Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je fais appelle a votre aide, cet après midi j'ai eu un voyant orange bloc moteur sur le tableau de bord.

en rentrant chez moi j'ai fait un autoscan avec mon vagcom et il me dit MOTEUR DE VOLET DE TUBULURE DEFECTUEUX V157,

pouvez vous me dire a quoi sert ce volet et est ce que je peu continuer a roulez en attendant la réparation qui est prevue le 31 mai.

merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Salut,

j'ai connu un problème similaire au tien sur mon A6 AVANT 3.0 TDI 233cv.

Il s'agit bien du volet de tubulure d 'admission qui est HS, donc ne s'ouvre ni se referme plus. Ca ne t'empêche en rien de rouler car je suis resté comme ça au moins 4 mois sans souci particulier, excepté que mon véhicule fumait plutôt pas mal...

Tchao!

Posté(e)

Salut,

Si tu as des à-coups à l'arrêt du moteur, ce sujet doit traiter la même panne. Plutôt qu'un long discours, jette un oeil sur ce lien. Tu n'as pas dù trop chercher; j'ai juste tapé "V157" sur mon moteur de recherche...

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=9780.0

@+

Posté(e)

merci pour les info,

apres l'avoir installer faut il faire un réglage avec un appareil spécifique a audi pour la mettre en position, comme me dit audi?

merci.

Posté(e) (modifié)

BONJOUR,

je l'est changer aujourd'hui et mon voyant moteur orange reste allumé.

pouvez vous m'aidez,

ou est situé ce fameux fusible a coté de la batterie ou dans l'habitacle?

j'ai une audi a4 B7 V6 TDI 163CH de 2005.

merci.

Modifié par dosjp
Posté(e)

Salut,

à mon avis il te faut une valise diagnostic pour pouvoir à présent effacer le défaut initial.

Bye.

Posté(e)

Salut,

à mon avis il te faut une valise diagnostic pour pouvoir à présent effacer le défaut initial.

Bye.

Exact.