Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !!

voila je vouler savoir si c'était possible de monter un interieur de rs4 2007 dans un s4 b5 ?

et surtout au niveau des connections pour le réglage des siéges electrique ? si il risque d'avoir beaucoup de modif ?

merci de vos réponse

Posté(e) (modifié)

Ce que j'avais lu concernant le montage des sièges F1 sur un B5 (apparement il y a un RS4 B5 passé chez MRC en angleterre avec le montage sièges et volant) il faut souder les glissières d'un B7 sur le B5 si mes souvenirs sont bons. Pour le volant, bonne question je ne me souviens plus ce qui avait été fait pour l'adaptation.

http://cgi.ebay.de/Audi-RS4-B7-RECARO-Lederausstattung-Leder-A4-S4-S-Line-/220599731346?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item335cc4c492

C'est pas donné mais il y a peut être moyen de dissocier le lot.

Vu les modifications qui ne sont pas des plus aisées, je pencherais plus pour des recaro pole position cuir noir, ou les pole position carbon :malelovies: si j'avais les finances

Modifié par logikju
Posté(e)

merci pour ta reponse logikju

mais le mec a ki je devait les acheter ba les a deja vendu alors que sa fesait qu'une semaine qu'il avait mis l'annonce ! :colere:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

peut on acheter le système de glissières (pour rs4 b5) indépendamment des sièges ou ce sont des pièces vraiment indissociables?

Posté(e)

il me semble que les glissières ne s'adaptent pas sur un B5 voilà pourquoi il faut souder tout le support il me semble.

C'est tout sauf plug and play :/