Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou trouver des jantes RS9?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais si quelqu'un aurait une idée...

Je suis activement à la recherche de jantes pour remplacer mes actuelles Lorinser dans un état de délabrement extrème.

Quelqu'un aurait-il une idée ou trouver des jantes de RS4 B5 MAIS d'origine en 8.5x18 ET 20 ou en replica toujours en 8.5x18 ET20 ou 35(avec cales).

Dans les replica j'ai fouillé partout et pas moyen de trouver de la replica en 8.5x18(pour monte en 255).

PS: Je recherche uniquement de la 9 batons de B5.

Merci d'avance :jap:

Neuves chez Audi... (Aïe ça douille!!!)

D'occasion sur Ebay et/ou Leboncoin...

exclamation.gif Attention car ces jantes sont réputées fragiles. wink.gif

+1 avec H2G .

apres tu peux mettre dla old RS6 . sinon faudra partir sur la BBS , team dynamics etc .....

exclamation.gif Il faut que tu cherches des RS4 et non des RS9 (spa tout à fait pareil...wink.gif ).

C'est peut-être pour celà que tu ne trouvais pas.

Malheureusement je suis focalisé sur la 9 batons.

je suis au courant pour la fragilité c'est pourquoi je m'étais tourné vers la replica qui à ma connaissance n'existe pas en 8.5...

Mais je prends le risque au cas ou des OEM se présentent.

Chez audi on m'avait donné 2800€ TTC :hot:

Merci à vous

Edit: RS4 ou RS9 j'ai à peu près tout fait. Il y a une annonce datant d'il y a deux semaines sur audisport.ch mais impossibilité de s'inscrire.

Et dire que j'ai vendu mes OEM non voilées dont l'état ne me convenait pas il y a 1 mois... C'est à se defenestrer à poil...

Modifié par logikju

Cherches bien sur le coin coin par exemple, tu en trouves souvent. Le problème est qu'elles sont souvent avec les pneus et ce sont des pneus 1er prix...

Il y a ça par exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111660787.htm?ca=8_s

Mais ça ressemble plutôt à du sline car le déport ne parait pas énorme.

Et de l'ET 30, sur un rs4, c'est pas très joli, c'est très rentré dans l'aile et à l'arrière, ça passe, mais pour l'avant, je ne suis pas sûr que les étriers passent. :coucou:

Je les ai vu ce sont mes anciennes que j'ai vendu il y a 1 mois et c'est bien de l'OEM 8.5*18 ET20...

Je lui ai fait une offre de reprise vu que les pneus hiver ne sont plus dessus, je ne sais pas pourquoi il les revend, pourtant ça devait passer sur son S3.

Mais surtout repasser sur ce type de jantes pour retrouver un ensemble d'origine, supprimer les jantes en 9.5x19 pour gagner en confort pour la venu de la petite et surtout supprimer ces cales de 22mm.

Concernant les pneus je me limite à du Falken minimum ou du pirelli.

Modifié par logikju

alors sa ne pouvait absolument pas passer sur un S3 pour la raison suivante

si S3 8l il faut du 5*100 ET 35 en general ou maxi ET 20 et encore sa doit frotter

Si S3 8p il faut du 5*112 ET 45 voir 47 .

donc voila la cause de la revente

Tout s'explique j'ai douté à un moment car j'avais vu celle de pierrot avec des OEM RS4 montées dessus.

Merci.

Je les ai vu ce sont mes anciennes que j'ai vendu il y a 1 mois et c'est bien de l'OEM 8.5*18 ET20...

Et pourquoi tu ne lui reprends pas ?

Je viens de lui faire une offre pour lui reprendre étant donné qu'il n'y a plus de pneus dessus.

J'avais pas vu la première annonce winblows merci, en esperant qu'ils ne vont pas faire monter les enchères à fond à 3 jours de la fin..., pour la seconde j'avais vu mais c'était trop galère pour trouver un autre train après.

Merci à toi.

Modifié par logikju