Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Après seulement un gros mois de recherche (un record), j ai trouvé ma 11 éme AUDI et mon 5 éme quattro :bigsmile:

J'ai trouvé donc une AUDI A5 2.0 TDI QUATTRO ambition luxe, noir phantom, de juin 2009; pourvu qu'elle est les leds arrières le vendeur, une personne âgée, a été incapable de me le dire.

Elle a 12.000 kms, c'est une française (çà faisait longtemps longtemps...), intérieur cuir beige.

En options : toit panoramique, AMI, pression des pneus, sièges chauffants, parking plus.

Je la récupère samedi prochain, çà va être long :angry: les photos suivront

Ps : d'ici là pas de pandas merci :bigthumbup: :hot:

Posté(e)

Très bien mais encore...... Il nous faut les photos .....

:bienvenue:

Posté(e)

Félicitations,

Nous attendons les photos... :bigsmile:

Posté(e)

Vivement les photos :bigthumbup:

Bonne attente :P

Posté(e)

:coucou: thierry

Oui comme tu dis çà n'a pas trainé et à côté de chez moi, moi qui cherchait sur l'allemagne.

Posté(e)

Bravo et vive les photos :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:coucou: ,

Moi qui adore l'A5, je pensais qu'il y avait des photos :( !!

;)

Gasy

Posté(e)

Allez encore 2 dodos, et tu auras ta belle bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai ça,

Et les photos, elles sont ou les photos ? ? ?

Posté(e)

Moi, j'aime pô les topics où il n'y a pas de photos !! <_<

Signé : grincheux

Posté(e)

Ben moi alors j ai eu droit qu'à deux photos en tout et pour tout.

Bon c'est bien vous tenez vos pandas, même grincheux ! :bigsmile:

Plus qu un dodo comme dirait 10 eric.

Demain je vous mets les photos.

Posté(e)

@ JPA: cool ton A5! Ca va te changer de l'allroad!

Perso, je préfère les allroad..si tu as vent d'un allroad pas trop cher (<30kE) et bien équipé, pense à moi!! Je cherche toujours pour ma part mais ne trouve pas grand chose malheureusement...

Posté(e) (modifié)

la voilà j'en ferai d'autres plus tard

a5001.jpg

a5002.jpg

a5004.jpg

a5005.jpg

a5003.jpg

Modifié par JPA34
Posté(e)

Salut,

Il va falloir faire quelque chose pour les sorties d'échappement parce que là...

Sinon, elle paraît très belle... :malelovies:

@+

Posté(e) (modifié)

Merci merci, non V6 TDI 225 elle est noire. :bigsmile:

Les modifs prévues dans l'ordre:

- Leds de plaque de police : Fait

- Leds intérieurs : En commande

- Désiglagle de la cylindrée ou totale (je sais pas encore)

- Attelage (les tuyaux sont les bienvenus)

- Dèbloquage vidéo

- Trouver une solution pour ces sorties d'échappement horribles (je sais thierry S c'est pas joli :bigsmile: )

- Bas de caisse S line

- Calandre S5

- Dèbloquage vidéo

- jantes S5

Modifié par JPA34
Posté(e)

Passer d'un Allroad à un coupé Sport .... ça va te changer :)

Elle a vraiment une aura terrible cette voiture. Elle en impose sous tous les angles... comment je t'envie... enfin à part un détail dedans tout de même :P

Les jantes actuelles sont magnifiques je trouve. Pour l'échappement, un petit voyage chez Norauto ou du genre pour rajouter 2 embouts chromés de qualité, et ça sera parfait effectivement.

Le désiglage ... oui oui..... :bigsmile:

Ah pinaise, une A5 :malelovies:

Posté(e)

JPA : très belle :bien:

Concernant tes modifs : je te conseille les embouts Audi. Certes, ils sont chers, mais ils sont étudiés pour tes sorties et leur montage se fait en 5 secondes.

Bagheera : comment peux tu conseiller des embouts Norauto sur une telle auto ! :bleble: :bigsmile:

Garde quand même "A5" au niveau du désiglage.

Tu as oublié dans ta liste la feux arrières à leds ! Dire que j'ai attendu plus de 6 mois avant de faire cette modif indispensable.

On attend la suite...

Posté(e) (modifié)

Merci thierry.

@ sebarme : es tu arrivé à faire une double sortie comme sur les 6 cylindres sur ton TFSI ?

J ai pas trouvé de ligne complète sur le net.

@ tony: oui je sais il te manquerait un V8 :bleble:

Modifié par JPA34
Posté(e)

Bagheera : comment peux tu conseiller des embouts Norauto sur une telle auto ! :bleble: :bigsmile:

Tu sais qu'ils ont des embouts de très bonnes qualités. Le meilleur côtoie le moins bon, certes, mais ils ont aussi de la qualité. Du moins dans le grand centre à côté de chez moi.

Tu as raison pour les leds arrières :bien:

Posté(e)

146 euros les 2 embouts :colere:

Les 2 que j avais mis sur l'allroad étaient des norauto ils ont jamais bougé, çà sera norauto ou feu rouge.

Au fait Ronds ou biseautés ?

Posté(e) (modifié)

Superbe voiture, félicitations !!

C'est vrai qu'il lui manque la petite touche sportive supplémentaire à l'arrière avec les sorties chromées.

A ma concession, les embouts pour le 2.0 TDI sont à 90€ TTC et pas 150€ :blink:

Référence : 8K0 071 761 (embouts pour sorties d'échappement mesurant 76 mm)

8k00717611.jpg

66228275.jpg

Modifié par Epsos
Posté(e)

Les embouts coûtent bien 90 E chez Audi et tu peux en trouver sur Ebay.de à moins de 80 E.

Dire que j'ai payé les miens 30 E en mars 2008 ! Ils ont le sens du commerce chez Audi !

Je ne comprends pas ta question sur la double sortie (?) . J'ai les mêmes sorties que toi, double à gauche.

Posté(e)

@ epsos:

je les ai vu à 73 euros sur le catalogue accessoires, je pensais que c'était un seul, excuse moi j avais pas compris. J'ai téléphoné à ma concession ils me les font à 81 euros :unsure: . Ils me les ont commandé.

@sebarme : oui tu as une sortie 4 cylindres à gauche comme moi, mais est ce que tu as entendu parler d'une sortie type V6, adaptable sur une 4 cylindres ?

merci à vous deux de m'aider dans mes premières modifs. :bien:

Posté(e)

Ah non, pas d'info sur cette modif. A vrai dire, j'aime bien la double sortie à gauche.

Concentre toi d'abord ( je me répète ) sur les feux arrière leds (Kufatec), crois moi, c'est bien plus important .

HS : si un administrateur ou un modo me lit, j'aimerai bien savoir pourquoi depuis peu, je suis limité à 250ko (càd, rien) pour l'envoi d'un fichier ???

j'ai pourtant purgé totalement mon compte...

Posté(e)

Oui les leds c'est bien mais 729 euros quand même. <_<

On va commencer par le moins onéreux.

Posté(e)

Si la voiture que tu as acheté était affichée avec un prix supérieur de 729 E mais avait les Leds, tu l'aurais achetée quand même :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas faux on va dire :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis à 6,4l :bien: avec la clim et pied léger, soit 2 litres de moins que l'allroad.

Posté(e)

6.4 L / 100 ou.......... 6.4 L / 50 kms ? :bigthumbup:

2L c'est pas énorme finalement... 2.50 € d'économie tous les 100 kms, c'est rien. Ca sera surtout l'entretien qui devrait être plus distinct entre tes 2 voitures... et voir l'assurance aussi.

Posté(e)

:coucou: TONY

oui 2,50 euros tout les 100 kms, sachant que je fais 30.000 par an çà fait 750 euros. L'assurance c'est 280 euros de moins, la révision c'est 229 euros de moins.

Cà fait quand même 1259 euros d'économie par an !

Tu peux pas comprendre tony c'est de la gestion :bigsmile:

Puis je la trouve vraiment jolie cette voiture, son seul défaut c'est d'être trop visible. C'est pour çà j ai éteint les feux de jour.

Posté(e)

Ah oui, 30 000 kms, ça se comprend :biere:

Oui moi et la gestion, c'est pas mon truc... :bigsmile: