Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :up1: est ce que quelqu un connait les perf d une s3 preparée???0 a 100 km/h,vitesse max...etcquelqu un s est il chronometré avec son :a3: ????

Posté(e)

:eldiablo: je sens que ce topic va partir en sucette ....

Posté(e)

:eldiablo: je sens que ce topic va partir en sucette ....

pourquoi tu dis ca,c est bien comme topic :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais fermer le truc dans pas longtemps! :rolleyes:

Si french réagit, c'est qu'il sait que les concours de quequettes n'ont pas leur place sur le forum! Si tu veux des temps, tu contactes les préparateurs :P

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais fermer le truc dans pas longtemps! :rolleyes:

Si french réagit, c'est qu'il sait que les concours de quequettes n'ont pas leur place sur le forum! Si tu veux des temps, tu contactes les préparateurs :P

les preparateurs ils n ont pas d s3 :bleble: .ca puet etre interessant de connaitre la perf de chacun pour comparer : :dabord:

Posté(e)

Premier dérapage, je ferme :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

ok morgan mais t inquiete y aura pas de derapages :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e) (modifié)

les preparateurs ils n ont pas d s3 :bleble: .ca puet etre interessant de connaitre la perf de chacun pour comparer : :dabord:

a bon? moi j'en ai un pourtant :unsure:

vmax 280km prends en dla graine mino :eldiablo:

maintenant faut pas se faire d'illusion sa met un temps pour y arriver

Modifié par s3team
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Alors qui c'est qui a la plus grosse ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

==>Un topic qui tournera autour de ça dans pas longtemps ! <_<

Posté(e)

Premier dérapage, je ferme exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

Eh ben moi, premier fermage, je dérape... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

dans la logique il serait déjà fermer vu le nombre de HS qu'il y a :eldiablo:

Posté(e)

100 en 2 et quand je la ferme (la fenetre) 110 etc etc ....lol

Posté(e)

100 en 2 et quand je la ferme (la fenetre) 110 etc etc ....lol

:bigsmile: :bigsmile: Combien en abaissant la tête ??? :P

Posté(e)

Vous ètes pénibles les gargs, merci de répondre au sujet : mettez vos chiffres, point barre.

Perso 245 km/h compteur, 240km/h gps, avec un léger vent de face et faux plat. Par contre 39L en conso instantanné :colere:

Posté(e)

Vous ètes pénibles les gargs, merci de répondre au sujet : mettez vos chiffres, point barre.

Perso 245 km/h compteur, 240km/h gps, avec un léger vent de face et faux plat. Par contre 39L en conso instantanné :colere:

39 litres...oulalat est tout d origine ????

a bon? moi j'en ai un pourtant :unsure:

vmax 280km prends en dla graine mino :eldiablo:

maintenant faut pas se faire d'illusion sa met un temps pour y arriver

280 km/h :bien: ta quoi sur ta s3???

Posté(e)

( Un S3 d'origine en bonne santé prend 260 km/h au compteur )

t es sur? <_< t est deja monté a 260 avec ta s3??

Posté(e)

J'ai les certificat de conformité européenne de la S3 et il est indiqué 238km/h reel pour une S3 d'origine soit environ 245-250 compteur.

Après tout dépend de la carto pour les voitures reprog et des différents élèments installé (echappement, downpipe, collecteur etc..).

;)

Posté(e)

personne n a fait un chrono de 0 a 100 km/h ou 0 a 200km/h?allez n ayer pas honte de dire que votre s3 fait 10 seconde de 0 a 100 km/h.. :biere:

Posté(e)

:bigsmile: j'ai une carto et un filtre a air nauroto mdr

Posté(e)

Ca remonte à 6 ans en arrière mais avec ma S3 225 de 2003, entièrement d'origine, j'avais pris 260 compteur (ce qui est logique car donnée pour 243 chrono). :coucou:

Posté(e)

l'aiguille sur le 260km/h tenu pendant presqu'une minute... cet hiver

Posté(e)

0 à 100 DA annoncé pour un s3 225 : 6.6scs

0 à 100 DA annoncé pour un ttcq 225 6.4scs

est-ce que quelqu'un peut expliquer la légère différence ? cx ?

ok je sors... :degage2:

Posté(e)

Bon on va arrêter là parce-que on parle de vitesses prohibitives et c'est loin d'être l'éthique de ce forum!

Attention les doigts, je ferme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...