Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

j'ai une A3 sportback 1.9TDI importé d'allemagne année 2007 , avec bluetooth , commande au volant et systeme de navigation rns gps

est il possible de changer de la langue de la commande vocal en français pour utiliser le téléphone ?

sans passer par la concession

en ce moment elle est en allemand et je ne pige rien lol

genre une mise à jur via la carte SD , c'est le cas pour les FIAT

j'ai appelé la concession ils disent qu'ils ne l'ont jamais fait et qu'ils utilsent le VAS comme interface pour audi

j'ai parlé de vagcom à la concession il m'a dit que je connais pas lol

ils ont le systeme VAS , s'il y'a qq'un qui pourrait me dire ou les aiguiller pour qu'ils ne me ménent pas en bateau ça serait génial

merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour à toi!

En ce qui concerne la MAJ de la carte SD, çà ne servira à rien, ta voiture n'est pas une Fiat! tongue.gif

Les concessionnaire utilisent le VAS, c'est leur outil de diag, mais c'est tout à fait faisable au Vag-Com, essai de te rencarder sur le forum si il n'y a pas quelqu'un près de chez toi qui en a un, il pourra sûrement te remettre ta commande vocal en français! bien.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

merci Greg pour ta réponse

Les concessionnaire utilisent le VAS, c'est leur outil de diag, mais c'est tout à fait faisable au Vag-Com

donc avec le vas uniquement ils peuvent pas changer la langue ?

Posté(e)

il me semblait que l'on pouvait changer la langue via le menu du RNS-E dans les options du menu "son"

Posté(e) (modifié)

Ca change la langue du RNS-E (la dame qui guide), mais pas celle de la commande vocale (la dame qui t'insulte quand elle ne comprend pas). Il faut passer par un recodage.

Modifié par billeuz
Citation inutile
Posté(e)

Le changement de la commande vocale se fait aussi bien avec le Vas qu'avec le Vag-Com! wink.gif

Greg! coucou.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello !

Ha ben voila.... je commençais à me demander ce que j'avais loupé...

=> ODB => Français :bigthumbup:

=> BNS 5.0 => Français :bigthumbup:

et la petite voix irritante de la vilaine dame qui t'insulte quand elle ne comprend pas... => ALLEMAND :bleble:

bon ben si j'ai bien compris....... faut aller dépenser des sous sous chez un concessionnaire pour que ça fonctionne...

:colere:

Modifié par Zap_
Posté(e) (modifié)

Non, trouve un propriétaire de VAGcom, il te fera ça en 2 mn.

Menu 77-Telephone

07 codage

Tu as un numéro en 00xxx11, il te suffit de changer les 2 derniers chiffres par 33 et c'est terminé !

Modifié par Bap33
Posté(e) (modifié)

Non, trouve un propriétaire de VAGcom, il te fera ça en 2 mn.

Menu 77-Telephone

07 codage

Tu as un numéro en 00xxx11, il te fsuffit de changer les 2 derniers chiffres par 33 et c'est terminé !

Salut ! et merci pour ta réponse,

Je suis passé chez Audi après le travail... et ils me demandent l'équivalent de EUR 150.- pour

- Débloquer le CD... ils doivent se connecter online avec les usines en Allemagne pour faire le déblocage... (c'est soit disant assez long...)

- Changement de la langue de Allemand en Français...

il y en a pour une heure => ET EUR 150.- !!!!!!!

heu... Bap33... comment je trouve quelqu'un qui à un VAG-COM moi ??? ça ne doit pas être monnaie courante...

... sinon ça coute combien un VAG-COM ?

Merci d'avance

Modifié par Zap_
Posté(e) (modifié)

Pour le déblocage du CD, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas la manip'. Toutefois, il me semble qu'en pressant une certaine combinaison de touche, tu peux l'ejecter manuellement... A vérifier quand même :unsure:

A tout hasard, sur un BNS 5.0 tu as la manip dans ce sujet :

http://forums.audipassion.com/topic/84712-entrer-le-code-autoradio-bns-50/

Mais je ne sais pas si c'est transférable à un RNS-E :unsure:...

Pour le VAGcom, va dans la section du même nom, il y a un sujet qui recense les propriétaire du forum...

Sinon, tu vas sur un site d'enchère bien connue et tu en trouveras pour 80 à 100 euros (modèle chinois avec soft en Anglais), sinon tu as la version officielle et garantie en passant par ross-tech.com, mais c'est 250 euros...

Bon courage !

:coucou:

Modifié par Bap33