Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde .une petite presentation de moi je mapel david jai 22 ans et jabite dans la 25 jai acheter une audi a4 2l tdi 140 ch elle est de juin 2006 je suis tomber amoureux de cette voiture. mais je voudrai faire des modif pour lui faire gagner un petit peu de chevaux en + et je voudrais lui faire teinter les vitre en noir voici une petite photo

post-59774-1273225622,98_thumb.jpg

Posté(e)

Welcome & congratulations pour ton achat ! :bigthumbup:

PS: Qu'elle belle couleur.. :P

Posté(e)

bienvenue ami David :bien: et bravo pour l'achat !

pour la couleur, on va pouvoir monter un groupe des gris avus'Clan :bigsmile: (si je ne me trompe pas..)

pour tes chevaux, tu trouveras des préparateurs tout près de chez toi, en glanant sur le fofo. Mais en général, le 140 passe à 180 chvx et + 80Nm de couple

bon amusement :coucou:

Posté(e)

bienvenu a toi :coucou:

je sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur!!! :malelovies:

Posté(e)

bienvenue dans le forum

tres belle titine

une petite reprog pour passer a 170ch environ :rolleyes:

Posté(e)

Très belle, j'aime beaucoup les jantes :coucou:

Posté(e)

merci pour votre accueil sa y est jai trouver pour reprogrammer mon calculateur un garage a une heure de chez moi il sapel mp developement quelqu un connait se garage ?

Posté(e)

Perso je connais pas. Combien de chevaux et couple en plus il annonce?? Et au niveau tarif il prend combien?

A+

Posté(e)

je c pas du tout pour les chevaux mais apres le gars lessaie sur un banc et niveau tarif cest 550 €

Posté(e)

Ok mais 550€ ça fais raide a mon goût. 400€ 450€ serais déjà plus correct.

Posté(e)

ben jai pas trouver moins chere sur ma region lol sinon ya dijon mais je connais pas les tarif

Posté(e)

Bonjour david et :welco: parmi nous

Beau petit joujou :bravo:

B) :coucou: :jap:

Posté(e)

voila jai reprogrammer mon calculateur ojourdui maintenant de 140 ch je suis passer a 190 ch sa va un peu mieu niveau reprise . merci a mp developement un super gararge je vous le conseil pour reprogrammer votre audi

Posté(e)

wooow ! +50chvx ! et le couple ? avec passage au banc ? tu pourrais nous scanner les courbes si tu les as ?

en tout cas, bravo !! ça doit mieux pousser :malelovies:

Posté(e)

sa pour pousser sa pousse ya pas de probleme mdr je scannerai les courbes un peu plu tard car je suis pas chez moi