Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

depuis quelques jours mon tt démarre mal le matin il faut insister un peu.après dans la journée plus de problème il démarre nickel.sans faire attention j'ai mis du nouveau 95 est ce que ça pourrait venir de ça? on me parle du débimètre aussi...c'est un 225 de 2001 avec 80000km

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

La batterie peut-être ???

Lionel

si la batterie était hs elle ne démarrerait pas correctement le reste de la journée?

Posté(e)

Bah ... pas forcément ... elle dort au chaud la voiture ?

Posté(e)

Je viens d'avoir exactement cette panne et c'était bien la batterie qui avait des faiblesses.

Controle là et n'oublie pas de synchroniser ton boitier papillon avant la remise en route.

Bonne route

Posté(e)

Je viens d'avoir exactement cette panne et c'était bien la batterie qui avait des faiblesses.

Controle là et n'oublie pas de synchroniser ton boitier papillon avant la remise en route.

Bonne route

comment ça se fait la synchro du papillon?

Bah ... pas forcément ... elle dort au chaud la voiture ?

oui ele dort dans un garage

Posté(e)

tu changes ta batterie, si elle est morte bien sur, tu mets le contact sans démarrer et tu attends quelque minute pour que le papillon se synchronise.( 5 min environ)

Puis tu démarre, la laisse tourner quelques minutes au ralenti et tu prends la route.

Voilà qui sera bon !

Posté(e)

Pas de risque mais le démarrage sera toujours difficile même avec la batterie neuve (c'était mon cas)

Ouvre ton capot et écoute , tu entendras un bruit bien précis venant de ton boitier.

Dans tout les cas, ça ne fait pas de mal de le synchroniser de temps en temps surtout quand il y a des modifs niveau mécanique.