Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

Quelqu'un aurait il le prix d'une reprogr chez KSF Motorsport?

je sait qu'ils font une progr générique, mais également sur place, une perso avec passage au banc.

je n'arrive pas à les joindres!

merci :bigsmile:

Posté(e)

MRC reprog sur mesure :eldiablo:

tape ksf motorsport sur google tu auras ta reponse

Posté(e)

Sur le fixe ça répond rarement. Essaye sur le portable avant entre 10h et 18h, il y a le N° sur le site de KSF. :wink:

Posté(e)

Salut à vous,

Quelqu'un aurait il le prix d'une reprogr chez KSF Motorsport?

je sait qu'ils font une progr générique, mais également sur place, une perso avec passage au banc.

je n'arrive pas à les joindres!

merci :bigsmile:

salut moi je leur avais demander le tarif par mail voila les tarif si ca peut taider

Bonjour,

La pompe à essence haute pression MRC coute 400 Euros HT, la pose de la ligne 350 Euros HT, et la reprogrammation 750 Euros HT+90 Euros pour les passages au banc. Avec cette configuration, vous allez obtenir dans les 340ch et 450-480Nm de couple. La pompe à essence est plus que recommandée, afin de maintenir une pression d’essence suffisante au régime de couple maximal. En plus de tout cela, nous vous recommandons un jeu de bougies plus froides et un nouveau filtre à essence, s’il n’a jamais été changé auparavant.

Posté(e)

Merci, alors la cela m'intèresse fortement.

je crois que je vais prendre rdv pour poser cela!

reprogr et pompe.

Posté(e)

tu va perdre ta garantie audi sur abt !!!

Posté(e)

Mais la garantie ABT c'est 2 ans non?

moi elle a déja 2 ans et demi la prépa.... donc cela change rien.

Posté(e)

Pour moi ce sera courant juin !

:bigthumbup: ha c'est cool ca aller tous chez mrc au mois de juin (prix de groupe) :P

Posté(e)

Fin juin ou c'est un peu juste pour moi! :P

mais le prix est très correct en tous cas.

vu la réputation qu'il ont...

Posté(e)

Si vous passez chez KSF, prevenez moi, j'habite et travaille à 2 pas, ce serait l'occasion de discuter un peu ! ;)

Posté(e)

voila une idée quelle est bonne!

enfin une fois rencontrer des passionés.

j'en prend note. :bigthumbup:

Posté(e)

slt

Pour prendre rdv, apellez franck , c'est le responsable ksf au 0658307070, il est plus joignable sur son portable que le fixe,

il vous prendra rdv soit pour une reprogrammation si vous le desirez ,ou vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin

:coucou:

Posté(e)

slt

Pour prendre rdv, apellez franck , c'est le responsable ksf au 0658307070, il est plus joignable sur son portable que le fixe,

il vous prendra rdv soit pour une reprogrammation si vous le desirez ,ou vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin

:bigthumbup: merci moi il faut que je lui demende si c'est possible de le faire a annecy

Posté(e)

tu pourras le faire à annecy si pour toi cela te fais moins loin que paris, le garage devincy est le revendeur MRC, donc si c'est pour un boitier generique.

maintenant si tu veux une reprogrammation sur mesure, cela veut dire une gestion enfonction des pièces que tu as sur ton véhicule tu seras obligé de monter sur paris, au garage ksf , la bas se trouve le patron de MRC,et lui seul fais les boitiers sur mesure, pas ses revendeurs

Posté(e)

:nanana: A ma connaissance MRC ne fait que sur mesure. En tout cas, une reprog sur mesure est tout à fait faisable à Annecy (J'ai faillis le faire pour la S3 il y a quelques mois avant de la vendre) par Mr Mihnea lui même...

:bien:

Posté(e)

détrompes toi MRC fais des boitiers sur mesure et du generique,cela est sur à 100 pourcent lol, apres tout depend du budget et des attentes des clients