Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je vais remplacer mes 2 rotules de direction que je compte commander sur internet étant donné le prix chez audi :blink: (environ 115€ pièce). Je voudrais savoir si les rotules sur ces sites sont les bonnes car il me semble que c'est celles d'A3 qui sont positionné dans l'autre sens.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=914&ID_OSC_TYPES=1310&ID_OSC_LEVELS=824

http://www.topwagen.com/direction-rotule-direction-c-20_142.html

:coucou:

Posté(e)

Parce que j'avai voulu en faire remplacer une l'été dernier et il n'avait pas pu la monter car c'etait pas la bonne.

Alors pourquoi sur topwagen ils mettent tous types si elles sont différentes ?

Posté(e)

moi je parlais de la rotule de oscaro,pas celle de top wagen,j'ai méme pas ouvert le lien,ce n'est pas la bonne.

Posté(e)

le defaut chez oscaro,c'est qu'il faut que tu payes d'abord pour savoir si la piéce est dispo,c'est pour cette raison que je t'ai conseillé d'aller voir chez mister auto!

Posté(e)

il ya un site tres sympa et interessant qui vend des pieces d origine audi et vw direct d'usine,jai commandé un galet recemment, il ma ete livré rapidement et 25 euros mois chere que chez audi

je vous donne le lien si cela vous interesse

http://www.vagdiscount.com/

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu les rotules mais j'ai un doute <_< . Quand je prends la rotule où c'est indiqué essieu avant droit ça correspond au coté conducteur et vice versa. Par contre la forme à l'air bonne.

Quand on dit coté droit ça doit correspondre au coté passager en principe non ?

Merci de votre aide car si c'est pas les bonnes je les renvoi rapidement.

Posté(e)

Salut,

Oui tu as raison, on determine les cotés d'une voiture dans son sens de marche donc avant gauche : conducteur et avant droit : passager. Ca c'est la norme, maintenant, les différent fournisseurs voient peut-être différament. ;)

Posté(e)

Je viens de regarder les ref sur différents sites internet et ça a l'air d'être les bonnes seulement je comprends pas pourquoi c'est inversé.

C'est même gravé R et L sur les rotules.

Peut être une erreur du fabriquant :blink: .

Je vais passer au garage demain pour être sur quand même.

De toute manière je crois que les rotules d'A3 n'ont pas exactement la même forme de mémoire ? Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Posté(e)

115€ ?? elles sont plaquées or tes rotules ? Chez audi un peut moins de 45€ pour une , je les ai changé y'a 15jours ....

Posté(e)

hé bin dit donc je ne pensais pas que c'était à ce point <_<

Posté(e)

De toute manière je crois que les rotules d'A3 n'ont pas exactement la même forme de mémoire ? Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Je confirme, les rotules sur S3 sont de forme différente par rapport aux A3