Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt Romain,

Est-ce que tu peux vider tes MP, je n'arrive pas à t'écrire :bigsmile: !

@+

Arnaud D.

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

alors là je sais pas pour la garantie

le boitier a été acheté sur ebay ??? si oui je pense que c'est

garanti, je crois que certains membres du forum ont renvoyé des boitiers

défectueux qui leur ont été échangés.

ton autoradio fonctionne bien ? radio ? CD ?

Pour le reste, tout fonctionne au top.

Ce soir, un ami passe chez moi, on va le tester sur son concert 2. Si cela ne fonctionne pas, je verrai avec mon vendeur ce que l'on peux faire.

En tout cas, merci de ton aide

Posté(e) (modifié)

Slt Romain,

Est-ce que tu peux vider tes MP, je n'arrive pas à t'écrire :bigsmile: !

@+

Arnaud D.

ok arnaud, j'ai fait du message :bigsmile:

Pour le reste, tout fonctionne au top.

Ce soir, un ami passe chez moi, on va le tester sur son concert 2. Si cela ne fonctionne pas, je verrai avec mon vendeur ce que l'on peux faire.

En tout cas, merci de ton aide

ok, tiens nous au courant ;)

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Slt, je reviens avec de bonnes nouvelles. apres demontage, remontage, redemontage...... nettoyant contact, nouvelle prise de masse.....ca fonctionne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pas encore eu le temps de faire l'integration mais le resultat est là, trop content.

Dark

Posté(e)

Peut-on me dire pourquoi mon CD01 ne fonctionne pas et pourquoi ça ne respecte pas l'ordre des CD?

Moi j'ai fais le test en commencant par CD02. je vais essayer jusqu'a CD08 de facon a avoir 7 repertoires + racine

Tout ce que je veux dans CD01, je le met a la racine de ma clé.

Ca a l'air de fonctionner ainsi

Posté(e)

Peut-on me dire pourquoi mon CD01 ne fonctionne pas et pourquoi ça ne respecte pas l'ordre des CD?

tu n'as pas un mode "aléatoire" sur ton autoradio ? ou un truc dans

l'genre ?

Posté(e)

Ce que je veux dire c'est que sur ma clé USB par exemple j'ai le dossier CD04 et qu'une fois sur l'Autoradio, ça va correspondre au CD06...

Posté(e)

tout ce qui se trouve a la racine du support sera sur l'autoradio dans CD1, ensuite, vous pouvez par exemple faire des dossiers par genre. Il faudra alors nommé des répertoires de CD01 à CD06 ... voir + ! et oui, le concert II chez moi gère jusqu'à 8CD ! donc 7 répertoires !

sinon, tu veux dire que les fichiers audio que tu as enregistré dans CD04 s'affiche sur l'autoradio dans CD06 ?

Posté(e)

eh oui, de nouveau moi.

J'ai voulu faire mon intégration ce soir, j'ai tombé la boite a gants, débranché le câble coté DMC, fais passé le tout, rebranché, test et.........ca ne fonctionne de nouveau plus. Je soupçonne vraiment un problème avec ce boitier.

J'ai vraiment les boules là

Posté(e)

Savez vous combien de temps on a pour retourner un boitier défectueux à un vendeur sur ebay.de?

La facture date du 24 mai, j'ai bien peur qu'il soit trop tard.

Le hic c'est qu'il n'a pas été monté avant ce mardi, donc aucun test n'avait été fait auparavant.

Je me retrouve dans une impasse là.

Posté(e)

Pour ma part, tout fonctionne maintenant. j'ai donc mis quelques MP3 à la racine et le reste dans des dossiers allant de CD01 à CD05 donc maintenant sur l'autoradio tout est cohérant :)

Posté(e)

Salut maskim. :)

Ta boite MP doit etre pleine, je voulais t'envoyer un MP, mais impossible..

Tu peut regarder STP..

Posté(e)

eh oui, de nouveau moi.

J'ai voulu faire mon intégration ce soir, j'ai tombé la boite a gants, débranché le câble coté DMC, fais passé le tout, rebranché, test et.........ca ne fonctionne de nouveau plus. Je soupçonne vraiment un problème avec ce boitier.

J'ai vraiment les boules là

merde, c'est bizarre quand même, une fois ça fonctionne, une fois ça fonctionne plus

demandes au vendeur ebay pour savoir si c'est encore garanti, ça ne fais qu'un mois.

Posté(e)

merde, c'est bizarre quand même, une fois ça fonctionne, une fois ça fonctionne plus

demandes au vendeur ebay pour savoir si c'est encore garanti, ça ne fais qu'un mois.

J'ai acheté le DMC à Diapason qui est sur AP. Il ne pouvait pas le monter car il a un concert3 donc jamais essayé avant.

La facture n'est pas a mon nom donc ca risque d'etre galère

Posté(e)

Salut maskim. :)

Ta boite MP doit etre pleine, je voulais t'envoyer un MP, mais impossible..

Tu peut regarder STP..

Hello !

c'est tout bon maintenant ! de préférence, mail moi: max [at] maskime [point] fr

thanks coucou.gif

Posté(e)

Bah, nikel, c'est justement ce que je voulais te demander en MP, ton adresse mail.. :rolleyes:

Merci.. B)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour cette rubrique, j'ai acheté et installé hier le mien.

ça marche vraiment bien et je suis étonné de l'instantanéité entre les musiques et même les répertoires !

je confirme sur le maxi sur mon Concert I => 99 musiques par répertoires et 6 répertoires maxi. donc 594 fichiers !

ça va être sympa pour les vacances !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté le même produit (DMC, livré d'Allemagne, acheté sur Ebay). J'ai lu tout le tuto, mais j'ai encore une question : j'ai essayé de démonter la boite à gants. J'ai trouvé toutes les vis, mais laquelle doit être démontée sous le cache (coté droit)? Celle qui se trouve en haut et qui maintient une partie métallique?

Une autre question : comment fait on pour percer la boite à gants (je n'ai pas le chargeur, donc pas de trou déjà fait), car elle est assez solide, et j'aiemrai faire quelque chose de propre?

Enfin une dernière : la masse, on la met bien sur le coté de l'audi concert (simple din), la partie un peu doré/cuivré?

Merci pour ces précisions! Si j'ai une réponse rapide, je m'y remets aujourd'hui! :P

Modifié par king_of_boubou
Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté le même produit (DMC, livré d'Allemagne, acheté sur Ebay). J'ai lu tout le tuto, mais j'ai encore une question : j'ai essayé de démonter la boite à gants. J'ai trouvé toutes les vis, mais laquelle doit être démontée sous le cache (coté droit)? Celle qui se trouve en haut et qui maintient une partie métallique?

Une autre question : comment fait on pour percer la boite à gants (je n'ai pas le chargeur, donc pas de trou déjà fait), car elle est assez solide, et j'aiemrai faire quelque chose de propre?

Enfin une dernière : la masse, on la met bien sur le coté de l'audi concert (simple din), la partie un peu doré/cuivré?

Merci pour ces précisions! Si j'ai une réponse rapide, je m'y remets aujourd'hui! :P

Salut,

Pour la masse sur le côté de l'audi concert

http://forums.audipassion.com/topic/118619-une-audi-a4-avant-pack-bv6-du-34/page__view__findpost__p__2039505

Pour le trou dans ma boite à gant j'avais un endroit pré découpé juste à déboité , je n'ai pas non plus de chargeur, j'ai appuyer et cela m'a formé un joli trou bien coupé.

a+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour cette rubrique, j'ai acheté et installé hier le mien.

ça marche vraiment bien et je suis étonné de l'instantanéité entre les musiques et même les répertoires !

je confirme sur le maxi sur mon Concert I => 99 musiques par répertoires et 6 répertoires maxi. donc 594 fichiers !

ça va être sympa pour les vacances !

Salut,

Sur mon concert j'ai 8 dossiers de 99 musiques et CDC1 (99 mp3 sur la racine de la clé) les autres CDC2-3-4-5-6-7-8-9 sont des dossiers de 99 mp3

Posté(e)

Salut,

Pour la masse sur le côté de l'audi concert

http://forums.audipassion.com/topic/118619-une-audi-a4-avant-pack-bv6-du-34/page__view__findpost__p__2039505

Pour le trou dans ma boite à gant j'avais un endroit pré découpé juste à déboité , je n'ai pas non plus de chargeur, j'ai appuyer et cela m'a formé un joli trou bien coupé.a+

Merci pour ces renseignements! Pour la masse, ça confirme ce que je pensais. Pour le trou à faire, je suis content de ta réponse! :bigsmile: . Pas besoin de trouver l'outil adéquate, si tu me dis que c'est prédécoupé, c'est cool!

Par contre, peux tu me confirmer que la vis à démonter sur le coté droit du tableau de bord (donc après avoir enlever le cache) est celle se trouvant en haut, tenant 2 parties métalliques?

Merci! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, je suis dégouté...j'ai réussi à trouver la vis qui me bloquait, sur le coté droit. Donc plus de problème pour démonter la boite à gants. Par contre, je n'ai pas les trous pré-percés... :(

Du coup, il faut que je trouve une idée pour faire un trou propre (je n'ai pas de foret de cette taille! :blink: ), de la taille de la fiche bleu (je les ferais passer l'une après l'autre par ce trou, sachant que le commutateur reste dans la boite à gants).... Quelq'un a une idée?

Posté(e)

Encore une question : lorsque j'aurais démonter la boite à gants, je devrais monter chez moi pour la percer. Je vais donc fermer la voiture (sans la déplacer). Lorsque je reviendrais pour réinstaller la boite à gant percée, y a t'il un risque que j'ai un dysfonctionnement de l'airbag? Y a t'il une possibilité que le voyant s'allume?

Merci!

Posté(e)

pas de soucis, ton voyant ne va pas s'allumer.

Es tu bien sûr que tu n'as pas une "pré" ouverture de faite, près de l'éclairage de la boite à gant

petit rectangle pré percé, tu as juste à appuyer dessus pour le retirer, et ça laisse un trou juste assez gros pour passer la fiche.

Posté(e)

J ai bien regardé la boite a gant, il n y a aucune pre-decoupe... Cela depend peut etre des modeles.

Merci pour l info sur l airbag.

Posté(e)

Bon, j'ai acheté une cloche (diamètre 22mm) pour percer un trou rond. Donc demain soir, action!

Je vous donnerai le verdict et quelques photos.

Posté(e)

Installation nickel! La cloche est tres bien adapté pour percer. Je vais juste acheter du velcros pour fixer le DMC.

Posté(e)

Salut,

J'ai installé un DMC sur mon autoradio concert. Concernant les branchements, aucun souci, le dmc est correctement raccordé. En revanche, j'ai qq petits souci qui m'agacent:

1: L'autoradio démarre sa lecture à "CDC2". Même en nommant les fichiers "cd01, cd02", il déplace le cd01 en position cd02. Visiblement, mon autoradio est prévu pour 8cd, et 99 pistes.

Comment faire pour démarrer la lecture à "cd01" ? Y a-t-il une pb de majuscules? de paramétrage? Lequel?

Que voulez-vous dire par "j'ai mis qq répertoires à la racine, et le reste de cd01 à cd06"? Il y a des fichiers en vrac sur la clé?

2: j'ai voulu écouter de la musique avec une autre clé usb, IDENTIQUE à la première, il ne se passe rien du tout.

Une idée?

Posté(e)

Salut,

J'ai installé un DMC sur mon autoradio concert. Concernant les branchements, aucun souci, le dmc est correctement raccordé. En revanche, j'ai qq petits souci qui m'agacent:

1: L'autoradio démarre sa lecture à "CDC2". Même en nommant les fichiers "cd01, cd02", il déplace le cd01 en position cd02. Visiblement, mon autoradio est prévu pour 8cd, et 99 pistes.

Comment faire pour démarrer la lecture à "cd01" ? Y a-t-il une pb de majuscules? de paramétrage? Lequel?

Que voulez-vous dire par "j'ai mis qq répertoires à la racine, et le reste de cd01 à cd06"? Il y a des fichiers en vrac sur la clé?

2: j'ai voulu écouter de la musique avec une autre clé usb, IDENTIQUE à la première, il ne se passe rien du tout.

Une idée?

Salut pour ta 1ère question c'est normal.

Le CDC1 ne correspond pas à ton dossier CD01 mais aux MP3 mis sur la racine de ta clé USB.

Donc dans ton cas le CD01 est le CDC2.

pour la seconde question, il faut faire un reset du DMC (le bouton au dessus) et attendre qu'il scanne pendant quelques secondes et tout re-rentre dans l'ordre (c'est sur la notice :P )

Posté(e)

Merci pour ta réponse. J'ai néanmoins qq zones de flou, tu m'excuseras...

J'ai un peu du mal à saisir ce que signifie "les mp3 sur la racine de la clé usb". Cela désigne-t-il des fichiers mis en "vrac" sur la clé, sans qu'il soient rangés dans un dossier?

Pour ma deuxième question, je l'ai posée car, tu l'imagines bien, j'ai évidemment tenté un reset du DMC pour relancer le bordel, mais ça n'a servi à rien.

La notice est en anglais, j'avais espéré la recevoir en allemand car je l'ai acheté sur ebay.de, mais bon...

Posté(e)

Merci pour ta réponse. J'ai néanmoins qq zones de flou, tu m'excuseras...

J'ai un peu du mal à saisir ce que signifie "les mp3 sur la racine de la clé usb". Cela désigne-t-il des fichiers mis en "vrac" sur la clé, sans qu'il soient rangés dans un dossier?

Pour ma deuxième question, je l'ai posée car, tu l'imagines bien, j'ai évidemment tenté un reset du DMC pour relancer le bordel, mais ça n'a servi à rien.

La notice est en anglais, j'avais espéré la recevoir en allemand car je l'ai acheté sur ebay.de, mais bon...

Salut,

Oui c'est bien cela le CDC1 c'est les mp3 en vrac sur la racine. Me demande pas pourquoi c'est comme ça moi aussi ça m'a semblé louche au début.

Pour ce qui du bouton Reset, à chaque fois que je change de clé ou carte, j'appuie dessus et ça repart aussitôt.

Peut-être ton bouton est inopérant, débranches la batterie pour voir, si ça repart c'est que ton DMC a un problème.

Tiens nous au courant !

Posté(e) (modifié)

Hello,

Merci pour tes réponses.

Alors en effet, les "mp3 à la racine de la clé" apparaissent bien comme CDC1.

En revanche, je n'arrive tjs pas à faire prendre l'autre clé usb. Ce n'est pas dramatique, étant donné que la première clé fonctionne, mais c'est bizarre tout de même.

Cela dit, pour du matos pas trop cher, on dira que c'était le risque...

Modifié par ttr600
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Mon appareil est monté depuis deja un an et ca va toujours nickel.

Juste un petit bémol (et ce depuis le debut):

Quand je coupe le contact avec la musique en marche, lorsque je redemarre l'appareil se bloque.

La seule solution est de lui retirer sa fiche et de la remettre.

Quelqu'un a deja eu le même probleme ?

A noter que le fil noir (celui est ponté sur le fil rouge)n'est pas raccordé.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai un RNS-E et un Galaxy S. Le téléphone est reconnu en bluetooth mais je n arrive pas à faire passer ma musique du téléphone vers le RNS-E.

Quel kit dois je monter (xcarlink ou autres) et/ou quelle appli sur le telephone (j ai installé bt mono mais rien de mieux)?

Peut on déverrouiller ce "blocage" par vagcom?

D avance merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, j'ai acheté aussi le DMC mais là jviens de me casser la tête pour le faire marcher et rien .

ALors je voudrais savoir si chez vous la led s'allume ou pas ? Et aussi si il faut brancher la prise chargeur cd meme si on a pas de chargeur.

merci bien

Modifié par nab54