

Elle a reçu quelques modif comme feu Ar à LED, combiné anti brouillard/cligno AV cristal, et j'attends mes fond de compteur DDI

Posté(e)

tiens moi au courant pour la vente :bigsmile:

question tu as la valeur de la prepa realiser par ABT?

l'ancien proprio avait garder la facture? je me demande combien cela pouvais ce vendre a l'époque ces prepas. :coucou:

moi j'ai encore mon G60 pdt les vacances comme on bouge pas, naissance oblige, je vais lui refaire une petite santé, pour des voitures de 21 piges (la mienne du 22/12/1989) je les trouvent tjs aussi jolies. et agreable a conduire

:coucou:

Posté(e)

non, les sieges bacquet non jamais été d'origine dans un corrado :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques photos supplémentaire avec les modifs :bien:

s6001574.jpg

s6001579.jpg

s6001581.jpg

Face avant avec feux crystal complète, ça rajeuni un peu l'auto B)

s6001575.jpg

Feux arrière à LED

s6001578.jpg

s6001577.jpg

Les fameux sièges bacquet, un super maintien au détriment du confort (bas oui faut

rêver :bigsmile: )

Ah oui j'ai aussi reçu ça cette semaine :bigsmile: montage prévu ce dimanche si tout va bien :bien:

s6001573.jpg

Pour le rendu ca donnera ça:

38187822.jpg

Reste plus que les silenblock moteur à remplacer, et titine sera comme neuve

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut!

Sympa le petit VR ;)

D'origine c'est 190 chx un corrado Vr6? c'est bien ça?

Et avec reprog', qu'est ce que ça donne?

En tout cas, 1 500€, je trouve que c'est une affaire que tu as fais là!

Cordialement.

Hiphouser

Posté(e)

Slt Hiphouser :coucou:

Avec la reprog ça donne 214cv/285Nm, ça tourne plutot bien et puis ça prend un peu plus de 7200 trs :eldiablo: :eldiablo:

Oui j'ai fait une affaire mais il y avait pas mal de chose à revoir, et qui m'on fait gonflé pas mal la facture (pas loin de 1.500 € de frais)

Au jour d'aujourd'hui ça parrait faiblard si on compare ça au 3L TDI ou autre en terme de puissance mais le plaisir est là :bien:

Malheureusement avec mon projet immo je doit m'en séparé donc si quelqu'un entend ou connait quelqu'un qui en cherche un c'est le moment :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

comme je t avais dit, j'avais un pote qui en cherchais un, mais je sais pas s'il l'as trouvé ou non.

tu peu donné des infos dessus prix etc je les lui communiquerai.

a+ :coucou:

Posté(e)

Slt Seb :coucou: :coucou:

Tiens voiçi un lien ça sera plus simple car j'ai peur que ce poste ne soit prit pour une annonçe donc.... :bigsmile:

Mon coco venere6

Par contre ça me fait ch... la préfecture à encore fait une erreur sur ma carte grise faut de nouveau que je là renvoi, c'est la deuxième fois ça commence à me souler <_< <_< :angry:

L'administration :bleble: :bleble:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Slt les copains :coucou: :coucou:

Quelques news le corrado est partit ce matin avec à son volant son nouveau proprio.

Maintenant je suis à pied, plus aucun véhicule dans la cour ou dans le garage :unsure: :unsure: , ça fait bizarre :blink:

je vais rester quelques mois si j'arrive à tenir sans auto le temps de bien avancer sur mon projet immo ainsi que mon projet pro. :bien: