Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je suis nouveaux et je vous présente ma voiture

audi A3 1.9 TDI phase 1

j ai teinté les vitres arrière

changer PC avant et arrière

poser becquet et double sortie d echappement

optique arrière

et jante S3 mais sur la photo jante 15 pouce audi pour l hiver

je compte changer mes optique a led pour l avant + kit xenon

Posté(e)

voila quelque photo

je ferais d autre photo quand j aurais changer mes optiques avant

post-60198-1274276622,21_thumb.jpg

post-60198-1274276673,79_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, je compte justement teindre mes vitre arrière,aurez tu des photo 3/4 plus éloigné stp pour voir comment ca rend?

Posté(e)

desoler je n ai pas de photo mais je ferais ce week end si tu veut

Posté(e)

bienvenue parmi nous et ton a3 qui est a mon gout trop charger tuning...mais c'est mon point de vue perso... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut!

Je trouve l'avant agressif a souhait mais l'arriere bien trop chargé, l'aileron de coffre est de trop et les lexus sont immondes :coucou:

Posté(e)

perso moi je n'aime rien, mais les gouts et les couleurs ....

En tout cas , si elle te plait c'est le principal

Posté(e)

Welcome l'ami :coucou:

Les feux lexus ne font jamais l'unanimité ici, tu le constateras par la suite. Maintenant, heureusement que chacun est libre de modifier sa voiture comme il aime.

Par contre, moi il y a un truc qui me gêne (non enfin, 2 :unsure: ) :

- L'absence d'anneaux sur la calandre. A croire que tu as honte de rouler en Audi ? :bigsmile:

- les rétro style BMW.... non, non pas de ça chez nous :bigthumbup:

Bonne route à son bord ...

Posté(e)

jm le pot et les vitres teintés pis je tolere le pc arriere, le reste est de trop, une audi ça doit rester quasi d'origine!!!(avis perso!)

Posté(e)

salut

desoler pour l anneau je l ai posé c est parceque j avais que cette photo qui date un peut et j adore audi .

je prevois de m acheter une A4 et sans modifier quoi que ce soit (juste teinter les vitre) car j etait jeune quand j avais ma A3 et sa fait 10 ans que je l ai.

Posté(e)

ok mais pas de soucis ce n'était que des avis perso, moi aussi j'ai fait du tuning too much, maintenant je vais me tenir a peu pour l'audi:

-le pot (c'est fait)

-peinture des elements bas ton caisse (pc av+ar+bas de caisse)

et pis c'est tout!ptete des vitres teintées si je trouve vraiment quelqu'un de pas cher, sinon que dalle! :bigthumbup:

Posté(e)

ok mais pas de soucis ce n'était que des avis perso, moi aussi j'ai fait du tuning too much, maintenant je vais me tenir a peu pour l'audi:

-le pot (c'est fait)

-peinture des elements bas ton caisse (pc av+ar+bas de caisse)

et pis c'est tout!ptete des vitres teintées si je trouve vraiment quelqu'un de pas cher, sinon que dalle! :bigthumbup:

salut topaze26

les vitres teinter je l ai fait tout seul

Posté(e)

Salut, bienvenue sur ce forum, sur lequel tu trouveras un max d'infos et des personnes sympas qui n'hésiterons pas à te donner des conseils dès qu'ils le peuvent, mais aussi leurs avis perso ;) (à ne pas prendre mal)

Le principal c'est que ta voiture te plaise :bien:

Bonne route à toi :bien:

Posté(e)

tu compte la laisser comme ça?

Moi je verrais plus avec des Optiques avant phase 2, sans masque. Retro origine, feux arriere phase 2 a leds. sinon le reste peut rendre pas trop mal dans l'ensemble.