Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barre de toit bruit


Messages recommandés

Si les barres de toit sont installées, je pense que c'est normal qu'elles créent une dépression de l'air donc un sifflement.

Si on parle bien des barres de toit amovible et non pas de leur support solidaires du pavillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

attention aux températures extérieures.. plus l'air est frais et plus sa densité est importante. ainsi plus il fera froid et plus il y aura de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, rassurez moi ... ca ne dure pas avec le coffre de

toit en place?

 

Si, dans mon cas il y a toujours un sifflement avec le coffre de toit.

 

Moins prononcé qu'avec les barres seules, mais ça siffle... et j'ai un coffre très profilé (Thule Dynamic 900)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens d'acheter un thule pacific 600 et je trouve qu'il est legerement incliné vers l'arriere. Est ce le cas pour vous? Je ne comprends pas pourquoi les barres d'origine ne sont pas a la mm hauteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question mais...es-tu certain d'avoir bien installé la barre avant à l'avant et la barre arrière à l'arrière?

Il y a un détrompeur sur les fixations côté intérieur.

Ca m'est arrivé la première fois et je ne comprenais pas pourquoi mon coffre était incliné vers l'arrière, jusqu'à ce que je remarque que la pince de la barre avant n'était pas bien enclenchée et que j'avais monté la barre arrière à l'avant (et vice versa).

Une fois les barres remontées comme il faut le coffre est bien à l'horizontal ;-)

 

Par contre ca s'ented effectivement un peu sur autoroute au dessus de 120 mais avec un coffre profilé ça reste très acceptable et il suffit de monter un peu le son de l'autoradio pour couvrir le bruit.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton post yan, mais je persiste (verification faite) que la barre anterieure est legerement plus haute que l'autre.. merci de m'eclairer avant le depart pour les alpes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je viens de remplacer mon Thule Atlantis 900 par un Motion 200 ... certes plus petit mais au moins je peux ouvrir le coffre dans son intégralité.

 

A l'aller (pour le récupérer) j'ai fait le trajet avec les barres... aie aie aie... que de bruit effectivement...

 

Au retour avec le coffre presque plus rien, il y a quand même plus de bruit que sans barres du tout mais cela n'a rien de comparable avec les barres seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...