Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En pièces, j'en ai eu pour 650 euros (audi et oscaro), + 200 euros d'arbre à bride (le truc sur lequel est vissé le ventilateur moteur).

1300 € si ils changent tout ce qui bouge et tourne , je trouve que c'est bien et pas excéssif , car ça fait quand même du boulot et des pièces !

Comment dire ..1200 € si ils changent tout ce qui bouge et tourne , je trouve que c'est bien et pas excéssif , car ça fait quand même du boulot et des pièces :)

attention, tu radote, c'est pas bon signe, surtout à ton age ;)

:)

Posté(e) (modifié)

@lionelr : c'est pas de ma faute si Fondeur radote non plus !!

@JJA8 : on peux bénéficier de ta remise des fois ?

Pour ma V8 dont les pièces sont les mêmes , en Novembre , j'en ai eu pour 424 € TTC de pièces , dont 23,44 € chez Audi pour le LDR , le reste directement chez les constructeurs ( contitech pour les courroies et SKF pour tout ce qui tourne avec la pompe à eau en métal achetée en Italie directement chez le constructeur )

J'ai du y ajouter 23 € pour un sillent bloc cassé que j'au vu au démontage , 70 € pour refaire une beauté aux cils des phares , et 16 € de bombe de recharge de clim , car bizarrement , juste après le remontage elle ne marchait plus ....

J'ai filé 120 € pour le prêt du pont.

Pour les pièces , j'en ai pas eu pour cher , mais ... j'ai mis 4 mois pour avoir le lot !

J'ai été trop nul sur cette affaire , j'aurais du directement acheter 2 ou 3 lots , car si c'est à refaire ( ça fait déjà 30 000 km que je l'ai faite ..) je ne le referais pas !

Modifié par 205
Invité Fondeur
Posté(e)

@lionelr : c'est pas de ma faute si Fondeur radote non plus !!

Parle pour toi. :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

@Lionel,

bonjour,

je vois qu'il n'y a pas que le vag-com qui soit maîtrisé ;) . Beau travail de mécanique.

Salutations

Posté(e)

en meme temp je prefere le faire moi meme que de la laisser faire a ces incompetant d'espace 3000 :)

Posté(e)

en meme temp je prefere le faire moi meme que de la laisser faire a ces incompetant d'espace 3000 :)

Bonjour,

tout pareil. J'ai passé les 240000 avec mon A6 et je ne suis même pas allé les voir pour combien il faisait le boulot.

Du coup, j'ai laissé la voiture à mon mecano préféré et pour 1280 euros, j'ai eu la distribution complète, les plaquettes freins avant, la révision (huile + tous les filtres) complète.

Bien sûr il me l'a reprogrammé en longlife.

J'en profite pour lui faire un peu de pub: Garage Guillemin à St germain du Bois dans le 71 (à côté de louhans).

Attention, n'essayez pas de l'appeler il est allergique au téléphone. C'est bien pour quelqu'un qui habite pas trop loin de chez lui et qui peut se déplacer pour le voir.

Salutations