Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Je possède ces feux (photo prise sur le post de manu), je les ai équipés de xénon, malgré tout j'ai l'impression que la quantité de lumière fournie est insuffisante et pas bien repartie.

Quelqu'un a-t-il les mêmes impressions ?

Modifié par Barosmota
Posté(e) (modifié)

pareil que toi equipe en xenon 8000k 50w

ca crache tres fort devant moi

mais sur le bas cote de la route c nada j'y vois pas grand chose c due a la diffusion par les lentilles , on peux rien y faire

ha si j'allume les AB en xenon aussi

petit probleme d'electroaimant aussi mais c bon ca remarche maintenant

par contre maintenant la peinture sous les lentilles commence a cloquer

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

ton problème de peinture qui cloque aurait été pire avec des ampoules halogène puisque ça chauffe plus que le xénon !

A+

.

Posté(e)

moi aussi pour avoir pu tester les deux, je trouve que les depo crache moins que les dayline :colere:

Posté(e)

Je vais suivre le sujet car je suis intéressé par ces feux. Je suppose néanmoins que le fait que l'éclairage sur les côtés ne soit pas top n'empêche pas une bonne visibilité, car bien que ce ne soit pas des feux d'origines, mais des adaptables, ils auront forcément subi toute une batterie de tests et d'homologation niveau normes de sécurité et tout, avant leur mise en vente.

Les gars, pourriez-vous faire des photos de nuit pour voir exactement le rendu ( surtout avec le kit HID :malelovies: ), merci à vous !!!

:coucou:

Posté(e)

Salut lonewolf83,

Je viens de parcourir ton post, mais je ne trouve pas les photos qui montrent que les phares n'éclairent pas beaucoup sur les côtés, donc si tu es motivé pour en faire un de ces 4 ... :rolleyes:

Posté(e)

Salut lonewolf83,

Je viens de parcourir ton post, mais je ne trouve pas les photos qui montrent que les phares n'éclairent pas beaucoup sur les côtés, donc si tu es motivé pour en faire un de ces 4 ... rolleyes.gif

pas de soucis

biggthumpup.gif je t'en ferais

Posté(e)

Merci m'sieur !! :bigthumbup:

Posté(e)

Ceux qui utilisent ces phares avec du xénon, pouvez-vous me filer le lien vers les anti-erreur que vous achetés. Car les miens ne fonctionnent pas, la voiture m'affiche toujours les erreurs.

Posté(e)

OK. Manu, si tu passes pas ici, laisse moi le lien vers tes anti-erreur OBD pour kit xénon, stp.

Merci.

Posté(e)

Je suis preneur aussi, d'avance merci Manu !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

j'en ai une paire en trop ! (de modules anti-erreur :bigsmile:) tout neuf, juste testés !

si ça intéresse quelqu'un ... :coucou:

Posté(e)

j'en ai une paire en trop ! (de modules anti-erreur :bigsmile:) tout neuf, juste testés !

si ça intéresse quelqu'un ... :coucou:

Ça m'intéresse, si tu garantie que ça fonctionne bien avec Audi. Car j'ai acheté un anti-erreur standard qui ne fonctionne pas du tout. Surtout avec mes phares dayline, en mode feux de croisement, ça marche une fois sur deux. En feux de route ça ne marche pas du tout. Voilà pourquoi je suis à la recherche d'une autre paire. Au passe je remercie Manu pour le lien des ant- erreur spécial vw.

Posté(e)

j'en avais acheté 2 paires: une pour les phares, et une pour les AB. Or, pas besoin pour les AB !

je suis en phare halogène, mais avec un kit xenon sur les croisements. Le 1er kit est toujours en place, et fonctionne sans aucune erreur. j'avais testé le kit qu'il me reste et aucune erreur non plus (ce sont les memes)

Posté(e) (modifié)

j'en ai une paire en trop ! (de modules anti-erreur :bigsmile:)

Mdr, c'est bien de préciser qu'il s'agit des modules anti-erreur, car ça pourrait être mal compris par un esprit tordu !!!

Et merci à toi Manu !! :bien: Vivement que je monte tout ça !! :hot:

Modifié par Leon_399
Posté(e)

de rien messieurs, quand on peu aider :bien: