Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben non :bigsmile: quand tu vois que je mets une bicyclette à la plupart des jeunes en tournoi , je suis rassuré :bigsmile:

 

Leur nouveau style de jeu me convient parfaitement :bigthumbup:

Posté(e)

Ton concess' vient de m'appeler ... il n'ose pas te le dire ... mais c'est la semaine du 12 Août ou celle d'après :bigthumbup:

:bigthumbup:

 

Blizz: Faut arrêter à un certain âge, je suis bien d'accord avec Eric :D

Posté(e)

Ce n'est que partie remise pour le godet :bigthumbup:

 

Comme quoi c'est pas bon pour la santé le sport :bigsmile:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je me suis laissé tenter et j'ai ajouté 4 options à ma commande. :)

 

Pack cuir

Rétro electrique,escamotable, chauffant avec buse de lave glace chauffante.

Assistant feux de route

Assistant de démarrage en côte

Posté(e) (modifié)

Assistant démarrage en cote? J'avais juré à mon commercial que personne ne serait prêt à payer pour ça :P

 

EDIT: mais tu nous avais pas dit qu'elle avait été commandée en mai et en Allemagne? Un peu tard pour ajouter des options... Nan???? Je comprend RIEN à ton histoire!

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin commandé ma TT hier !!!

 

Pour résumer : Audi TT Blanc ibis 2.0 TDI SLine Facelift

 

En options:

 

- Tissu/Cuir avec coutures en gris

-Pack Sline

-Aide au stationnement

-régulateur de vitesse

-Rétroviseur intérieur avec commutation J/N, détecteu de pluie et luminosité

-Pare brise avec bandeau supérieur assombri

-Jante 19" RS4 finition titane noir

-Feux xénon avec LED

-Pack intérieur LED

-GPS

-controle de la pression des pneus et boulons antivol

 

Je l'ai commandée en Allemagne et je devrais la recevoir la deuxieme semaine de Septembre. Elle va remplacer ma petite C2 1.4 HDI donc je peux dire que le changement est terrible !!! :-D

 

Les photos suivront en Septembre ... ;-)

 

Ca nous donne une commande au 14 mai, non?

Modifié par woozy
Posté(e)

C'est encore possible d'ajouter des options, je ne le savais pas mais j'ai envoyé un mail et ca ne pose pas de problème. A mon avis, elle est pas encore prete d'etre construite... :furious:

 

Pour l'assistant en cote, c'est vrai que c'est un gadget mais bon...Pour 80 euros...ca fait une option supplémentaire. A la base, mon remord c'était pour le pack cuir et les rétro.

Posté(e)

HA ok. Moi on m'a toujours dit pas plus de 15 jours après la commande. Du coup en te lisant j'ai cru que tu venais seulement de (re?)commander ;)

 

Je préfère les garder les 80 euros perso, vu l'utilité du bouzin, je l'avais sur la Béhème ba c'est même presque chiant d'avoir les freins qui restent serrés une seconde quand tu lâches la pédale.

 

Mais bon, chacun ses préférences après tout.

 

 

LA mienne arrive Mardi :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi, je pensais que quand la commande était signée, on ne pouvait plus la modifier mais dans le doute j'ai posé la question...

 

J'imagine que tu dois etre impatient!!! Si elle pouvait arriver maintenant, ce serait parfait mais ... :(

Posté(e)

C'est sur que la différence vient du moteur. Il doivent pas avoir prévu de produire du TDI avant septembre.

 

J'en peux plus, je suis vraiment à bout de ma patience ;) !

Posté(e)

@Woozy : courage elle arrive !

@Corona :

Pack cuir => très bien, je trouve le pack cuir étendu encore plus sympa

Rétro electrique,escamotable, chauffant avec buse de lave glace chauffante => toujours une bonne idée les rétros rabattables

Assistant feux de route => utilité très discutable pour moi, je les ai eu "gratos" sur mon A4 et ça ne m'a pas du tout convaincu

Assistant de démarrage en côte => même remarque que Woozy, suffit d'utiliser son frein à main

Posté(e)

Oui Doki, elle arrive, je la vois presque là!

 

Pour l'assistance feux de route je l'ai sur A3, ce qui est chiant c'est qui faut la remettre en route tout le temps...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...