Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais le mot "service" qui s'inscrit sur mon tableau de bord a quelle signification exactement ?

Est ce que c'est la vidange ? la révison ? les deux ? ou autres choses ?

Car la mon soucis c'est que ca s'affiche je suis à 82600km et ca me dis dans 600 km :) Donc en gros pour savoir si je peux attendre qques kms de plus histoire que ca tombe sur un chiffre rond ;)

Et a priori c'est donc l'ancien proprio qui a du faire son truc à un mauvais kilométrage non ?

Posté(e)

Normalement c'est la révision.

L'ancien proprio ne l'as pas fait a un mauvais kilométrage ! Le but n'est pas de faire un tout pile mais juste de faire sa révision au meilleur compromis durée/kilomètres...

Posté(e)

Donc en gros tu pense que je peux attendre jusqu'a 85000km ? Et après justement je pense après repartir sur une base de tous les 15000km.

Si le voyant s'allume à 83000 par exemple ca veut dire que la dernière à été faite à 68000 ou 53000 ?

Posté(e)

salut

a quoi ça sert de vouloir tomber sur un compte rond je comprends pas :blink: .

pour faire tes revision dans les temps tu as justement l'ODB qui est la pour ça alors ne te prend pas le tête. :bien:

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Normalement l'espacement des révisions est calculé en fonction de ton style de conduite.

Il faut le faire quand l'ODB le mentionne.

Posté(e)

Tu n'as pas le carnet d'entretiens pour savoir quand à été faite la précédente ?

Si mais la révision a été faite vers les 64000km et je comprennais pas pourquoi le voyant s'allumait environ 19000km après :)

Posté(e)

salut

a quoi ça sert de vouloir tomber sur un compte rond je comprends pas :blink: .

pour faire tes revision dans les temps tu as justement l'ODB qui est la pour ça alors ne te prend pas le tête. :bien:

C'est juste pour pouvoir la prévoir à l'avance car là le truc m'a pris au dépourvu en m'indiquant 700 km , or des fois je prévois des longs déplacements et les 700km seront largement avalés et il faut aussi que j'ai un jour de dispo pour pouvoir aller chez Audi. Car là à la fin du mois j'ai un déplacement de 1000km et tous les jours j'en fais quasiment 50km, or j'aurais déjà pas de dispo avant.

Par exemple si la révision aurait du etre faite à 90000km et que je suis à 89200km , j'aurais fais celà rapidement avant l'été :)